Des nouvelles du P-47 ?
Des nouvelles du P-47 ?
#1Il me semblait que le P-47 devait être le prochain module WW2 à sortir pour DCS.
A t-on des nouvelles de ce bel oiseau ?
A t-on des nouvelles de ce bel oiseau ?
Re: Des nouvelles du P-47 ?
#2Oui, regarde deux sujets en dessous de celui là ...
Il y a une vidéo, mais attention, on peut facilement etre déçu !
Il y a une vidéo, mais attention, on peut facilement etre déçu !
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
#4Ah non, je retire ce que j'ai dit... je parlais bien du P-47 et non du P-40
#5c'est pas le Spitfire MK IX normalement le prochain !!
avec option du choix des ailes ?
et juste après le P-47
avec option du choix des ailes ?
et juste après le P-47
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
#6Je pensais que le P-47 était le premier... On a vu un travail avancé sur le pit, mais pus de nouvelles...
#7Arf zut !!! Bon ba c'est moi qui avait les yeux pas vraiment en face des trous !!!Almagnifico a écrit :Ah non, je retire ce que j'ai dit... je parlais bien du P-47 et non du P-40
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
#8Et dans la dernière newsletter de DCS, c'est bien le P-47 le prochain warbird à sortir
#9Il y a très longtemps j'avais lu que le spit sortirai en Décembre 2014 et le P47 en Mars 2015.
Après Décembre 2015, Ils avaient effectivement annoncé que le P47 sortirai avant le Spitfire . On voyait même des screen du cokpit du P47 bien avancé contrairement à celui du spit à peine commencé.
En fait si je ne dis pas de bêtises, je crois qu'ils ont annoncé le P47 en 1er car la 3d cockpit et externe était bien avancé contrairement au spit qui ne faisait que commencer.
Finalement la 3d du spit a vite avancé et ils ont dit avoir plus d'info sur le modèle de vol du spit que sur celui du P47.
Voilà tout ce que je sais.
Lequel des deux sortira en 1er... Mystère !
Après Décembre 2015, Ils avaient effectivement annoncé que le P47 sortirai avant le Spitfire . On voyait même des screen du cokpit du P47 bien avancé contrairement à celui du spit à peine commencé.
En fait si je ne dis pas de bêtises, je crois qu'ils ont annoncé le P47 en 1er car la 3d cockpit et externe était bien avancé contrairement au spit qui ne faisait que commencer.
Finalement la 3d du spit a vite avancé et ils ont dit avoir plus d'info sur le modèle de vol du spit que sur celui du P47.
Voilà tout ce que je sais.
Lequel des deux sortira en 1er... Mystère !
#11Je relance un peu cette discussion pour savoir si vous avez des nouvelles du P-47 ?
Moi c'est celui que j'attends, beaucoup plus que le Spit
Moi c'est celui que j'attends, beaucoup plus que le Spit
#12va falloir attendre déjà que le Spit sorte
et d'après la logique ( sujet toujours remis en cause chez ED )
le P-47 vient après quand ?????????????? d'après Silver Dragon c'est pour 2016 ( toujours en non officiel )
et d'après la logique ( sujet toujours remis en cause chez ED )
le P-47 vient après quand ?????????????? d'après Silver Dragon c'est pour 2016 ( toujours en non officiel )
#13Merci gilles41 pour ces info... Je n'ai pas pour habitude de critiquer à longueur de temps, mais là ça devient vraiment pénible ces dates qui sont sans cesse repoussées.
#14Règle d'or : multiplier tout délai annoncé par Pi (3.14)
De base, c'est censé être une blague de développeurs, mais appliqué au présent contexte ça donne, en général, des résultats pas mauvais, et des nerfs nettement calmés
De base, c'est censé être une blague de développeurs, mais appliqué au présent contexte ça donne, en général, des résultats pas mauvais, et des nerfs nettement calmés
#15Et ils en connaissent un rayon, les développeurs ...........Azrayen a écrit :Règle d'or : multiplier tout délai annoncé par Pi (3.14)
#16Multiplier par Pi ? Tu rigoles, si c'était ça, ils seraient encore dans les délais d'attente de la communauté.
Bientôt, il faudra pré commander des modules pour que nos enfants puissent avoir la joie de les voir arriver sur leur ordinateurs !!! On va faire ça sur 2 ou 3 générations
Bientôt, il faudra pré commander des modules pour que nos enfants puissent avoir la joie de les voir arriver sur leur ordinateurs !!! On va faire ça sur 2 ou 3 générations
#17J'ai la désagréable sensation que le projet P-47 est tombé dans les oubliettes... :(
-
- Elève Pilote
#18c'est dans la signature de Wags : EVERYTHING IS SUBJECT TO CHANGE....
-
- Mécano au sol
#19Il ne faut pas l'attendre pour tout de suite car le spitfire sortira avant. Le dernier warbird sorti étant le 109 il y a un peu plus d'un an, je pense qu'il faudra attendra un peu plus d'une année après la sortie du spit pour voir le P47 arriver dans DCS.UF_Viking a écrit :J'ai la désagréable sensation que le projet P-47 est tombé dans les oubliettes... :(
Patience donc...
-
- Pilote Philanthrope
#20Histoire du P47 en anglais impressionnant les decollages court ( 34 minutes )
#21Merci III/JG52-Drach pour cette vidéo
Ca reste mon avion WW2 préféré
Ca reste mon avion WW2 préféré
#23dans la dernière new letter ils parlent de fin 2016.
Mais bon je ne vous apprends rien si je dis two more mounth
Mais bon je ne vous apprends rien si je dis two more mounth
#24Pffffffffff cela va être long
entre le Bearcat que j'attends aussi :(
entre le Bearcat que j'attends aussi :(
#25Oui, moi aussi, je vais trouver le temps long. je l'attends avec impatience celui là