Ground MOD DCS Northern Europe v3.2
Ground MOD DCS Northern Europe v3.2
#1Salut à tous,
Bête question,il s'installe comment ce mod via ModMan?
Bête question,il s'installe comment ce mod via ModMan?
-
- Elève Pilote
Re: Ground MOD DCS Northern Europe v3.2
#2INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
#3Modman ne fonctionne pas avec DCS, il vaut mieux utiliser JSGME j'ai fait un tuto ICI
#5Resalut,
Bon,j' ai tout fait comme décrit,le mod est bien reconnu par JSGME et installé mais une fois DCS lancé,je ne vois pas la nouvelle carte,c'est toujours l'original....
Faut faire quelque chose de spécial pour activer les mods dans le jeu mis à par l'acctiver avec JSGME?
Bon,j' ai tout fait comme décrit,le mod est bien reconnu par JSGME et installé mais une fois DCS lancé,je ne vois pas la nouvelle carte,c'est toujours l'original....
Faut faire quelque chose de spécial pour activer les mods dans le jeu mis à par l'acctiver avec JSGME?
-
- Pilote Philanthrope
#6Ce n'est "que" un excellent re-texturage de la carte actuelle, tout comme les divers autres mods desert, vietnam etc... En aucun cas tu auras une nouvelle carte.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Elève Pilote
#9Oui! ce MOD transforme le jeu.
Dommage qu'il soit arrivé si tard car bientôt il ne servira plus à rien
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
#10Sources ?overkillke2 a écrit :Oui! ce MOD transforme le jeu.
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
-
- Elève Pilote
#11ha hawhite-sky a écrit :Sources ?overkillke2 a écrit :Oui! ce MOD transforme le jeu.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
#12Est ce qu'il faut être à une certaine altitude pour que le mod soit visible ( est ce que c'est valable en hélico ), ou je l'ai mal installé.
-
- Elève Pilote
#13Si tu l'as bien installé tu vois directement la différence.
Je te conseil de regarder cet excellent tuto de l'EFPV, cela devrait peut être t'aider:
Je te conseil d'installer le mod " more visibility" et le mod "ground textures mod" avec JSGME, c'est nettement moins galère.
Je te conseil de regarder cet excellent tuto de l'EFPV, cela devrait peut être t'aider:
Je te conseil d'installer le mod " more visibility" et le mod "ground textures mod" avec JSGME, c'est nettement moins galère.
#14Ok, merci. Le soucis, c'est que j'ai utilisé JSGME. Bon je referais un test de ré-installation.
#15Hello
Bien fait le tuto pour les liens et explications
Mais utilise JSGME et c'est loin d'être un souci
c'est devenu l'utilitaire indispensable pour la gestion des mods
D'ailleurs il en parle dans son tuto
Bien fait le tuto pour les liens et explications
Mais utilise JSGME et c'est loin d'être un souci
c'est devenu l'utilitaire indispensable pour la gestion des mods
D'ailleurs il en parle dans son tuto
-
- WSO Co-pilote
#17Bonjour,
Très intéressant comme video.
J'ai regardé mes ficihers et je vois que j'ai eu des mis à jours de certains fichiers mars 2015. Ceux que l'on telecharge sont plus vieux il me semble.
Comment savoir exactement?
Merci
Très intéressant comme video.
J'ai regardé mes ficihers et je vois que j'ai eu des mis à jours de certains fichiers mars 2015. Ceux que l'on telecharge sont plus vieux il me semble.
Comment savoir exactement?
Merci
#18Quand un mod est mis à jour, tous les fichiers ne sont pas forcément remplacés, il est donc normal d'avoir des fichiers avec des dates différentes
#19Bonjour à tous
Ben j'ai installé avec JSGME, selon les règles. Sur JSGME, il est bien passé dans la colonne des mods installés mais je ne vois aucune différence, du moins du coté de Batumi ( vol effectué en hélico ). Par contre en même temps, j'ai installé les immeubles améliorés et sur eux je vois une nette différence.
J'ai désinstallé et réinstallé le mod ( toujours JSGME) mais c'est pareil.
Ben j'ai installé avec JSGME, selon les règles. Sur JSGME, il est bien passé dans la colonne des mods installés mais je ne vois aucune différence, du moins du coté de Batumi ( vol effectué en hélico ). Par contre en même temps, j'ai installé les immeubles améliorés et sur eux je vois une nette différence.
J'ai désinstallé et réinstallé le mod ( toujours JSGME) mais c'est pareil.
#20Il me semble que le mod inclus déjà les immeubles haute résolution, les installer après a peut être une incidence, je ne l'ai pas installé donc .......
#21OK Merci Morph !
Je ressayerai ce soir en désinstallant le tout et réinstallant juste le mod terrain.
Je ressayerai ce soir en désinstallant le tout et réinstallant juste le mod terrain.
#22Hello Jef32
Alors la différence tu dois la voir directement.
Regarde bien dans ton dossier "Ground Mod DCS Northern Europe " que tu as mis dans ton répertoire mod, qu'il n'y ai pas de sous dossier du même nom à l’intérieur.
Si c'est le cas, tu verras dans ton répertoire "DCS World" ou il y a par exemple les dossier " Config " "Bin" Mods" etc... un nouveau dossier "Ground Mod DCS Northern Europe " . et ca , ca ne va pas.
Regardes bien que dans ton dossier "Ground Mod DCS Northern Europe " qui se trouve dans ton répertoire de mod normalement "_Mods" une fois que tu l'ouvre, que tu ai directement les répertoire "Mods" et " Configue. et non un pré-répertoire ""Ground Mod DCS Northern Europe "
Désolé pour l'explication mais je ferai un screen si tu ne me suis pas ^^
Un collègue de vol à eu ce souci. et vite corrigé une fois le pré-répertoire supprimé
Regarde bien dans ton dossier "Ground Mod DCS Northern Europe " que tu as mis dans ton répertoire mod, qu'il n'y ai pas de sous dossier du même nom à l’intérieur.
Si c'est le cas, tu verras dans ton répertoire "DCS World" ou il y a par exemple les dossier " Config " "Bin" Mods" etc... un nouveau dossier "Ground Mod DCS Northern Europe " . et ca , ca ne va pas.
Regardes bien que dans ton dossier "Ground Mod DCS Northern Europe " qui se trouve dans ton répertoire de mod normalement "_Mods" une fois que tu l'ouvre, que tu ai directement les répertoire "Mods" et " Configue. et non un pré-répertoire ""Ground Mod DCS Northern Europe "
Un collègue de vol à eu ce souci. et vite corrigé une fois le pré-répertoire supprimé
#23Pour l'avoir téléchargé, je viens de vérifier l'archive et une fois extrait, le mod est bien JSGME Ready, il a bien l'arborescence "Nom du mod"\Bazar et Config. D'ailleurs pour y avoir jeté un œil, il suffit d'aller voir, une fois installé, dans le répertoire ....\Terrains\vfstextures de DCS World, le mod ajoute des répertoires non compressés comme "LandTexturesWinterOther"
Edit: je viens de regarder en entier le tuto vidéo, l'auteur s'embête à remplacer à la main les fichiers dans les .zip d'origine. Normalement ce n'est pas nécessaire. DCS prend d'abord ce qui n'est pas compressé
Edit: je viens de regarder en entier le tuto vidéo, l'auteur s'embête à remplacer à la main les fichiers dans les .zip d'origine. Normalement ce n'est pas nécessaire. DCS prend d'abord ce qui n'est pas compressé
#24@Morpheus
bein tu viens d’éliminer une éventuelle faute
Merci d'avoir regarder ca ^^
Bon vol
bein tu viens d’éliminer une éventuelle faute
Merci d'avoir regarder ca ^^
Bon vol
#25Cherche de ce côtés, c'est le problème que j'ai rencontré. Par contre, je suis étonné de ne pas voir de fichier jsgme dans le package, comme j'ai pu en trouvé dans la majorité des MOD utilisant cet outil.Alias a écrit :Hello Jef32