Ou bien alors les ravages du début de la maladie d'alzheimer...

PS: C'est pas beau de vieillir quand même...

Dois je te rappeler que mon ancienneté sur C6 est supérieure à la tienne de 5 ans, 6 mois, 2 jours, 4 heures et 50 minutes ?Rodolphe a écrit :...
Pfff ! Tu ne pourra jamais prouver ce que tu avance devant le Tribunal Supreme![]()
...
C'est recevable ça à coté d'un trou noir ?.jeanba a écrit :Dois je te rappeler que mon ancienneté sur C6 est supérieure à la tienne de 5 ans, 6 mois, 2 jours, 4 heures et 50 minutes ?Rodolphe a écrit :...
Pfff ! Tu ne pourra jamais prouver ce que tu avance devant le Tribunal Supreme![]()
...
Certes mais la jurisprudence klingon dit "à une âme bien née la valeur n'attend pas le nombre des boutons d'acné"jeanba a écrit :Dois je te rappeler que mon ancienneté sur C6 est supérieure à la tienne de 5 ans, 6 mois, 2 jours, 4 heures et 50 minutes ?Rodolphe a écrit :...
...
Vas donc, anarchiste petit bourgeois !rollnloop a écrit :
Certes mais la jurisprudence klingon dit "à une âme bien née la valeur n'attend pas le nombre des boutons d'acné"
N'empêche que je maintient qu'il y a un souci avec le couple de renversement du E7Obelix a écrit :Savent même pas dans quel sens ça tourne, et ça donne des leçons,!!?.
Viens mon Jeanba, tirons nous d'ici avant d'être Vulcaniser Vulcanisés....
Y'en a pas. Je me répète : l'hélice tourne bien dans le sens horaire, parce que c'est une hélice honnête qui tourne dans le bon sens. Le pilote compense donc à droite, comme pour les F4 et G2 que l'on a actuellement : même sens de rotation, même compensation au palonnier.Claymore a écrit : N'empêche que je maintient qu'il y a un souci avec le couple de renversement du E7
j'ajouterai :Nonolem a écrit : que les devs ne sont qu'une bande de moujiks éthylisés
Nonolem a écrit :Y'en a pas. Je me répète : l'hélice tourne bien dans le sens horaire, parce que c'est une hélice honnête qui tourne dans le bon sens. Le pilote compense donc à droite, comme pour les F4 et G2 que l'on a actuellement : même sens de rotation, même compensation au palonnier.Claymore a écrit : N'empêche que je maintient qu'il y a un souci avec le couple de renversement du E7
Ce faisant, ledit pilote génère par l'intermédiaire de la dérive un autre couple suivant l'axe horizontal qui s'oppose au couple moteur. Comme le couple généré par la dérive est plus fort que celui généré par le moteur (la gouverne de direction est beaucoup plus loin que l'hélice de l'axe de rotation, le bras de levier est plus grand, entre autres), c'est bien l'amortisseur droit qui s'enfonce.
J'y ai réfléchi depuis, et plus ça va, plus ça me parait clair... Après, vu que c'est des trucs qui ne sont pas du tout modélisés dans 1946 ou CloD, je comprends que ça déroute...
C'est pas le seul détail qui pose problème. En effet, vu que le modèle physique de BoS est à des années lumières de celui de CloD ou 1946 (lesquels, il me semble, ne sont pas très éloignés l'un de l'autre), certain ont beaucoup de mal à comprendre que leur avion fétiche fait des trucs qu'ils ne font pas sur leur simulateur antédiluvien préféré.
Mais bon, ça doit quand même permettre de passer le temps, de regarder plusieurs dizaines de fois les vidéos du WIP pour traquer le moindre détail qui pourrait prouver, si c'était encore nécessaire, que les devs ne sont qu'une bande de moujiks éthylisés incapables de comprendre que le Me 109 était une machine complètement exceptionnel et invincible qui vole tout droit quand on lui demande, au lieu de gigoter comme un avion ordinaire...