Bonjour / Bonsoir, voilà j'ai une petite question au sujet du système anti-givrage du Mi-8.
Voilà, après avoir activé les fusibles et mis le switch du système sur auto, j'ai tout de même eu le rotor qui à givré.....pas cool
J'ai vu en dessous du pannel principale un rotatif ( Ammeter load current selector switch ). par défaut, il est sur off. Dois-je l'utiliser ou pas pour préciser où chauffer en priorité !!!
Merci d'avance pour vos lumières
DCS Mi-8: le système anti-givrage
Re: DCS Mi-8: le système anti-givrage
#2Je crois que le dégivrage n'est pas encore implémenté sur mi-8. Fait partie des choses a venir.
#4Le système est opérationnel désormais.
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
#5je profite du topic pour poser une autre question sur le dégivrage:
Dès que j'active les fusibles du dégivrages, mes générateurs tombent en panne, l'hélico part dans tous les sens comme si y'avait pas assez de jus pour tout faire fonctionner. Ok ça chauffe, donc ça "suce" des watts, mais bon c'est un peu dommage de pas avoir prévu une batterie assez puissante pour supporter l'ensemble des systèmes...
quelle est l'astuce pour passer un col de montagne sans tomber en rade?
Dès que j'active les fusibles du dégivrages, mes générateurs tombent en panne, l'hélico part dans tous les sens comme si y'avait pas assez de jus pour tout faire fonctionner. Ok ça chauffe, donc ça "suce" des watts, mais bon c'est un peu dommage de pas avoir prévu une batterie assez puissante pour supporter l'ensemble des systèmes...
quelle est l'astuce pour passer un col de montagne sans tomber en rade?