Summer is coming

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: Summer is coming

#101

Message par I/JG2_Bouma »

Je constate avec horreur que vous vous accrochez à cette branche morte qu'est BOS. Quant je pense que vous vous masturbez sur une carte copie conforme de ROF et qui vous sera facturé environ 100$ dans le meilleur des cas. Je vous informe que sur IL2 1946 sortie en 2001 des cartes magnifiques sortent chaque année et pour 0 $... lol

Jason Williams n'en rien à foutre de la passion qui anime la communauté Warbirds. Ça seule préoccupation est de vider vos poches en remplissant les siennes.

Voici un exemple d'un travail excellent et bénévole :





Merci de ne pas répondre à ce poste
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 890
Inscription : 21 mars 2010

Re: Summer is coming

#102

Message par zorkaiev »

611Sqn_Bouma a écrit : que vous vous masturbez sur une carte copie conforme de ROF
Je te conseillerai bien un bon ophtalmo : la carte de france résultat de toute masturbation et qui est utilisée dans ROF n'a aucune ressemblance à celle de BOS (située quelques milliers de kilomètre plus à l'Est)
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Summer is coming

#103

Message par Claymore »

611Sqn_Bouma a écrit :.../...

Merci de ne pas répondre à ce poste
Pourquoi tu viens troller alors ?

Allez hop => dans la liste des ignorés
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

NNFFL=Temeraire=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 05 juillet 2008

Re: Summer is coming

#104

Message par NNFFL=Temeraire= »

quel boulet

hop ! ignoré aussi :cheer:

SV_MadisonV44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 30 novembre 2008

Re: Summer is coming

#105

Message par SV_MadisonV44 »

Ignoré également :cheer:

Pas besoin de Bouma pour reconnaître les forces et faiblesses d'IL-2.
Moi je me concentre pour l'instant sur BOS ... puisse t-il décoller un jour dans de bonnes conditions...

halte à la polution
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3543
Inscription : 20 juin 2004

Re: Summer is coming

#106

Message par C6_Werner »

611Sqn_Bouma a écrit : Quant je pense que vous vous masturbez sur une carte copie conforme de ROF et qui vous sera facturé environ 100$ dans le meilleur des cas.
Bah! on à un stabilisateur de niveau sur les chasseurs et on est équipé de trackir donc pourquoi voudrait tu que l'on se prive d'une bonne branlette en team! :banana:

:jerry:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Summer is coming

#107

Message par Obelix »

Image
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 586
Inscription : 05 janvier 2015

Re: Summer is coming

#108

Message par -IRRE-Simpel »

En tout cas grace à Bouma on est tous d'accord pour une fois à ce que je vois :jerry:
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Summer is coming

#109

Message par Obelix »

-IRRE-Simpel a écrit :En tout cas grace à Bouma on est tous d'accord pour une fois à ce que je vois :jerry:
Syndrome du village gaulois
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: Summer is coming

#110

Message par Nonolem »

Houla! o_O
611Sqn_Bouma a écrit :Je constate avec horreur que vous vous accrochez à cette branche morte qu'est BOS.
Qu'est ce que ça peut bien te faire? Vit ta vie et fout nous la paix.
611Sqn_Bouma a écrit :Quant je pense que vous vous masturbez sur une carte copie conforme de ROF et qui vous sera facturé environ 100$ dans le meilleur des cas.


Gné?
611Sqn_Bouma a écrit : Jason Williams n'en rien à foutre de la passion qui anime la communauté Warbirds. Ça seule préoccupation est de vider vos poches en remplissant les siennes.
C'est sûr, Il2 était gratuit et fait par des bénévoles il y a 15 ans... Oleg Maddox et 1CGS vivaient misérablement de donations, entièrement dévoués à la cause. :crying:

D'ailleurs, en passant, IL2 1946 n'est toujours pas gratuit, à moins que tu ais une version pirate.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Summer is coming

#111

Message par 13NRV(désactivé) »

Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Summer is coming

#112

Message par PIPS »

Nonolem a écrit :Houla! o_O
611Sqn_Bouma a écrit :Je constate avec horreur que vous vous accrochez à cette branche morte qu'est BOS.
Qu'est ce que ça peut bien te faire? Vit ta vie et fout nous la paix.
611Sqn_Bouma a écrit :Quant je pense que vous vous masturbez sur une carte copie conforme de ROF et qui vous sera facturé environ 100$ dans le meilleur des cas.


Gné?
611Sqn_Bouma a écrit : Jason Williams n'en rien à foutre de la passion qui anime la communauté Warbirds. Ça seule préoccupation est de vider vos poches en remplissant les siennes.
C'est sûr, Il2 était gratuit et fait par des bénévoles il y a 15 ans... Oleg Maddox et 1CGS vivaient misérablement de donations, entièrement dévoués à la cause. :crying:

D'ailleurs, en passant, IL2 1946 n'est toujours pas gratuit, à moins que tu ais une version pirate.

Comme le disait Audiard, notre maitre à tous:


- Tu devrais éviter de répondre à ce mec, ça risque de le rendre intelligent :...:

- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé.

- Vous savez quelle différence il y'a entre un con et un voleur ? Un voleur de temps en temps ça se repose.

- Quand on mettra les cons sur orbite, il n'aura pas fini de tourner.

- « Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: Summer is coming

#113

Message par canauos »

Franchement Bouma je ne comprend pas pourquoi tu as cette attitude ...

T'es un gars intéressant avec de bonnes connaissances et tu donnes des infos souvent utiles.
Mais pourquoi est ce que tu t'obstine à vouloir couler ce jeu de manière vulgaire et provocante ?

Je ne vois pas l’intérêt. Tu te fais du mal à toi même en venant ici parce que que ton avis ce n'est à priori pas du tout celui des autres.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 900
Inscription : 28 janvier 2008

Re: Summer is coming

#114

Message par gris »

encore un troll qui a lacher une grosse bouse bien liquide ...
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Summer is coming

#115

Message par PIPS »

canauos a écrit :Franchement Bouma je ne comprend pas pourquoi tu as cette attitude ...

T'es un gars intéressant avec de bonnes connaissances et tu donnes des infos souvent utiles.
Mais pourquoi est ce que tu t'obstine à vouloir couler ce jeu de manière vulgaire et provocante ?

Je ne vois pas l’intérêt. Tu te fais du mal à toi même en venant ici parce que que ton avis ce n'est à priori pas du tout celui des autres.
Surtout, qu'ici (que je sache), personne ne va troller sur d'autre forums et même, je dirais que nous sommes plutôt ouverts et attentifs au développement des autres simus (je suis moi même, utilisateur de DCS......pas souvent, je le reconnais, mais j'ai quand même dépensé de l'argent sur certains avions qui me plaisent, d'ailleurs, en ce moment je ne utilisateur d'aucun simu ......LOL)

Alors, si tu as de l'influence, stp , demande lui de rester ou il se sent bien et d'éviter de venir nous mettre les nerfs en boule. :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Re: Summer is coming

#116

Message par Pollux »

PIPS a écrit :demande lui de rester ou il se sent bien et d'éviter de venir nous mettre les nerfs en boule. :emlaugh:
Sauf que c'est probablement le but principal recherché... :yes:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Summer is coming

#117

Message par PIPS »

Pollux a écrit :
PIPS a écrit :demande lui de rester ou il se sent bien et d'éviter de venir nous mettre les nerfs en boule. :emlaugh:
Sauf que c'est probablement le but principal recherché... :yes:
C'est bien pour cela qu'il est en ignoré chez moi et que si tout le monde fait pareil, cela m'évitera d'avoir à lire ses inepties... :hum:
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: Summer is coming

#118

Message par canauos »

PIPS a écrit :
canauos a écrit :Franchement Bouma je ne comprend pas pourquoi tu as cette attitude ...

T'es un gars intéressant avec de bonnes connaissances et tu donnes des infos souvent utiles.
Mais pourquoi est ce que tu t'obstine à vouloir couler ce jeu de manière vulgaire et provocante ?

Je ne vois pas l’intérêt. Tu te fais du mal à toi même en venant ici parce que que ton avis ce n'est à priori pas du tout celui des autres.
Surtout, qu'ici (que je sache), personne ne va troller sur d'autre forums et même, je dirais que nous sommes plutôt ouverts et attentifs au développement des autres simus (je suis moi même, utilisateur de DCS......pas souvent, je le reconnais, mais j'ai quand même dépensé de l'argent sur certains avions qui me plaisent, d'ailleurs, en ce moment je ne utilisateur d'aucun simu ......LOL)

Alors, si tu as de l'influence, stp , demande lui de rester ou il se sent bien et d'éviter de venir nous mettre les nerfs en boule. :emlaugh:
Pareil ...
Le pire c'est que pour DCS j'ai regardé ces vidéos tuto qui sont intéressantes.

C'est vraiment ridicule.
Revenons à la map été, que j'attends personnellement avec impatience.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

LAL_Wolf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 21 juillet 2009

Re: Summer is coming

#119

Message par LAL_Wolf »

C'est ça Canauos , c'est un petit peu le Jekyll et Hide de la simu ...

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Summer is coming

#120

Message par UF_Viking »

Avec ce genre d'intervention, plutôt que de revenir vers Il2 pour vérifier ses dires, je n'ai carrément pas envie d'y jouer en réseau. Si c'est pour rencontrer des gens pareils, qui crachent sur les autres en se sentant supérieurs, je trouve ça puant !!!

Je ne dis jamais de mal des gens, et encore moins de leur travail sur les forums, je considère les choix des uns et des autres comme une liberté de chacun. Mais si un c****** se permet de venir critiquer des choix individuels qui ne font de mal à personne, alors je préfère mois aussi ignorer cette personne.
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4563
Inscription : 31 mars 2004

Re: Summer is coming

#121

Message par TOMPCAT »

Image

Image


Le Ban à du bon :yes:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Summer is coming

#122

Message par sport02 »

oui ,

sinon ce qu' il manque le plus que tout autre effet graphique dans les jeux c' est une véritable Occlusion ambiante , comme on peut le voir dans le pit sur ce screen retravaillé , ça change énormément le rendu .

Pollux a écrit :
Image

o_O
Dernière modification par sport02 le dim. sept. 27, 2015 10:48 am, modifié 1 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Summer is coming

#123

Message par UF_Viking »

QU'est ce que tu appelles une occlusion ambiante ?
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3543
Inscription : 20 juin 2004

Re: Summer is coming

#124

Message par C6_Werner »

C'est juste un calcul des ombres pour un modèle 3D et cela permet d'améliorer le réalisme. le truc débile c'est que sur Bos les ombres sont visibles aussi la nuit, c'est de la bonne qu'il distribue à moscou :jerry:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Summer is coming

#125

Message par sport02 »

si tu as un clair de lune c' est normal d' avoir une ombre même la nuit , quoique a verifier si c' est bien l' ombre de la lune qu' on a , sinon a part quelles éclairages non avenus la nuit n' est pas trop mal représentée , enfin bien mieux que d' autres simus .

Almagnifico , l' occlusion ambiante c' est l' aspect plus sombre du pit juste au dessus du tableau de bord ( en dessous de la " casquette " ) , mais pas que , cela concerne aussi ce qui se trouve en contre jour tel quel le viseur et les entourages des part brises , surtout celui horizontale bas dans le cas présent .

edit : apres verif à 23h30 dans le jeu , les ombres sont celles de la lune , et sous les nuages ou overcast ; pas d' ombre ( et pas de reflex sur l' avion en vue extérieure )
Dernière modification par sport02 le dim. sept. 27, 2015 12:22 pm, modifié 8 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »