J'ai réinstallé tout mon système il y a de cela 3 mois environ.
Depuis, le PC est d'une lenteur exaspérante. Mais bon, ça ne semble pas avoir d'impacte sur les simu. Uniquement sur l'allumage.
Bref. j'avais déjà eu un souci avec un écran noir qui était apparu et un message en bas à droite m'informant que je n'avais pas une version enregistrée de Windows 7. J'ai vu comment solutionner ce pb et c'était reparti.
Tout fonctionnait parfaitement à mon départ en congés. Hier, à mon retour, je rallume le PC et là, même chose. Un message en bas à droite me disant que je n'avais pas une version enregistrée de Windows (sauf que là, le fond d'écran n'a pas été remplacé par un écran noir).
De plus, j'ai des fenêtres qui s'ouvre m'informant des risques de ne pas avoir une version enregistrée de Windows.
Le plus con, c'est que c'est une version originale de Windows 7 et pas une copie. Impossible de rentrer le numéro de série, celui ci m'indique qu'il a déjà été utilisé.... !!! Bien entendu, j'ai fait un mail à Microsoft, mais je n'ai pas encore de réponse (si j'en ai un jour).
Le plsu fort de tout, c'est qu'entre mon départ et mon retour, personne n'a touché au PC.... Franchement, Microsoft ça me gonfle. Je ne l'utilise que pour les simu et c'est largement trop déjà !
Si l'un d'entre vous a une solution, je veux bien la lire, parce que là, je suis à deux doigts de laisser tomber la simu tellement je n'en peux plus.
Mon système
Windows 7 64 bits
Carte mère MSI Z97
Carte graphique MSI GeForce 970
16Go de mémoire
Intel Core i5
Merci encore et toujours pour vos lumières