Soirée spéciale...
Soirée spéciale...
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Soirée spéciale...
#3C'est énervant ces traductions approximatives... En plus le mec qui les fait est payé plus cher que moi je parie
exemple : Beurling: il va piloter "la dernière version de Spitfire: le supermarine..."
Bader: "le hurricane était un biplan converti en monoplan..." si ,si...
exemple : Beurling: il va piloter "la dernière version de Spitfire: le supermarine..."
Bader: "le hurricane était un biplan converti en monoplan..." si ,si...
#4oui, bon, c'est des journaleux: ils lisent un papier.
mais c’était de beau reportages documentaires tres interessants qui ont le mérite d'être la .J'ai beaucoup aprécié , bien plus que colle au tas ou autres sur les autres chaines
mais c’était de beau reportages documentaires tres interessants qui ont le mérite d'être la .J'ai beaucoup aprécié , bien plus que colle au tas ou autres sur les autres chaines
#5Ben oui moi aussi, je viens juste de rentrer!LUSO 83 a écrit :Je devrais attendre le replay.
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#6Ça j'en doute c'est plutôt un boulot payé à l'emporte pièce et super précaire. Du coup tu dois pas avoir beaucoup de bons trad..Arsenal53 a écrit :C'est énervant ces traductions approximatives... En plus le mec qui les fait est payé plus cher que moi je parie
#8Oui pas de replay pour ces émissions mais elles repasseront certainement sur la chaîne à un autre momentphoenix a écrit :C'est moi, où ce n'est pas en replay ?
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#9Les cons, fais chier.
Merci.
Je pense que je vais tenter une recherche youtube.
Merci.
Je pense que je vais tenter une recherche youtube.