petit run stick base f16
-
Topic author - Pilote Confirmé
petit run stick base f16
#1salut a tous
comme vous pouvez le voir sur les photos je suis entrain de fabriquer 6 stick-base dont 2 déjà réserver voir 3.
attention c'est stick-base son fabriquer spécialement pour le fcc2/3, en respectent les cotes du réel et les 12 degrés de rotation du stick l' épaisseur du matériaux et de 4/5mm
en acier la pièce sera indestructible . je les vendrait dans les 100€ pièces mon stick-base s’adapte très bien sur une vrai console auxiliaire droit et sans
ma petite méthode pour percer les troue pour le fcc2/3
il et tard il faut que je cherche les photos de mon support sur mon poste
mais avant d' aller plus loin faite moi savoir si cela vous intéresser.
comme vous pouvez le voir sur les photos je suis entrain de fabriquer 6 stick-base dont 2 déjà réserver voir 3.
attention c'est stick-base son fabriquer spécialement pour le fcc2/3, en respectent les cotes du réel et les 12 degrés de rotation du stick l' épaisseur du matériaux et de 4/5mm
en acier la pièce sera indestructible . je les vendrait dans les 100€ pièces mon stick-base s’adapte très bien sur une vrai console auxiliaire droit et sans
ma petite méthode pour percer les troue pour le fcc2/3
il et tard il faut que je cherche les photos de mon support sur mon poste
mais avant d' aller plus loin faite moi savoir si cela vous intéresser.
Re: petit run stick base f16
#2C'est bien parti
Il est ou le joli Tour ? A la maison ?
Repman
Il est ou le joli Tour ? A la maison ?
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#3Superbe travail, Mike
Pour ma part, je suis déjà équipé, un mec sympa m'avait fabriqué une pièce acier (qualité raffinerie de pétrole) pour fixer mon bastringue dans le pit
Après, tu feras un run de verrières ?
Pour ma part, je suis déjà équipé, un mec sympa m'avait fabriqué une pièce acier (qualité raffinerie de pétrole) pour fixer mon bastringue dans le pit
Après, tu feras un run de verrières ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#5Moi aussi pour le run de verrières....
Sinon boulot magnifique Mike !
Sinon boulot magnifique Mike !
-
#7Cela me ramène 33 ans en arrière.
Les tours , fraiseuses , rectifieuses, plieuse,......
J'oubliais le plus important, la gomme à effacer les coups de pointeaux et la lime à épaissir.
Tu as un jolie joujou mon ami.
Repman
Les tours , fraiseuses , rectifieuses, plieuse,......
J'oubliais le plus important, la gomme à effacer les coups de pointeaux et la lime à épaissir.
Tu as un jolie joujou mon ami.
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
-
#11Bonjour mike tu en est ou dans le tub des bases de sticks ? Merci mike en attendant
Sent from my iPhone using Tapatalk
-
#12Salut fredy72
ça avance la parti la plus critique pour moi c'était le taraudage des 8 trous m3 (x6) le problème et que si je cassé le taraud dans un trou, la pièces aller directement a la poubelle
j'ai aussi des pièces a retoucher au boulot sur tour professionnels et c'est que le samedi (pas de big boss dans les parages )
ça avance la parti la plus critique pour moi c'était le taraudage des 8 trous m3 (x6) le problème et que si je cassé le taraud dans un trou, la pièces aller directement a la poubelle
j'ai aussi des pièces a retoucher au boulot sur tour professionnels et c'est que le samedi (pas de big boss dans les parages )
-
#13Salut
les pieces vont prendre un peut de retard je par en Malaisie pour le boulot
#14Il y a du pétrole en Malaisie ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
#15Non il monte des unités , je vais travailler à terre chez un réparateur de vanne
les vannes sont testés avant montage définitif
les vannes sont testés avant montage définitif
#16Ah bon, ce n'est pas une vanne ?MIKE-SIMULATION a écrit :Salut
-
#18Houa du belle ouvrage.
Repman
Repman
-
- WSO Co-pilote
-
#20salut wralex
il et peut-être pas trop tard , mais un envoi pour le Québec ça va faire chère l’envoi non!!!
il et peut-être pas trop tard , mais un envoi pour le Québec ça va faire chère l’envoi non!!!
-
- WSO Co-pilote
#21Bah jusqu'a maintenant j'ai fais venir pas mal de truc et je m'en suis bien tiré mais ouais tu as peut-etre raison... C'est juste que la réplique de Dunk en résine vaut 300$... alors j'imagine que je m'en tirerais avec moins et en plus la tienne est en métal. Bref, si tu as la chance d'avoir un estimé du shipping ce serait apprécié mais sinon c'est pas plus mal. Mon porte feuille valacher un fiou...
#23Superbe ! C'est tentant de t'en prendre un !!
---------------------------------------------------------------
Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr
Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr
#24Ouaaaaahhh superbe j'ai hâte de recevoir le mien
-
#25Freefly si tu et dans les parages envoi moi un mp
Salut Hebus pas sur que j'en face d'autres , je suis en cours de fabrication de 6 pièces normalent elles sont réservés
Je vous tiens au courant des que j'ai fini le run
Salut Hebus pas sur que j'en face d'autres , je suis en cours de fabrication de 6 pièces normalent elles sont réservés
Je vous tiens au courant des que j'ai fini le run