un nouveau simu ?
un nouveau simu ?
#1Red Bull Air Race...
graphiquement ca risque de faire mal, après niveau réalisme on verra si ca tiens plus du jeu ou du simu...
graphiquement ca risque de faire mal, après niveau réalisme on verra si ca tiens plus du jeu ou du simu...
Dresseur de cochon (sauvage)
-
- Grand Manitou
Re: un nouveau simu ?
#3Clair que cest a surveiller !!!!!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#4c'est bluffant ( la préview ...)
après , faudra déjà êtyre un "BON" pilote , pour prendre son plaisir dans ce jeux ! non ?
après , faudra déjà êtyre un "BON" pilote , pour prendre son plaisir dans ce jeux ! non ?
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#5Si les modèles de vol des avions sont hardcore ça risque de piquer les yeux ouiJallie a écrit :c'est bluffant ( la préview ...)
#6La vache, en tout cas l’environnement graphique a l'air chiader sur le peu que l'on peu en voir. A surveiller.
#10Le graphisme me fait peur.... Surtout que on sera tellement concentré sur le pilotage que on se fout un peu de ce qui y a autour.
Pour moi le problème de l accessibilité sera plus au niveau du circuit que des MDV. Sur un circuit calqué sur un reel, ca va etre hard ! SI ils allongent un peu les branches ca devrait etre plus cool.
Mais si le multi est bien implémenté, ca risque d etre turbo fun ! (par contre pour gerer les crash box il faudra laisser tomber le cote simu )
Pour moi le problème de l accessibilité sera plus au niveau du circuit que des MDV. Sur un circuit calqué sur un reel, ca va etre hard ! SI ils allongent un peu les branches ca devrait etre plus cool.
Mais si le multi est bien implémenté, ca risque d etre turbo fun ! (par contre pour gerer les crash box il faudra laisser tomber le cote simu )
#11Ah oui pas mal du tout
Après si le niveau simu est du même niveau que Project Cars c'est déjà pas mal du tout
Ensuite c'est clair que là les graphismes, on aura pas tellement le temps d'admirer le paysage
Après si le niveau simu est du même niveau que Project Cars c'est déjà pas mal du tout
Ensuite c'est clair que là les graphismes, on aura pas tellement le temps d'admirer le paysage
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
#12Oula, ça a l'air superbe... ET je ne suis pas trop d'accord avec vous. Le réalisme et l'immersion passe aussi par l'environnement extérieur. Donc des beaux décors et un modèle de vol réaliste et je serai parmi les premiers à l'acheter.
-
- Apprenti-Mécano
#13Pour avoir suivi Project Cars du début à la fin, ça peut s'annoncer très bon.
Le souci de ce studio est l'ambition, je ne dis pas qu'ils n'ont pas les moyens de faire une simu excellente, mais pour Project Cars, ils ont du revoir le modèle de dégâts à la baisse et retarder les arrêts aux stands animés pour une version ultérieure, la faute à une date de sortie fixée trop tôt.
Certes ce sont des détails, j’espère juste qu'ils ne feront pas l'erreur de vouloir le porter sur consoles, ce qui ne ferait pas que du bien à la version PC.
Affaire à suivre...
Le souci de ce studio est l'ambition, je ne dis pas qu'ils n'ont pas les moyens de faire une simu excellente, mais pour Project Cars, ils ont du revoir le modèle de dégâts à la baisse et retarder les arrêts aux stands animés pour une version ultérieure, la faute à une date de sortie fixée trop tôt.
Certes ce sont des détails, j’espère juste qu'ils ne feront pas l'erreur de vouloir le porter sur consoles, ce qui ne ferait pas que du bien à la version PC.
Affaire à suivre...
-
- Apprenti-Mécano
#14Ouais enfin Project Cars c'est aussi un jeu qui plusieurs mois après sa sortie reste plein de bug, et qui est injouable en ligne !
Les coup de lag provoquent des téléportations, et détruit ta voiture, genre ça :
Moi je suis méfiant, on verra bien !
Les coup de lag provoquent des téléportations, et détruit ta voiture, genre ça :
Moi je suis méfiant, on verra bien !