Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2957
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#576

Message par MS Galileo »

Les ers modules sont dispos pour le Retaliator - Cargo , habitation, torpille, avant et arrière.
Vous pouvez donc configurer votre Tali selon vos souhaits, yacht, cargo, assaut ou un mixte.

https://robertsspaceindustries.com/comm ... -Available
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#577

Message par phoenix »

Oui, c'est bien un Idris. :yes:

si certains d'entre vous arrive à avoir accés à la vente du Glaive et ne sont pas intéressés, je suis preneur pour que l'on s'arrange.
Avatar de l’utilisateur

TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

Re: Star Citizen

#578

Message par TheSkyline35 »

phoenix a écrit :Oui, c'est bien un Idris. :yes:

si certains d'entre vous arrive à avoir accés à la vente du Glaive et ne sont pas intéressés, je suis preneur pour que l'on s'arrange.
Le Glaive ? Finir le Vandul Swarm ? Nooon mais pas avec mon Aurora LN :jerry:
Daube a écrit :Les cockpits virtuels sont toujours limites au vulgaire role d'obstacle visuel ?
Pour le moment oui, tout passe par le HUD, ça permet de rentre plein de vaisseau rapidement pilotable. Mais certain appareil (comme le Aurora) ont une grande partie de cet affichage déporté sur ses écrans.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#579

Message par phoenix »

Je vous fais profiter de ma dernière acquisition grace à Gourmand que je remercie encore une fois.

Dans le Hangar
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Petite vidéo du démarrage du système :


Petite video du système suite à des dégats :


La voix de Betty, c'est plus du robert. ;)
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: Star Citizen

#580

Message par canauos »

Moi je songe fortement à troquer mon Freelancer contre un Retaliator équipé commerce !!
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#581

Message par phoenix »

Attention Canauos, pense que le Retaliator necessite plus de personnel pour fonctionner de manière optimum. Mais je te confirme qu'entre le Retaliator et le Freelancer, y a pas photo. :yes:

Dommage que l'on ait pas encore le module social, car je t'aurais fais faire une visite de la bestiole. ;)

Tu pourras voir des screens de mon Tally sur ce post, si ça peut t'aider à te décider.
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... &start=475
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: Star Citizen

#582

Message par canauos »

phoenix a écrit :Attention Canauos, pense que le Retaliator necessite plus de personnel pour fonctionner de manière optimum. Mais je te confirme qu'entre le Retaliator et le Freelancer, y a pas photo. :yes:

Dommage que l'on ait pas encore le module social, car je t'aurais fais faire une visite de la bestiole. ;)

Tu pourras voir des screens de mon Tally sur ce post, si ça peut t'aider à te décider.
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... &start=475
Yep, c'est d'ailleurs ce qui me fait hésiter (outre le prix)
Mais en fait, le retaliator de base, c'est la version torpilleur, mais depuis la Gamescome on peut acheter le retaliator vide et installer les modules que l'on veut (cargo, torpilles, sièges passagers etc)
Du coup, je me dis que si je le prépare en full carbo, outre les deux tourelles, je n'aurai pas besoin d'autant de personnel qu'avec la version torpilleur.... A voir !

Actuellement j'ai un 325a et un Freelancer.
J'aimerai changer mon 325a pour un Gladius et le Freelancer pour un Freelancer Dur, un Constellation Taurus ou un Retaliator orienté cargo !

En tous cas, comme tu le dis, hãte que le module social sorte !! Je viendrai visiter ton hangar avec grand plaisir !!!

D'ailleur, ça serait peut être cool de créer un «organisation» C6 sur le site de RSI ! Histoire dd se retrouver facilement entre membres de C6 quand les choses sérieuses commenceront !!!
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#583

Message par phoenix »

Je suis déjà dans une organisation constitué de personne de la communauté, mais rien n'empèche de créer une organisation C6 pour ceux qui le souhaite.

Pour des infos et poser vos questions :
http://starpirates.fr/forum/index.php

Pour tes changements, fais attention. Si tes vaisseaux de base ont la LTI, si tu souhaites la conserver, il va falloir passer par le cross chassis. C'est à dire ne pas demander de remboursement pour ensuite acheter le vaisseau qui t'interesse, mais passer par le cross chassis, qui va transformer directement ton vaisseau en un autre, tout en conservant la LTI et les autres avantages. Toutefois, le cross chassis n'est pas disponible pour tous les vaisseaux.

Si vos packages comprennent l'accés alpha beta et que vous prenez un vaisseau qui ne l'a pas via le remboursemenet puis achat, vous perdrez votre accés alpha béta, et il vous faudra alors prendre le pass d'accés. Il est trés important de regarder ce point avant de faire quoi que ce soit, sous peine de devoir acheter un pass pour chaque module qui va sortir (arena commander, FPS, social module, etc...)
Avatar de l’utilisateur

TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

Re: Star Citizen

#584

Message par TheSkyline35 »

Wow belle bête Phoenix !

Il marche bien d'ailleurs ?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#585

Message par phoenix »

TheSkyline35 a écrit :Wow belle bête Phoenix !

Il marche bien d'ailleurs ?
Tu parles du quelle, du Retaliator ou du Glaive ?
Avatar de l’utilisateur

TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

Re: Star Citizen

#586

Message par TheSkyline35 »

phoenix a écrit :
TheSkyline35 a écrit :Wow belle bête Phoenix !

Il marche bien d'ailleurs ?
Tu parles du quelle, du Retaliator ou du Glaive ?
Du Glaive bien entendu !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#587

Message par phoenix »

Il marche nickel, mais reste à le maitriser. J'apprécie bien le hack de l'OS pour le rendre accessible aux humain, et qu'il perdent les pédales avec les dégats.
Avatar de l’utilisateur

TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

Re: Star Citizen

#588

Message par TheSkyline35 »

phoenix a écrit :Il marche nickel, mais reste à le maitriser. J'apprécie bien le hack de l'OS pour le rendre accessible aux humain, et qu'il perdent les pédales avec les dégats.
J'imagine !

Moi j'ai un vrai pépin avec StarCitizen, je ne peu jamais faire de Spectrum Match, quand je trouve une partie, le jeu charge, peut être 2min, puis je reviens dans le hangar, quelque soit le mode de jeu, ça ne charge jamais et je reviens au hangar.

En revanche en solo aucun problème, c'est donc lié à un problème de réseau ou autre, j'ai déjà vérifié mon pare-feu et RAS, j'utilise Avast pour l'antivirus mais je doute qu'il pose problème.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#589

Message par phoenix »

C'est bizarre. Essaie en désactivant Avast pour au moins une partie.
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1059
Inscription : 12 mars 2006

Re: Star Citizen

#590

Message par Yop127 »

Ca fonctionne mieux le contrôle au joy par rapport à la souris?
Avatar de l’utilisateur

TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

Re: Star Citizen

#591

Message par TheSkyline35 »

phoenix a écrit :C'est bizarre. Essaie en désactivant Avast pour au moins une partie.
Je vais essayer histoire de, mais je ne me fait pas trop d'idée là dessus...
GR_2/33_Yop a écrit :Ca fonctionne mieux le contrôle au joy par rapport à la souris?
Bah si tu as des armes Gimbal mieux vaut la souris, si elles sont fixes c'est une histoire d'habitude, perso je fais tout au stick
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: Star Citizen

#592

Message par canauos »

phoenix a écrit :Je suis déjà dans une organisation constitué de personne de la communauté, mais rien n'empèche de créer une organisation C6 pour ceux qui le souhaite.

Pour des infos et poser vos questions :
http://starpirates.fr/forum/index.php

Pour tes changements, fais attention. Si tes vaisseaux de base ont la LTI, si tu souhaites la conserver, il va falloir passer par le cross chassis. C'est à dire ne pas demander de remboursement pour ensuite acheter le vaisseau qui t'interesse, mais passer par le cross chassis, qui va transformer directement ton vaisseau en un autre, tout en conservant la LTI et les autres avantages. Toutefois, le cross chassis n'est pas disponible pour tous les vaisseaux.

Si vos packages comprennent l'accés alpha beta et que vous prenez un vaisseau qui ne l'a pas via le remboursemenet puis achat, vous perdrez votre accés alpha béta, et il vous faudra alors prendre le pass d'accés. Il est trés important de regarder ce point avant de faire quoi que ce soit, sous peine de devoir acheter un pass pour chaque module qui va sortir (arena commander, FPS, social module, etc...)
Ha oui je connais StarPirates !!
Je suis aussi au courant pour les histoires de LTI et de Cross chassis.
Pour passer mon 325a en Gladius, pas de soucis, par contre, pour le Freelancer (du pack Freelancer) pour l'instant la seul solution que j'ai c'est l'uppgrade vers la version DUR.
Néanmoins, il parait que toutes ces histoires deCross chassis, ça sera mis à jour pour permettre de changer son vaisseau en n'importe quel vaisseau.

Par contre, pour la LTI, le Retaliator vide et ses modules commerce sont actuellement vendus avec LTI, donc limite, j'hésitais, à vendre mon 325a, pour me prendre un retaliator vide !! Mais ça fait cher et du coup, je n'aurai plus de chasseur...
Le mieux en tous cas, c'est d'attendre je pense !
GR_2/33_Yop a écrit :Ca fonctionne mieux le contrôle au joy par rapport à la souris?
Pour l'instant je préfère à la souris, justement à cause des armes à gimbales.
Mais à voir !!
Pour info, des périphériques Star Citizen vont sortir :
http://www.starcitizen.fr/Forum/viewtop ... f=1&t=9042
Perso, je trouve que le concept clavier avec petit HOTAS de chaque coté c'est un bon concept pour Star Citizen, d'autant que les trackballs, laissent présager que l'on pourra contrôler les armes gilbales.

Mais moi, je pense que tout ça, ça va se finir en cockpit modulable pour la simu et j'ajouterai une sorte d'aménagement pour mettre un clavier et jouer facilement aux FPS.
En fait je voudrai me faire un cocpkit/cabine pour tous types de jeux (DCS avec manche entre les jambes, possiblité de faire du FPS confortablement et possibilité de mettre un volant).
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1059
Inscription : 12 mars 2006

Re: Star Citizen

#593

Message par Yop127 »

Jouer à la souris = bouark!
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: Star Citizen

#594

Message par canauos »

GR_2/33_Yop a écrit :Jouer à la souris = bouark!
Franchement, sur ce jeu, je ne sais pas ...
En tous cas, pour l'instant j'ai la flemme de tout paramétrer sur mon HOTAS et de toutes façons, pour jouer à Star Citizen, tu auras besoins de ta souris pour toutes les phases à pied.

De plus, actuellement, même si la souris c'est beurk, un gars qui joue à la souris, il est largement avantagé à cause de la facilité d'utilisation des armes gimbales.

J'attends de voir ce que ça donnera dans le futur, mais pour l'instant ça ne me dérange pas du tout de jouer à la souris.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Darkwa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 02 juin 2015

Re: Star Citizen

#595

Message par Darkwa »

Selon le HOTAS, tu peux trouver des profils créés par d'autres joueurs. Bon par contre faut voir si tel ou tel profil colle avec tes goûts. :hum:
Avatar de l’utilisateur

TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

Re: Star Citizen

#596

Message par TheSkyline35 »

Pour le X52 le profile proposé est bien, j'ai fait quelque ajustement pour les flare/chaff mais sinon c'est bien pensé.

A la souris je ne prend pas du tout le même plaisir, c'est tellement moins immersif et moins naturel, après si tu as des armes gimbal c'est ultra avantageux...
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

Re: Star Citizen

#597

Message par Skypat »

phoenix a écrit :Oui, c'est bien un Idris. :yes:

si certains d'entre vous arrive à avoir accés à la vente du Glaive et ne sont pas intéressés, je suis preneur pour que l'on s'arrange.
o_O o_O o_O

dépoussière plutôt ton cobra, parait qu'il rouille. :exit:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

Re: Star Citizen

#598

Message par Poliakov »

Dit j'ai une question, j'ai tenté trouver mais il y a tellement de trucs sur le sujet que je m'y suis perdu et que j'ai la flemme d’approfondir plus en fait.
Ça fais longtemps que j'ai arrêté les jeux spatiales, mais j'ai joué à Freelancer, X3 et la trilogie Mass Effect avant, donc j'aime beaucoup le genre.

Bref je voulais juste savoir, quel sont les possibilités de Star Citizen à l'heure d'aujourd'hui, on peux juste ce baladé dans son hangar et faire des dog sans vrai but (à la call of duty) ou il y a quand même quelques possibilités de plus possible????
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#599

Message par phoenix »

Pour l'instant, ça se limite à ce que tu décris.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

Re: Star Citizen

#600

Message par Poliakov »

D'accord, du coup j'attendrais, au moins d'avoir la possibilité d'explorer et de faire du jeu d'équipe :yes:
Mais en tout cas je surveille de près ce jeu qui a l'air quand même énorme et même tellement ambitieux que j'ai due mal à croir que tout sera belle et bien tenu. :emlaugh:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »