Tu parles d'une première

++
@terence44 : Merci de bien vouloir respecter la charte C6 et les rappels à l'ordre que je fais !ergo a écrit :Rappel : bien que trouvable sur le net, il est STRICTEMENT interdit de diffuser ici le manuel pilote du Mirage 2000C (je parle du vrai manuel, édité par Dassault).
Ce manuel est non seulement protéger par le droit d'auteur, mais aussi par le secret industriel et une mention "DR" (diffusion restreinte). (Je ne parle même pas du caractère défense que peut avoir ce manuel)
Merci d'avance (j'ai édité les posts qui en parlait).
T'abuse y a un rappel 2 messages plus haut et tu fais pile ce qu'il faut pasterence44 a écrit :Toutes mes excuses je n'avais pas vu le message en question
Il est 7 messages plus haut et je n'ai pas vu le message car je n'ai pas pour habitude de lire en permanence tous les messages quand je n'ai pas posé de question ou si je suis pas en "dialogue" avec une autre personne.TheSkyline35 a écrit :T'abuse y a un rappel 2 messages plus haut et tu fais pile ce qu'il faut pasterence44 a écrit :Toutes mes excuses je n'avais pas vu le message en question
Connaissant les ED ... ils serait capable d'annoncer la mort de l'ours avant même qu'il soit né ... je me méfie. Le 2000 me semble encore beaucoup trop en Alpha pour être sortie, et j'ai l'impression qu'il va leur falloir plus que 3 mois pour sortir çaEx Machina a écrit :C'est sur qu'il est urgent d'attendre ! Mais claquer 47€ maintenant ou dans 3 mois, ça ne changera pas grand chose au final, faudra passer à la caisse qd même !
++
ED aurait obligation de rembourser les pré-commander si tel était le cas...non ?...ergo a écrit :Connaissant les ED ... ils serait capable d'annoncer la mort de l'ours avant même qu'il soit né ... je me méfie. Le 2000 me semble encore beaucoup trop en Alpha pour être sortie, et j'ai l'impression qu'il va leur falloir plus que 3 mois pour sortir çaEx Machina a écrit :C'est sur qu'il est urgent d'attendre ! Mais claquer 47€ maintenant ou dans 3 mois, ça ne changera pas grand chose au final, faudra passer à la caisse qd même !
++
C'est normal que tu ne trouves rien de sensible dans ce document.mek a écrit :ps : Après avoir lu le manu du M2KC qui fait environ 107 pages ( si c'est bien celui là ? ), je n'ai rien lu de secret défense, mis à part des procédures de routine et check list et quelques infos pour néophyte, passionnantes sur l'aspect mécanique des choses ou mise en oeuvre, aujourd'hui classique. Sur le document, aucun copyright d'éditeur, aucun nom de société industriel type aéronautique a été indiqué.La diffusion restreinte n'est donc pas applicable et ce document ne prouve donc rien en efficacité comme étant vrai au langage de droit et défense industriel.
Je ne pense pas que les militaires (Français) aient une possibilité de filtrer quoi que soit sur Internet (?) ... En revanche, ils peuvent s'en prendre aux personnes aillant fuité le document ou éventuellement à ceux qui le font circuler.Si c'était le cas contraire, depuis longtemps ce document aurait été censuré et radié d'Internet public