Lightning101 F16 pit V2.0
-
- Pilote Confirmé
-
Topic author - WSO Co-pilote
Re: Wralex F16 pit V2.0
#203Oh et Mike, en y repensant, a pareil date l'an dernier, j'avais même pas commence mon pit... alors j'aurais rien eu a te montrer. Par contre, le cousin est prêt a vous faire visiter le pit si vous atterrissez a YUL.
Envoyé de mon LG-D852 en utilisant Tapatalk
#204Arf, c'est vraiment trop beau.
J'ose plus venir sur ce post, car à chaque fois, après, j'ai envie de foutre le feu à mon pit
Mais l'envie est trop forte et faut que je regarde quand même
J'ose plus venir sur ce post, car à chaque fois, après, j'ai envie de foutre le feu à mon pit
Mais l'envie est trop forte et faut que je regarde quand même
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
#205Merci Vico! N'en met pas trop quand meme.
Jai réussi a trouver un fournisseur pour la vitre ronde du hud. Elle a 6 pouces de diamètre et convexe. Reste plus qu'a trouver comment je vais lui donner l'effet vert/arc en ciel. 7$, j'en ai pris 2 au cas. Livraison en 48h je vais lavoir vendredi. Je vous montre ça avec l'avancée du hud comme tel.
Jai réussi a trouver un fournisseur pour la vitre ronde du hud. Elle a 6 pouces de diamètre et convexe. Reste plus qu'a trouver comment je vais lui donner l'effet vert/arc en ciel. 7$, j'en ai pris 2 au cas. Livraison en 48h je vais lavoir vendredi. Je vous montre ça avec l'avancée du hud comme tel.
-
#207Avec ça tu vas bien voir
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
#209beau cockpit , c'est plus que bien parti
A+
A+
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
#210Le HUD et l'ICP s'en viennent bien. J'espère finir avant de recevoir mon ICP de ViperWing (Merci à Raider)!
#211Hum.... C'est beau.
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#212Pour colorer ta lentille, tu places derrière deux transparents : un gris et un vert. Ce sera transparent (mais pas trop) grace au gris et vert ... ben ... grace au vert, quoi
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
#213Garce au vert ou au verre? Lol
Milos, je sais plus si je veux la teinter. L'idée d'un écran LCD avec vitre de HUD réflechissante me trotte dans la tête...
Milos, je sais plus si je veux la teinter. L'idée d'un écran LCD avec vitre de HUD réflechissante me trotte dans la tête...
-
#214Salut les gars,
Qu'est-ce que vous utilisez comme "réplique" du cable de la caméra du HUD (style dsub)?
Toute suggestion est la bienvenue!
Qu'est-ce que vous utilisez comme "réplique" du cable de la caméra du HUD (style dsub)?
Toute suggestion est la bienvenue!
-
#215Salut les gars!
Petit dimanche bien tranquille. Un peu de pâte de remplissage et beaucoup de ponçage!
J'ai toujours pas trouvé ce que j'allais utiliser pour le cable de la caméra, donc ouvert au suggestion!
Voila les photos du jour!
Petit dimanche bien tranquille. Un peu de pâte de remplissage et beaucoup de ponçage!
J'ai toujours pas trouvé ce que j'allais utiliser pour le cable de la caméra, donc ouvert au suggestion!
Voila les photos du jour!
#216Magnifique ICP que tu as sous le pit sur la deuxième photo...
J'adore le niveau de finition, c'est toujours aussi joli !
J'adore le niveau de finition, c'est toujours aussi joli !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#217Sympa le support d'ICP.
repman
repman
#218C'est magnifique !
Mais... si je ne me trompe pas, toutes tes rainures de déco sur le bloc du HUD seront invisibles une fois la casquette posée, non ?
Mais... si je ne me trompe pas, toutes tes rainures de déco sur le bloc du HUD seront invisibles une fois la casquette posée, non ?
-
#219Icewind, ouais il calcul les hyperbole ou les intégraux sans problème...
Perron, effectivement, si tu parles des lamelles de chaque coté, une fois le glareshield posé, elles ne seront plus visible. Pas plus que les 600+ trous dans les sidewalls et autres détails que je me tue à faire...
Mais je serais incapable de pas les faire...
Perron, effectivement, si tu parles des lamelles de chaque coté, une fois le glareshield posé, elles ne seront plus visible. Pas plus que les 600+ trous dans les sidewalls et autres détails que je me tue à faire...
#221Superbe travail du bois, j'adore
Pourquoi n'as-tu pas fait la glace sur support incliné comme le vrai ?
Pour la prise du cable, Titi l'avait faite ... en bois. Et pour l'avoir vue de près, je peux te dire que l'illusion était parfaite
Pourquoi n'as-tu pas fait la glace sur support incliné comme le vrai ?
Pour la prise du cable, Titi l'avait faite ... en bois. Et pour l'avoir vue de près, je peux te dire que l'illusion était parfaite
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#222Ok Ok... tu es un grand malade. Mais le résultat est impressionnant, et on adore chaque mise à jour de ce sujet !wralex a écrit :Icewind, ouais il calcul les hyperbole ou les intégraux sans problème...
-
#223Milos, je suis pas sure de saisir ta question mais la vitre ronde de 6pouces est bel et bien en angle...
Pour la replique de Titi, j'irais voir dans son post.
Merci Perron! Je suis un peu "têteux" sur les détail comme on dit par ici quoi que je ne prévoyais pas ça au départ. C'est juste qu'une fois dedans, la fièvre à empiré.
Pour la replique de Titi, j'irais voir dans son post.
Merci Perron! Je suis un peu "têteux" sur les détail comme on dit par ici quoi que je ne prévoyais pas ça au départ. C'est juste qu'une fois dedans, la fièvre à empiré.
#224Ah oui, en effet. Il me semblait qu'elle était à plat.wralex a écrit :Milos, je suis pas sure de saisir ta question mais la vitre ronde de 6pouces est bel et bien en angle...
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
#225Cette fin de semaine, je fête la première année de mon pit. J'en ai fait beaucoup depuis 1 an mais il en reste tellement encore. Cette année j'aimerais bien finir le tub (peint) ensuite je pourrai pensé au siège et a l'électronique...
Mes vacances estivale arrivent bientôt (ouais je m'y prend tard), alors je vais pouvoir donner un boost prochainement.
En attendant, j'ai commencé autre chose.... mais que vais-je faire de tout ce styromousse?
Mes vacances estivale arrivent bientôt (ouais je m'y prend tard), alors je vais pouvoir donner un boost prochainement.
En attendant, j'ai commencé autre chose.... mais que vais-je faire de tout ce styromousse?