Bonjour a tous,
existe il une méthode pour pouvoir incliner les rampes de missile et les affuts de 7.62 car j'ai beau baisser le réticule de visée du pilote les impacts ne suivent pas la position du viseur ?????????
Tir
-
- Pilote Philanthrope
Re: Tir
#2Les rockettes c'est en réglant le viseur pilote, le top étant 40 positif.Mallory a écrit :Bonjour a tous,
existe il une méthode pour pouvoir incliner les rampes de missile et les affuts de 7.62 car j'ai beau baisser le réticule de visée du pilote les impacts ne suivent pas la position du viseur ?????????
Pour les minigun c'est avec le viseur du co-pilote elle se dirige ou ce dernier vise par contre une fois HS elle ne tire plus que devant et la on s'aide du viseur pilote. Après c'est au pilote de mettre son appareil dans la bonne configuration.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII