Bon bon ...
J'ai voulu relancer RoF ce soir et il m'a affiché "#5 La clé de licence n'est pas activée". J'ai cherché partout et incompréhensible puisque toutes mes clef sont activés sur mon compte de RoF (je parle bien sûr des avions gratuits).
Du coup ça m'a saoulé et j'ai décidé d'acheter le Nieuport 11.C1 avec ses modifications.
Le problème, c'est que même si ces nouvelles clef ont bien été activés, j'ai toujours le message qui s'affiche lorsque j'essaye de me connecter dans le jeu ... Et du coup je ne peux ni me connecter ni lancer une partie, ni faire quoi que ce soit !!!
Pas cool, pour le coup je m'étais bien motivé.
Après recherche, je ne suis pas le seul et il n'y a pas de solutions. J'ai envoyé un ticket au support technique, mais à priori ce ne sont pas des rapides, surtout pour ce problèmes (j'ai demandé à changer mon adresse mail pour BOS cette semaine et ça a été fait en moins de 12h, espérons que ce soit pareil !!)
Dans tous les cas, je en peux donc pas me refaire un avis et je crains fort de rater les soldes pour d'éventuels autres achats si mon problème n'est pas résolu depuis.
Sinon j'ai regardé tous les avions et je me suis fait une petite sélection d’avions qui m'intéressent potentiellement.
Je privilège de français et anglais puisque ce sont à mon avis les avions les plus utilisés par les français en multi.
Je pense prendre toutes le pack d'améliorations pour les avions quand ils sont dispo.
Français :
- Nieuport 11.C1 (que j'ai déjà du coup) Parce qu'il semble être un avion français emblématique.
- Nieuport 28.C1 parce que c'est le top des Nieuports
- Breguet 14.B2 il me tente bien aussi et semble tout autant emblématique que le Nieuport 11.C1 et il peut faire un peut de bombardement
Britanniques :
- Handley Page 0-400 parce que c'est le bombardier du coté des gentils ^^
- Felixstowe F.2A parce que c'est un gros truc et que ça flotte
Allemands :
- Fokker Dr.I pour imiter le Baron Rouge
- Fokker E.III parce que c'est l'ennemi du Nieuport 11.C1 et qu'il est original en monoplan
- Fokker D.VIIF parce que c'est le costaud Allemand de la fin de la guerre
Je pense qu'avec ça, j'aurai largement de quoi faire, et que c'est assez équilibré au niveau du choix des époques.
Si j'ai bien compris, les missions que vous organisez sont classés par époques donc avoir de al variété à ce niveau là c'est sûrement un gros plus.
Vous en pensez quoi de cette "sélection" ? Vous auriez des suggestions ou des modifications par rapport à votre expérience ?
Le tout avec la map Channel ça me fait environ 30$ ce qui me va très bien.
J’espère que mon soucis de licence sera réglé ...
Sinon j'aurai le dilemme d'acheter pendant les soldes alors que mon problème n'est pas résolu, ou d'attendre les prochaines soldes !