VIDAGE D'ARMOIRE
VIDAGE D'ARMOIRE
#1MISE A JOUR SUPPRESSION DES PRODUITS VENDUS
Hello les pilotes !
Je fais un peu de ménage, les objets suivants dorment depuis deux ans dans mon armoire.
Prix FDPIN en colissimo sans signature plus différence si avec signature demandé, expédition France 24H après le règlement.
Paiement : Pay Pal préféré com à ma charge dans le prix de vente, chèque accepté suivant ancienneté sur le fofo.
Emballage sexy garanti (enfin vous voyez ce que je veux dire...).
Annonce sur trois fofo de simu en attendant le coincoin.
Si intéressé MP, la liste sera mise à jour au fur et à mesure.
Tout le matériel a été testé et est 100% fonctionnel sauf contre indication.
THRUSTMASTER T16000 40 euros
Utilisé une fois, état neuf, emballage origine, notice et adaptateurs G_D scellés
Hello les pilotes !
Je fais un peu de ménage, les objets suivants dorment depuis deux ans dans mon armoire.
Prix FDPIN en colissimo sans signature plus différence si avec signature demandé, expédition France 24H après le règlement.
Paiement : Pay Pal préféré com à ma charge dans le prix de vente, chèque accepté suivant ancienneté sur le fofo.
Emballage sexy garanti (enfin vous voyez ce que je veux dire...).
Annonce sur trois fofo de simu en attendant le coincoin.
Si intéressé MP, la liste sera mise à jour au fur et à mesure.
Tout le matériel a été testé et est 100% fonctionnel sauf contre indication.
THRUSTMASTER T16000 40 euros
Utilisé une fois, état neuf, emballage origine, notice et adaptateurs G_D scellés
Dernière modification par C6_Pat le lun. août 24, 2015 9:26 pm, modifié 4 fois.
Re: VIDAGE D'ARMOIRE
#3Salut
si Dud se désiste je prends alors les MFD.
si Dud se désiste je prends alors les MFD.
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#4Salut !
Arf ... Si DUD et Goupil se désistent, je prends les MFD !!
Arf ... Si DUD et Goupil se désistent, je prends les MFD !!
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
#5Salut,
Je pose une option pour le camescope.
Peut ont le brancher sur le secteur ?
Et faire des photos avec ?
Repman
Je pose une option pour le camescope.
Peut ont le brancher sur le secteur ?
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#7Oui adaptateur fourni et ouirepman a écrit : Peut ont le brancher sur le secteur ?
Repman
Je vous MP
-
- Grand Manitou
#8Je pose une option sur le pallo pour icemakert
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#10Ok, je suis donc preneur.
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#11Bonjour,
Je suppose que pour la palonnier, j'arrive longtemps après la bataille ?
Coucou à tous au passage, je vous lis depuis longtemps sans rien poster ni même créer de compte...mais vu que je veux passer à la simu un peu plus sérieuse, je me dis qu'avec un palo, ce sera mieux :p
Je suppose que pour la palonnier, j'arrive longtemps après la bataille ?
Coucou à tous au passage, je vous lis depuis longtemps sans rien poster ni même créer de compte...mais vu que je veux passer à la simu un peu plus sérieuse, je me dis qu'avec un palo, ce sera mieux :p