TheSkyline35 a écrit :Après voilà quoi en jettison tout part d'un coup
Que tu crois ... le jettison il y en existe deux :
- Le "selective jettison" (largage selectif , en VF dans le texte) qui a les même contraintes.
- Le "emergency jettison" (largage d'urgence, en VF) qui a lui aussi des contraintes pour pas larger tout d'un coup.
Le but du largage (sel/urg) c'est de libérer l'avion des emports qui le gène, pas de se retrouver avec un tas de merde à 30cm de l'avion qui part d'un coup sans prévenir. Sans oublier que se séparer de 2T d'arme d'un coup c'est pas très sain pour la tenue de vol
white-sky a écrit : c'est de montrer que la conduite air-sol est fonctionnelle
Justement non, elle ne l'est pas.
Pour rappel les développeurs avaient dit :
Mais une chose est claire : notre cible marketing est le simmeur hardcore et en aucun cas le gamer, car nous souhaitons avant tout satisfaire les utilisateurs les plus puristes, ceux qui cherchent la petite bête.
Alors oui je cherche la petite bête, et je trouve ca sain.
D'ailleurs tu parles de petite bête là où je vois toute la saveur de la particularité d'un système d'arme franco-français, qui n'est pas américain, ni russe. Marcher par analogie vis à vis de ces systèmes seraient une erreur.
Maintenant comme je l'ai dis : ce screen est un simple test de "J'appuie, ca part" sans aucune logique / calcul derrière, donc ce n'est que le balbutiement de la futur CdT Air Sol.
Si j'avais l'occasion de coder moi même cet avion je le ferai, mais non pas possible
Enfin, j'ai beau le critiquer, je l’achèterai quoi qu'il arrive. Juste que lorsqu'ils sortent un screen comme celui ci, je préfère donner mon avis que de juste dire "c'est beau".