Je recherche un pilote expérimenté qui aurait la gentillesse de me donner une formation complète sur le F-15 sur DCS World.
Je suis disponible les soirs entre 21h et minuit ainsi que les week-end au complet.
Je m'escuse si ce post est mal placé, je ne savais pas trop où le publier.
Recherche Moniteur F15 (DCS)
Recherche Moniteur F15 (DCS)
Dernière modification par Ozhack le sam. août 29, 2015 1:25 pm, modifié 1 fois.
Re: Recherche Moniteur F15 (DCS)
#2Salut
je pense effectivement que tu ne postes pas dans la bonne salle
je t'invite à utiliser la section "DCS" du forum et particulièrement la partie "escadrille et vol en ligne" http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=410
tu pourras directement faire la même demande, avec beaucoup plus de lisibilité pour ton message et plus de chance d'obtenir une réponse
je pense effectivement que tu ne postes pas dans la bonne salle
je t'invite à utiliser la section "DCS" du forum et particulièrement la partie "escadrille et vol en ligne" http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=410
tu pourras directement faire la même demande, avec beaucoup plus de lisibilité pour ton message et plus de chance d'obtenir une réponse
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Re: Recherche Moniteur F15 (DCS)
#4Heu... et si c'est pour voler sur le F15 de DCS, l'inscription à l'EDC n'était pas nécessaire puisque le cursus s'effectue sur le F16 de Falcon BMS . Ceci dit, rien (ni personne) ne t’empêche de voler sur plusieurs simus
EDIT : Vu les échanges avec Serpentaire dans le forum de l'EDC, tu va donc bien voler aussi sur Falcon (Pas sûr que tu revienne après sur F15 )
EDIT : Vu les échanges avec Serpentaire dans le forum de l'EDC, tu va donc bien voler aussi sur Falcon (Pas sûr que tu revienne après sur F15 )
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K