nouveau 3rd party
-
Topic author - Elève Pilote
nouveau 3rd party
#1sur facebook :
Our first Project will be the SA342M Gazelle. Stay tuned for updates in the ED Forum and here in our group.
Notre premier projet sera le sa342m gazelle. Restez à l'écoute pour les mises à jour dans le forum et ed ici dans notre groupe.
Le projet dePat01, ou une malheureuse coïncidence ?
Our first Project will be the SA342M Gazelle. Stay tuned for updates in the ED Forum and here in our group.
Notre premier projet sera le sa342m gazelle. Restez à l'écoute pour les mises à jour dans le forum et ed ici dans notre groupe.
Le projet dePat01, ou une malheureuse coïncidence ?
- Pièces jointes
-
- Sans titre.jpg (67.39 Kio) Consulté 3994 fois
-
Re: nouveau 3rd party
#3après recherches c'était eux qui devaient nous sortir un BO 105 ! source youtube du 26 oct. 2014
-
#4me suis encore précipité voir post : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 1&t=188796
-
- Mécano au sol
#5C'est donc le Gazelle et le BO105 qui vont s'ajouter aux hélicos de DCS. Bientot une annonce officielle?
#6il me semble aussi qu'ils avaient un projet de Warbird avec ILS, mais sans suite à ce jour, car secret
mais bon l'avenue de ces tondeuses à l'envers fera bien des heureux
mais bon l'avenue de ces tondeuses à l'envers fera bien des heureux
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
#7C'est une annonce officielle, vu qu'elle vient d'ED directement sur leur page Facebook, si j'ai bien compris.Super_Baloo a écrit :C'est donc le Gazelle et le BO105 qui vont s'ajouter aux hélicos de DCS. Bientot une annonce officielle?
Je n'ai pas Facebook, je suis un peu occupé à toujours programmer ...
D'ici quelques jours le forum d'ED aura une page "Polychop-Simulations", ils sont en train de la préparer.
-
- Mécano au sol
#9Super nouvelle ! Enfin un tiers party qui fait pas dans le trainer bon qu'à faire des tours de piste ! De la tondeuse y'a que ça de vrai ! Féloches Pat !
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
-
- Pilote Philanthrope
#10Félicitations PATPat01 a écrit :C'est une annonce officielle, vu qu'elle vient d'ED directement sur leur page Facebook, si j'ai bien compris.Super_Baloo a écrit :C'est donc le Gazelle et le BO105 qui vont s'ajouter aux hélicos de DCS. Bientot une annonce officielle?
Je n'ai pas Facebook, je suis un peu occupé à toujours programmer ...
D'ici quelques jours le forum d'ED aura une page "Polychop-Simulations", ils sont en train de la préparer.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
#12je remplacerais la banane par :
bon c'est dans l'air du temps
bon c'est dans l'air du temps
- Pièces jointes
-
- Minionasha501.jpg (28.13 Kio) Consulté 3857 fois
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
#13Mmmmh... banana...
Amour sacré de la Patrie
-
- Pilote Philanthrope
#14Good luck à toute l'équipe !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#15Super, vivement la sortie.
Pat, avec cette annonce, est ce que l'on peut s'attendre à une sortie rapide ?
#16Franchement, je ne sais pas, On attend le feu vert d'Airbus helicopter, le module doit être intégré à DCS aussi, donc du boulot pour ED.phoenix a écrit :Super, vivement la sortie.
A notre niveau on peaufine le multijoueur et les détails visuels actuellement.
#20Faudrais pas trop y compter, surtout si l'addon est payant (chose qui me parrait normal, je mettrais la main au portefeuille avec plaisir pour cet addon, et même s'il est en alpha). Il n'accepteront pas que l'on fasse du fric sur leur produit protégé, sans toucher leur part.Exocet78 a écrit :J’espère que Bubus ne vont pas vous demandez de fric
#21Désolé pour le doublon un peu plus haut, si un modérateur veut bien le supprimer, Merci.
#23Merci Az.
Ca y est, ED a ouvert une page 3rd Party dédiée à Polychop-Simulations sur leur forum.
Ca y est, ED a ouvert une page 3rd Party dédiée à Polychop-Simulations sur leur forum.
-
- Pilote Confirmé
#25WOW mais c'est super tout ça, je ne pensais vraiment pas un jour piloter un SA342M dans DCS.
J'en parlais lors de ma dernière visite à l'ALAT du Luc, je râlais justement que nous n'avions pas la chance d'avoir cet hélico et là voilà que la news tombe, toutes mes félicitations Pat pour cet incroyable travail.
J'ai vraiment hâte d'être aux commandes de la bêtes même si ça n'est pas encore pour de suite...
Très bonne news pour commencer le Week-end, sinon pour le BO-105 il est stoppé ou continu encore ?
Merci encore pour l'info et bon samedi à tous.
J'en parlais lors de ma dernière visite à l'ALAT du Luc, je râlais justement que nous n'avions pas la chance d'avoir cet hélico et là voilà que la news tombe, toutes mes félicitations Pat pour cet incroyable travail.
J'ai vraiment hâte d'être aux commandes de la bêtes même si ça n'est pas encore pour de suite...
Très bonne news pour commencer le Week-end, sinon pour le BO-105 il est stoppé ou continu encore ?
Merci encore pour l'info et bon samedi à tous.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q