Recherche plan FDR de l'ACES II
Recherche plan FDR de l'ACES II
#1Salut les amis,
Comme indiqué dans le titre, je recherche les dimensions de la petite boîte FDR.
D'ailleur, question subsidiaire.
Je voie souvant cette petite boîte en rouge/orange, mais elle existe aussi en gris sur des images que l'ont trouvent sur le Web.
Alors, c'est quoi la bonne couleur ?
Repman
Comme indiqué dans le titre, je recherche les dimensions de la petite boîte FDR.
D'ailleur, question subsidiaire.
Je voie souvant cette petite boîte en rouge/orange, mais elle existe aussi en gris sur des images que l'ont trouvent sur le Web.
Alors, c'est quoi la bonne couleur ?
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Re: Recherche plan FDR de l'ACES II
#2Rose ?
sinon... voila le fichier (et merci à celui qui l'a réalisé)
sinon... voila le fichier (et merci à celui qui l'a réalisé)
- Pièces jointes
-
- FDR_Model.pdf
- (16.02 Kio) Téléchargé 151 fois
Dernière modification par Goupil le dim. juil. 19, 2015 12:33 pm, modifié 1 fois.
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#3Merci mon ami !
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#4Les deux existent : Gris et Orange.c'est quoi la bonne couleur ?
J'ai vu des FDR gris sur F16 Thaïlandais et orange sur F16 Belges de Florennes, par exemple.
C'est fonction du modèle du F16, du pays et peut-être de l'année (j'ignore s'ils sont repeints).
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#5Merci Vico
Repman
Repman
#6Oui, gris ou orange.
Gris fait plus "ops", orange donne une touche de couleur dans le pit.
Rose fait trop Goupil
Gris fait plus "ops", orange donne une touche de couleur dans le pit.
Rose fait trop Goupil
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#7Goupil est me seul à assumer mais depuis ce week end, il y en a un qui devient adepte aussi mais qui ne l'assume pas... n'est ce pas le champenois?
Banzaîîîîî.....
-
- Pilote Confirmé
#9à mon avis, il va y avoir quelques tirs fratricides, et des dommages collatéraux assez massifs chez les ...
quitte à avoir quelques pertes de galons en conséquences... pour ceux qui en ont !... (des galons !)
moi je dis ça...
quitte à avoir quelques pertes de galons en conséquences... pour ceux qui en ont !... (des galons !)
moi je dis ça...
et sinon Milos c'est quand que tu viens essayer mon cockpit (en vert, en bleu , en rouge, (hips !) ou en en blanc (hips !)... et bien sûr Rose...car on a ce qu'on mérite !)Milos a écrit :Rose fait trop Goupil
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#10Salut les amis,
Je viens de mettre en peinture le dossier.
Voila le résultat. il y a pas mal de défauts que je reprendrais à la fin en fonction de leurs importances sur le visuel.
Je dois dire pour être honnête, que les photos gomment pas male les défauts.
A ne pas faire:
J'ai fais une belle erreur en posant les faux rivets (des clous) puis en les recouvrant de résine pour les coller définitivement.
J'avais pourtant utilisé la même méthode pour les flancs qui avait pas mal fonctionné. La forme n'étant pas plane, la résine ne c'est pas étalée uniformément.
Résultat les faux rivets ressortent différemments selon l'épaisseur de résine qui c'est déposé dessus. Et le ponçage est vraiment galère. ( pas assez d'espace entre les rivets)
Je vais maintenant assemblé les flancs et l'assise. je ferais l'appui tète par la suite, car j'ai une petite idée qu'il faut que je travail.
A plus
Repman
Je viens de mettre en peinture le dossier.
Voila le résultat. il y a pas mal de défauts que je reprendrais à la fin en fonction de leurs importances sur le visuel.
Je dois dire pour être honnête, que les photos gomment pas male les défauts.
A ne pas faire:
J'ai fais une belle erreur en posant les faux rivets (des clous) puis en les recouvrant de résine pour les coller définitivement.
J'avais pourtant utilisé la même méthode pour les flancs qui avait pas mal fonctionné. La forme n'étant pas plane, la résine ne c'est pas étalée uniformément.
Résultat les faux rivets ressortent différemments selon l'épaisseur de résine qui c'est déposé dessus. Et le ponçage est vraiment galère. ( pas assez d'espace entre les rivets)
Je vais maintenant assemblé les flancs et l'assise. je ferais l'appui tète par la suite, car j'ai une petite idée qu'il faut que je travail.
A plus
Repman
-
- WSO Co-pilote
#12J'ai pas posté au bon endroit
Comment je peu le déplacer dans Mon ACES ?
#13Tu cliques sur le bouton "Editer"repman a écrit :J'ai pas posté au bon endroit
tu copies tout le contenu de ton message
tu le colles dans un nouveau message de ton propre post cockpit
et puis tu refaits la manip ici en effaçant le texte (ou pas)
en tout cas beau boulot !