Aviations occidentales sur la Syrie...
Re: Aviations occidentales sur la Syrie...
#402Fanboy de quoi??Pich a écrit :
C'est dommage Fuchs, je ne te voyait pas verser dans le fanboyisme primaire
out pour moi sur ce sujet.
Des Russes? de Poutine??
Tu fais bien de quitter le sujet
Si jamais tu veux me faire part du fond de ta pensée, --->MP
Dernière modification par Fuchs le mar. oct. 06, 2015 5:19 pm, modifié 1 fois.
#403Ca fait sens: les forces terrestres syriennes sont proches de Palmyre.jeanba a écrit :Les Russes ont tapé Palmyre
#404Oui :*Aquila* a écrit :Ca fait sens: les forces terrestres syriennes sont proches de Palmyre.jeanba a écrit :Les Russes ont tapé Palmyre
Sur la carte de Fuchs, on peut interpréter l'action Russe en deux phases :
1- Sécuriser la zone Latakie / Tartous
2- Aider le régime Syrien sur Palmyre, qui constitue un axe stratégique depuis le Nord vers le centre du pays
#406Premier message hors sujet effacé, j'apprécierai de ne pas avoir à recommencer.
#407Il est quand même sacrement énorme cet avion. Et beau.FUCHS a écrit :retour au sujet initial avec une vidéo.
#409Je préfère la dizaine supérieure (Su-34), mais bon, les goûts et les couleurs.
A ce propos, est-ce le baptême du feu "officiel" du Fullback, ou bien a-t-il déjà été utilisé auparavant?
A ce propos, est-ce le baptême du feu "officiel" du Fullback, ou bien a-t-il déjà été utilisé auparavant?
#410Tu pourrais rester polisFUCHS a écrit :Des Russes? de Putin (Poutine)??lol
#411Surement en Ukraine.
Mais je n'ai pas vu passer de photo ou vidéo
Mais je n'ai pas vu passer de photo ou vidéo
#412c'est tellement je suis fanboyZota-dma a écrit :Tu pourrais rester polisFUCHS a écrit :Des Russes? de Putin (Poutine)??lol
#413Officiellement en Ossétie du Sud (Géorgie pour les autres), non pour des frappes mais dans des missions de guerre electronique.rhugouvi a écrit :Je préfère la dizaine supérieure (Su-34), mais bon, les goûts et les couleurs.
Officieusement, je pense que l'occasion était trop belle pour ne pas les essayer en conditions réélles...
Cdt
#414Merci de la réponse! Aucune simu ne le propose comme avion pilotable pour l'instant, ou me fourvoie-je?VG-35 a écrit :Officiellement en Ossétie du Sud (Géorgie pour les autres), non pour des frappes mais dans des missions de guerre electronique.
Officieusement, je pense que l'occasion était trop belle pour ne pas les essayer en conditions réélles...
Cdt
#415Je rejoins DJ ils ont de la gueule leurs avions aux russes
#416Quelle est l'utilité de cette sorte de "grillage" sur la partie optique de ces missiles guidés ?
#417Bah, pourquoi s'en priver? La météo est bonne, c'est pas moi mais "l'Evelyne Dhéliat" russe qui le dit...jeanba a écrit :Les Russes ont tapé Palmyre
http://www.independent.co.uk/news/world ... 80251.html
C'est sur tous les sites à polémiques, sauf le notre curieusement...
#419J'aimerais bien le savoir. Si un pro du traqueur laser passe par ici... D'ailleurs, le traqueur du kit Paveway 3 a aussi sa passoire, mais plus fine. Voir lien ci-dessous (très grosse image).ChrisDNT a écrit :Quelle est l'utilité de cette sorte de "grillage" sur la partie optique de ces missiles guidés ?
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... r_head.jpg
#420The characteristic mesh screen behind the optical window was introduced for EMC purposes and to prevent seeker jamming by RF signals.
source
source
-
- Pilote émérite
#422une cage de faraday, en somme
Dernière modification par TooCool_12f le mer. oct. 07, 2015 7:42 am, modifié 1 fois.
-
- Légende volante
#423Oui mais avec un aspect "sélection de fréquence" : le grillage va laisser passer les longueurs d'onde nettement inférieures à la taille de la maille et bloquer les longueurs d'onde supérieures ou égalesTooCool_12f a écrit :une cage de faraday, en somme
#424ironclaude a écrit :Oui mais avec un aspect "sélection de fréquence" : le grillage va laisser passer les longueurs d'onde nettement inférieures à la taille de la maille et bloquer les longueurs d'onde supérieures ou égales
Euhh...je ne comprends pas. On est très (très) loin de la longueur d'onde centimétrique pour un laser....
#425Missiles russes lancés par la marine sur la Syrie depuis la mer Caspienne avec survol de l'Iran et de l'Irak, qui auraient coopéré.
https://www.rt.com/news/317864-russian- ... es-launch/
Une autorisation de survol de son territoire par ces missiles de la part de l'Irak serait vraiment un camouflet pour les Etats-Unis et leurs alliés occidentaux.
https://www.rt.com/news/317864-russian- ... es-launch/
Une autorisation de survol de son territoire par ces missiles de la part de l'Irak serait vraiment un camouflet pour les Etats-Unis et leurs alliés occidentaux.