DCS beta 1.5 profil

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

DCS beta 1.5 profil

Message par lipy »

Salut,
Est il possible de récupérer les profils hotas DCS original(attribué dans le silm même) pour le 1.5 ou faut il tout se retaper?
Si oui où les trouver svp?

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol

Re: DCS beta 1.5 profil

Message par Alias »

Hello
oui
tu clique sur une colonne dans tes options de touche dans DCS, tu fais charger et tu vas chercher ton ancien profile dans "save game/ dcs world / config / input

Tu selectionnes l'input en fonctionne de ta colonne et tu charges

ca fonctionne bien
Image

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par lipy »

Merci! :)

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par titof »

Pour ma part j'ai copié le pofil mais quelques assignations de touches qui ne fonctionnent pas correctement.

Par exemple avec le MIG-21 : impossible de changer l'assignation de touches pour rentrer et sortir les Flaps. Quelqu'un d'autre qui a aussi ce soucis ?
C'est renseigné aussi ici : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=147806
J'ai dû aussi reconfigurer certaine touches sur mon HOTAS alors qu'un simple copier/coller du profil

A part cela le cockpit est aussi en russe et je ne sais pas l'avoir en anglais (ou alors je m'y prends comme un manche... :hum: )

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par overkillke2 »

Oui j'ai eu aussi quelques problème d'assignation de touche sur le mig29, problèmes que j'ai réglé en redémarrant DCS
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Morpheus »

titof a écrit :A part cela le cockpit est aussi en russe et je ne sais pas l'avoir en anglais (ou alors je m'y prends comme un manche... :hum: )
L'emplacement des textures cockpit a changé, si le mod est JSGME compatible cela ne peut fonctionner. Donc a désinstaller avec JSGME. Les textures se trouvent maintenant dans ....\Mods\aircraft\nom de l'avion\Cockpit\Textures (avant c'était ....Cockpit\Resources\Model\Textures). Il n'y a plus qu'à rendre le mod compatible en modifiant l'arborescence :emlaugh:
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »