Summer is coming

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Summer is coming

#76

Message par Obelix »

Y z'ont pensé à modèliser les champignons?

:exit:
Dernière modification par Obelix le lun. sept. 21, 2015 3:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Summer is coming

#77

Message par PIPS »

Obelix a écrit :Y z'ont pensé à modèlisés les escargots? :exit:
Je ne mettrais pas un Kopeck dans cette carte Automne !!!!!!























:exit:

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 598
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Summer is coming

#78

Message par NN_RugbyGoth »

Les champignons je ne sais pas, mais la concurrence a modélisé les escargots, alors il va falloir s'aligner!

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Summer is coming

#79

Message par Obelix »

Tiens, on dirait un mauvais film coréen... :exit:

T'imagines la quantité de beurre persillé qu'il faut pour ça.... :hum:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Summer is coming

#80

Message par Claymore »

Sniv a écrit :
C6_Werner a écrit :Si je comprend bien je suis le seul à encore gueuler parce c'est pas top, un peut de mascara et du fond de teint! désolé mais ça marche pas avec moi :...:
Il ne sera pas trop tard pour gueuler une fois qu'on aura accès à la map, parce que là tu ne te bases que sur des screens sans connaitre les settings météo utilisés... Et on sait qu'avec ces devs, une bonne campagne de gueulage peut faire changer les choses!

Le P-40 pourrait arriver avant la fin du mois de septembre (la semaine prochaine?). Les maps automne/été devraient arriver après. :yes:

++
Si c'était vrai ça se saurait :hum:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Summer is coming

#81

Message par PIPS »

Claymore a écrit :
Sniv a écrit :
C6_Werner a écrit :Si je comprend bien je suis le seul à encore gueuler parce c'est pas top, un peut de mascara et du fond de teint! désolé mais ça marche pas avec moi :...:
Il ne sera pas trop tard pour gueuler une fois qu'on aura accès à la map, parce que là tu ne te bases que sur des screens sans connaitre les settings météo utilisés... Et on sait qu'avec ces devs, une bonne campagne de gueulage peut faire changer les choses!

Le P-40 pourrait arriver avant la fin du mois de septembre (la semaine prochaine?). Les maps automne/été devraient arriver après. :yes:

++
Si c'était vrai ça se saurait :hum:
Je corrige (fanBoy ON)

Au début c'était vrai .........puis sont venus les Trolls et autres membres du monde souterrain qui ont VRAIMENT cassés les co****es aux devs avec des critiques très injustes ...limite insultes et autres babioles !!! ensuite est venue l'énorme polémique sur les "Unlocks" .

A partir de là, un fossé s'est creusé entre le "patron" des devs ....> LOFT et la communauté (surtout occidentale)

Là ou ça se corse (non Filanciu, je ne parle pas de toi :jerry: ) c'est qu'il semble (?) que Jason Williams de 777 n’a même plus son mot à dire!! 'ce qui est plus inquiétant, vu que lui, à mis des sous dans le bastringue.

Alors, oui, j'ai bien peur que même une grosse gueulante ne puisse changer quoique e soit dans un proche avenir......... :crying:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

Re: Summer is coming

#82

Message par phoenix »

A lire les réponses de Han au diverses questions :
http://forum.il2sturmovik.com/topic/7-q ... rs/page-31

Il y en a à la page 31 et 32.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3543
Inscription : 20 juin 2004

Re: Summer is coming

#83

Message par C6_Werner »

Claymore a écrit :Si c'était vrai ça se saurait :hum:
F12 un jour, F12 toujours!.

:exit:
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Summer is coming

#84

Message par PIPS »

phoenix a écrit :A lire les réponses de Han au diverses questions :
http://forum.il2sturmovik.com/topic/7-q ... rs/page-31

Il y en a à la page 31 et 32.
Heu Phoenix, en dehors des "May be in xxxxxx" et autres " one day " et enfin " not planed" , il répond favorablement sur quoi???

Rien ou presque rien ... :crying: :crying: :crying:

En fait, le constat est bel et bien là ...c'est tragique d'ailleurs :crying: :crying: ...il avancent sur les avions, les cartes .........point final !!! aucune des progressions espérées , aucun "basiques" déjà présents sur I-2 ou même ROF ne sont là !!! soit qu'ils ne les trouvent pas "indispensables", soit qu'ils n'ont pas le temps de les faire, de les corriger ou améliorer.....

En fait, pour moi, BOS/BOM est tout doucement en train de se transformer en un "War Thunder +" !!!!!! :crying: :crying:

Tu sais mieux que quiconque à quel point j'ai toujours soutenu ce jeu..............j'en arrive à me poser des questions sur mon attitude future :hum:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Summer is coming

#85

Message par jeanba »

PIPS a écrit :[
En fait, le constat est bel et bien là ...c'est tragique d'ailleurs :crying: :crying: ...il avancent sur les avions, les cartes .........point final !!! aucune des progressions espérées , aucun "basiques" déjà présents sur I-2 ou même ROF ne sont là !!! soit qu'ils ne les trouvent pas "indispensables", soit qu'ils n'ont pas le temps de les faire, de les corriger ou améliorer.....
J'ai un peu le même avis
J'ai pré-commandé BoS en pensant qu'ils allaient mettre ce qui marche avec RoF dans BoS, mais non ...
Donc à part le BoS de base, je n'ai rien acheté, et ne compte rien acheter de plus sauf en cas d'amélioration de la situation.

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 598
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Summer is coming

#86

Message par NN_RugbyGoth »

Juste une question bête, on sait combien ils sont de dev? On sait combien ils ont été pour RoF et pour CloDo et pour Il2?

Parce que si leur moyens se sont réduit, il est normal de faire des choix et ça ne fait jamais plaisir à personne. Effectivement, ils misent sur les avions et les cartes, mais ce sont bien ces cartes et ces avions qui feront venir des gens de la concurrence (CloDo, ptete un peu WT, 1946 aussi). Ensuite on peut espérer qu'ils améliorent le soft, mais là ça va dépendre de la pertinence de cette stratégie qui vise pour l'instant à augmenter la base de joueurs avant de la fidéliser...

En fait si je ne me trompe pas, le seul à chercher à améliorer le soft pour fidéliser ceux qui sont déjà là c'est Jason avec son soutien aux initiatives de tierces parties pour l'instant. D'ailleurs on parle des cartes été/automne, mais on n'a pas entendu parlé de la carte Murmansk depuis un petit bout de temps...

EDIT : En ce moment ils travaillent à augmenter la capacité du serveur : http://forum.il2sturmovik.com/topic/180 ... available/
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6030
Inscription : 24 avril 2008

Re: Summer is coming

#87

Message par actionjoe »

Juste une question bête, on sait combien ils sont de dev? On sait combien ils ont été pour RoF et pour CloDo et pour Il2?
Réponse au pif, mais je pense qu'ils sont plus que pour ROF, mais moins que pour Clodo/Il2.
Effectivement, ils misent sur les avions et les cartes, mais ce sont bien ces cartes et ces avions qui feront venir des gens de la concurrence (CloDo, ptete un peu WT, 1946 aussi).
Non, je pense qu'ils misent sur les avions et cartes, parce que ça, ils peuvent le vendre (alors qu'un FM-ou autre résolution de soucis, j'ai pas testé assez longtemps pour me faire une idée des avions cheatés;)-, non). BoS/BoM ne pourra jamais concurrencer WT/1946 pour ce qui est choix d'avions/cartes.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 586
Inscription : 05 janvier 2015

Re: Summer is coming

#88

Message par -IRRE-Simpel »

Vous allez un peu fort en comparant WT et BOS ^^

Je pense que les IRRE ont est un peu les mieux placé pour parler de WT et WT qu'est ce que c'est :

- Des Fm complément bidons (les B17 qui dogs avec des 190 merci Gajing) J'ai pas encore perdu en dog contre un HE111 sur BOS
- Des Fm et plein de paramètre qui change à chaque fois que la commu gueule mais il devient injouable on passe d'un extrême à l'autre. Au moins sur BOS sa reste jouable
- Une communauté ou seulement 5 % jouent au joys (et peut etre moins)
- Une commu Simulation qui ne représente meme pas 10% de la population de WT et donc les devs se moquent de ce mode de jeu.

Je peux vous assuré que c'est le jour et la nuit entre les 2 soft et franchement 777 n'a pas besoin de faire de la pub pour amener les joueurs SIMU de WT sur BOS. Gajing (le dev de WT) y arrivent très bien tout seul.

Je ne m'entends pas plus parce que je pourrai rajouter des lignes et des lignes
Image

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 598
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Summer is coming

#89

Message par NN_RugbyGoth »

actionjoe a écrit : Non, je pense qu'ils misent sur les avions et cartes, parce que ça, ils peuvent le vendre (alors qu'un FM-ou autre résolution de soucis, j'ai pas testé assez longtemps pour me faire une idée des avions cheatés;)-, non). BoS/BoM ne pourra jamais concurrencer WT/1946 pour ce qui est choix d'avions/cartes.
Effectivement, le fait de pouvoir vendre est un argument. Il faut qu'ils puissent vivre. Mais l'attrition des moyens de développement peux expliquer qu'ils aient besoin de tout le monde pour travailler sur ces ajouts payant et donc qu'ils n'aient plus personne pour améliorer l'existant.
-IRRE-Simpel a écrit :Vous allez un peu fort en comparant WT et BOS ^^

Je pense que les IRRE ont est un peu les mieux placé pour parler de WT et WT qu'est ce que c'est :

- Des Fm complément bidons (les B17 qui dogs avec des 190 merci Gajing) J'ai pas encore perdu en dog contre un HE111 sur BOS
- Des Fm et plein de paramètre qui change à chaque fois que la commu gueule mais il devient injouable on passe d'un extrême à l'autre. Au moins sur BOS sa reste jouable
- Une communauté ou seulement 5 % jouent au joys (et peut etre moins)
- Une commu Simulation qui ne représente meme pas 10% de la population de WT et donc les devs se moquent de ce mode de jeu.

Je peux vous assuré que c'est le jour et la nuit entre les 2 soft et franchement 777 n'a pas besoin de faire de la pub pour amener les joueurs SIMU de WT sur BOS. Gajing (le dev de WT) y arrivent très bien tout seul.

Je ne m'entends pas plus parce que je pourrai rajouter des lignes et des lignes
J'ai commencé WT en 2012, alors qu'il s'appelait World of Planes. Je connais très bien ce que tu décris et je vois très bien ce que tu pourrais rajouter. Si j'ai évoqué WT ici, c'était justement en pensant à cette communauté simu dont j'ai fait parti (j'ai même participé à leur tournoi gladiator avec Mastique et Dark Falcon). Comme tu peux le voir je mets quand même "ptete un peu WT", le ptete un peu ces cette communauté simu.

Bien sûr, aujourd'hui, BoS/BoM ne peut rivaliser en terme de planeset ou de carte, mais si il ne propose pas beaucoup mieux que CloDo, il ne pourra jamais récupérer les gens qui sont encore dessus. Et si ils veulent toucher les communautés WT/Simu et 1946 alors il faut qu'il améliore aussi ce planeset, même si ces 2 communautés sont quasi orthogonales, elles se rejoignent sur l'intérêt pour le choix afin de briser la monotonie. Monotonie que, je pense, nous commençons tous plus ou moins à ressentir sur BoS, d'où l'intérêt pour ces cartes été/automne!

Donc, pour en revenir à ma question, on a une idée de l'évolution des dev pour ces jeux (1946/CloDo/RoF:Bos/BoM)?
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Summer is coming

#90

Message par sport02 »

en parlant de lassitude c 'est valable également pour ceux qui sont toujours sur Il2 et Cod qui viennent déjà sur Bos
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

Re: Summer is coming

#91

Message par phoenix »

PIPS a écrit :
phoenix a écrit :A lire les réponses de Han au diverses questions :
http://forum.il2sturmovik.com/topic/7-q ... rs/page-31

Il y en a à la page 31 et 32.
Heu Phoenix, en dehors des "May be in xxxxxx" et autres " one day " et enfin " not planed" , il répond favorablement sur quoi???

Rien ou presque rien ... :crying: :crying: :crying:

En fait, le constat est bel et bien là ...c'est tragique d'ailleurs :crying: :crying: ...il avancent sur les avions, les cartes .........point final !!! aucune des progressions espérées , aucun "basiques" déjà présents sur I-2 ou même ROF ne sont là !!! soit qu'ils ne les trouvent pas "indispensables", soit qu'ils n'ont pas le temps de les faire, de les corriger ou améliorer.....

En fait, pour moi, BOS/BOM est tout doucement en train de se transformer en un "War Thunder +" !!!!!! :crying: :crying:

Tu sais mieux que quiconque à quel point j'ai toujours soutenu ce jeu..............j'en arrive à me poser des questions sur mon attitude future :hum:
Il vaut mieux un maybe qu'un non. Tout ne peux pas arriver en même temps. Maintenant, chacun fait comme il veut, et comme il le sent.
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 586
Inscription : 05 janvier 2015

Re: Summer is coming

#92

Message par -IRRE-Simpel »

NN_RugbyGoth a écrit :
actionjoe a écrit : Non, je pense qu'ils misent sur les avions et cartes, parce que ça, ils peuvent le vendre (alors qu'un FM-ou autre résolution de soucis, j'ai pas testé assez longtemps pour me faire une idée des avions cheatés;)-, non). BoS/BoM ne pourra jamais concurrencer WT/1946 pour ce qui est choix d'avions/cartes.
Effectivement, le fait de pouvoir vendre est un argument. Il faut qu'ils puissent vivre. Mais l'attrition des moyens de développement peux expliquer qu'ils aient besoin de tout le monde pour travailler sur ces ajouts payant et donc qu'ils n'aient plus personne pour améliorer l'existant.
-IRRE-Simpel a écrit :Vous allez un peu fort en comparant WT et BOS ^^

Je pense que les IRRE ont est un peu les mieux placé pour parler de WT et WT qu'est ce que c'est :

- Des Fm complément bidons (les B17 qui dogs avec des 190 merci Gajing) J'ai pas encore perdu en dog contre un HE111 sur BOS
- Des Fm et plein de paramètre qui change à chaque fois que la commu gueule mais il devient injouable on passe d'un extrême à l'autre. Au moins sur BOS sa reste jouable
- Une communauté ou seulement 5 % jouent au joys (et peut etre moins)
- Une commu Simulation qui ne représente meme pas 10% de la population de WT et donc les devs se moquent de ce mode de jeu.

Je peux vous assuré que c'est le jour et la nuit entre les 2 soft et franchement 777 n'a pas besoin de faire de la pub pour amener les joueurs SIMU de WT sur BOS. Gajing (le dev de WT) y arrivent très bien tout seul.

Je ne m'entends pas plus parce que je pourrai rajouter des lignes et des lignes
J'ai commencé WT en 2012, alors qu'il s'appelait World of Planes. Je connais très bien ce que tu décris et je vois très bien ce que tu pourrais rajouter. Si j'ai évoqué WT ici, c'était justement en pensant à cette communauté simu dont j'ai fait parti (j'ai même participé à leur tournoi gladiator avec Mastique et Dark Falcon). Comme tu peux le voir je mets quand même "ptete un peu WT", le ptete un peu ces cette communauté simu.

Bien sûr, aujourd'hui, BoS/BoM ne peut rivaliser en terme de planeset ou de carte, mais si il ne propose pas beaucoup mieux que CloDo, il ne pourra jamais récupérer les gens qui sont encore dessus. Et si ils veulent toucher les communautés WT/Simu et 1946 alors il faut qu'il améliore aussi ce planeset, même si ces 2 communautés sont quasi orthogonales, elles se rejoignent sur l'intérêt pour le choix afin de briser la monotonie. Monotonie que, je pense, nous commençons tous plus ou moins à ressentir sur BoS, d'où l'intérêt pour ces cartes été/automne!

Donc, pour en revenir à ma question, on a une idée de l'évolution des dev pour ces jeux (1946/CloDo/RoF:Bos/BoM)?
C'est vrai rugby j'avais zappé que tu avais pas mal voler sur WT avec les frenchy pas maladroit en plus ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

Re: Summer is coming

#93

Message par rollnloop »

NN_RugbyGoth a écrit :
Donc, pour en revenir à ma question, on a une idée de l'évolution des dev pour ces jeux (1946/CloDo/RoF:Bos/BoM)?
On me corrigera si je me trompe, mais je crois bien me souvenir qu'Albert était déjà lead project sur IL2 1er du nom, et déjà fort têtu. Heureusement Oleg, à l'époque, savait prendre les infos des testeurs et souvent on obtenait des corrections. Pour le reste des équipes, le turn over a été très important à l'époque de clodo.

Pour l'évolution des joueurs, on est passé de 1500 connectés en 2009 sur Hyperlobby à 150 sur Clodo et 50 (les bons soirs) sur BOS ou RoF :crying:
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Summer is coming

#94

Message par PIPS »

C6_Werner a écrit :Ce qui me gène avec la vidéo c'est de la comparer avec un ciel dans les années 40, sachant que la planète bleu et moins bleu à l'heure actuelle avec la pollution atmosphérique, le ciel est bien plus opaque en 2015 qu'il ne l’était à l'époque.

J'ai plus l'impression d'une limitation visuelle qui castre le jeu, cela me fait pensez au FPS ou l'on voie pas plus loin que ses chaussures. la ou on voyait une souris à 30 bornes sur il-2 je suis pas capable de repérer un éléphant à 5km sur Bos o_O

Image

Il te va ce ciel de 2015 (un 23 septembre)????



Fada va !!!!!!!!!!!!!!!! (comme on dit chez nous)











:hum: :jerry: :jerry:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Summer is coming

#95

Message par Obelix »

Il est un poil gris quand même....

Image

...chez moi, dans le ch'nord, c'est plus bleu


:exit:
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Summer is coming

#96

Message par PIPS »

Même pas peur!!!! le mien est plus beau que le tient!!!!!!!!!!!!!!!!




















:jerry: :exit:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Summer is coming

#97

Message par Obelix »

T'as pas les bons modèle de vol, c'est tout...

:hum: :exit:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3543
Inscription : 20 juin 2004

Re: Summer is coming

#98

Message par C6_Werner »

J'imagine même pas ce que cela aurais donné avec un titre du sujet comme "je suis pilote, les missions sont longues, j'ai des hémorroïdes" :hum:

:exit:
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Summer is coming

#99

Message par PIPS »

C6_Werner a écrit :J'imagine même pas ce que cela aurais donné avec un titre du sujet comme "je suis pilote, les missions sont longues, j'ai des hémorroïdes" :hum:

:exit:
Je peux te montrer si tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!












:jerry:

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 983
Inscription : 15 février 2004

Re: Summer is coming

#100

Message par kpax2004 »

PIPS a écrit :
C6_Werner a écrit :J'imagine même pas ce que cela aurais donné avec un titre du sujet comme "je suis pilote, les missions sont longues, j'ai des hémorroïdes" :hum:

:exit:
Je peux te montrer si tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:biggrin: :yes:












:jerry:
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »