Mod + JSGME

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 11 février 2015

Mod + JSGME

#1

Message par Mallory »

Bonjour,
Je viens d'installer ces 3 mods (Ground Textures Mod 3.0, Individual Buildings, Highway Villages Mod) avec jsgme et malgré cela je ne vois aucun changement de texture ou autre lorsque je joue les missions ou la campagne en solo, j'avoue que je suis un peu perdu.

Image
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5878
Inscription : 09 mai 2008

Re: Mod + JSGME

#2

Message par Morpheus »

Bonjour, es tu sûr que ces mods étaient JSGME ready, c'est à dire suivant bien l' arborescence des dossiers/fichiers à modifier ?
Image
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: Mod + JSGME

#3

Message par canauos »

Pour le Ground Textures Mod 3.0, je suis sûr que non.

Tu dois re créer la bonne arborescence des fichiers.

en l’occurrence :

Ground Textures Mod 3.0/Bazar/Terrain/vfstextures/""contenu du mod""

C''est le même principe pour tous les mods.
Tu dois avoir d'abord une fois un dossier avec le nom du mod, puis, à l'intérieur toute la bonne arborescence de dossier jusqu'au bon emplacement d'installation du mod.

La seule exception, c'est pour le dossier Tech (pour les unités en plus entre autres).
Tu dois avoir nom du mod/Mods/tech/nom du mod/contenu du mod.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5878
Inscription : 09 mai 2008

Re: Mod + JSGME

#4

Message par Morpheus »

J'en ai parlé là http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 5&t=189245 en fin de sujet :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 11 février 2015

Re: Mod + JSGME

#5

Message par Mallory »

Morphéus slt,
Avec jsgme ca ne les installe pas
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5878
Inscription : 09 mai 2008

Re: Mod + JSGME

#6

Message par Morpheus »

Si tes mods ne sont pas compatibles JSGME, ils sont installés mais pas fonctionnels car ils sont dispersés dans DCS, c'est une des raisons pour les quelles tu ne vois pas de différence. Ils ne sont pas au bon endroit et ne modifient pas les textures. Je n'ai pas ces mods donc je ne peux te dire s'ils sont prêts pour JSGME ou non. :emlaugh: L'arbrescence du mod doit se présenter comme suit par exemple pour le mod "Terrain Mustang + ..........." (Package de plusieurs mods réalisé par mes soins)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 11 février 2015

Re: Mod + JSGME

#7

Message par Mallory »

et celui là, je fais comment ?
Image
Image
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5878
Inscription : 09 mai 2008

Re: Mod + JSGME

#8

Message par Morpheus »

Bonjour, ce n'est clairement pas un mod JSGME, n'y avait il pas un "Read Me" avec pour savoir où vont les fichiers? Sinon as tu un lien pour ce mod que je puisse y jeter un œil ? :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

Re: Mod + JSGME

#9

Message par galoub »

Hello
la version 3.2 du ground mod est sortie encore plus belle et c'est un mod jsgme !
A+
Fait tourner fait tourner...
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=144708
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »