@Serpentaire : +10000000000000000000000000000
l3crusader a écrit :il est nécessaire de bosser en sous marin et faire des releases tous les 10 ans....ce serait con de revenir à ça.
N'est-ce pas ce qu'il se produit depuis des années?
Je peux comprendre à une politique de maximum de filtrage, mais un silence total met tout le monde à cran. Et on ne peut pas dire qu'une photo par ci par là, dévoile la grandeur de votre travail.
Ce qu'il peut être peu pour vous et énorme pour nous, surtout quand on vole depuis des années et des années sur les différentes versions, on s'attend à un meilleur traitement.
Après je peux comprendre votre lassitude face à certaines personnes demandant des infos toutes les 5 min, ou des tentatives pour choper des infos, mais penser à la communauté, Et arrêter par pitié ces airs hautains.....
Ne voyait pas ça comme une attaque mais comme des pationnés qui attendent leur joujou de qualité(sans aucun doute), et quand on voit le travail de certaines personnes qui ont rejoint la team depuis, rien d'étonnant qu'on soit impatient.(et je ne cherche pas à avoir une date de release, elle arrivera quand elle arrivera, mais des photos oui
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
)
J'en arrête là car connaissant la manière dont s'enflamme certaine discussion, je ne veux pas être brûler sur le bûcher aujourd'hui
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)