[DCS] Heavy rain
[DCS] Heavy rain
#1Salut a tous,
Je vous partage une vidéo que j'ai terminé hier soir qui concerne le A10 et le UH1. Je l'ai également posté sur le forum de ED, peut être l'avez vous déjà aperçus...
Bon le titre c'est pas vraiment au sens propre, si vous voyez ce que je veux dire
Je vous partage une vidéo que j'ai terminé hier soir qui concerne le A10 et le UH1. Je l'ai également posté sur le forum de ED, peut être l'avez vous déjà aperçus...
Bon le titre c'est pas vraiment au sens propre, si vous voyez ce que je veux dire
Re: [DCS] Heavy rain
#7Yo !
Absolutment parfait c'est beau !!
Juste dommage que l'ont ne voient pas sur quoi tu tire ^^
Bonne continuation
Absolutment parfait c'est beau !!
Bonne continuation
Wer zuerst schiesst hat mehr vom Leben
Celui qui tire le premier profite de la vie plus longtemps.
#8Oui c'est comme ça que je procède parfois.. Cela dit quand on vois les fantassins de DCS on perd pas grand chose
#9Exocet78 a écrit :Oui c'est comme ça que je procède parfois.. Cela dit quand on vois les fantassins de DCS on perd pas grand chose
Haha tu marque 1 point
Wer zuerst schiesst hat mehr vom Leben
Celui qui tire le premier profite de la vie plus longtemps.
#10J'ai voulu le dire, mais je ne voulais pas gacher le plaisir!Madjic16 a écrit :Yo !
Autrement, quelques vidéos de mon cru perso: anciennes, nouvelles, y a de tout: ici
Et que le plaisir de voler l'emporte
#11Ah c'est toi Fill !tips a écrit :J'ai voulu le dire, mais je ne voulais pas gacher le plaisir!Madjic16 a écrit :Yo !
Autrement, quelques vidéos de mon cru perso: anciennes, nouvelles, y a de tout: ici
Sympa tes vidéo Egalement !
#12Merci.terence44 a écrit : Ah c'est toi Fill !
Sympa tes vidéo Egalement !
Pour ce qui est du pseudo, eh oui, c'est moi: j'avais commencé sur CFS3 avec le pseudo : Tips que j'ai voulu reprendre sur LoFC, mais il ne l'acceptait pas.
Alors, ben j'ai du en changer. Cependant, j'étais déjà inscrit sue C6 sous "Tips".
Au plaisir.
Et que le plaisir de voler l'emporte
#13Houha !!
Je pense savoir où tu as pris ton inspiration ^^
Mais vraiment à la hauteur de celle de Binary je trouve.
Very nice
Je pense savoir où tu as pris ton inspiration ^^
Mais vraiment à la hauteur de celle de Binary je trouve.
Very nice
#14Disons que je m'inspire de Binary, Glowing et Xstound mais j'en suis loin
Ce qu'ils font est tout simplement magnifique, chacune de leur vidéo est un chef d’œuvre!
Mais merci a toi
Ce qu'ils font est tout simplement magnifique, chacune de leur vidéo est un chef d’œuvre!
Mais merci a toi