L'us navy peine à assurer ses missions

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22888
Inscription : 23 mai 2003

L'us navy peine à assurer ses missions

#1

Message par warbird2000 »

http://www.flightglobal.com/news/articl ... lf-414440/
the USS Theodore Roosevelt and its carrier air wing of Boeing F/A-18 Super Hornets, EA-18G Growlers and Northrop Grumman E-2D Hawkeyes is currently in the Gulf supporting the air campaign against the Islamic State (ISIS) militant group in Iraq and Syria.
Le Theodore Roosevelt assure les missions contre L'état islamique
The gigantic boat dubbed “Big Stick”, which can carry as many as 60 fixed-wing aircraft and dozens of maritime helicopters, is set to leave the region this fall and won’t be replaced for several months
Il va quitter la région mais ne sera pas remplacé avant plusieurs mois

Even without a carrier in the region, the Navy says the Essex Amphibious Ready Group equipped with Marine AV-8 Harriers will remain through to the end of the year, and the US Air Force is currently leading the fight against ISIS. But Daly contends that the landing helicopter dock (LHD) ship of an amphibious ready group has just 12-15% of the sortie generation capability of a Nimitz-class carrier.
L'essex assurera l'intérim avec ses AV-8 B mais ce genre de navire n'est capable de délivrer seulement 12 à 15 % des sorties d'un navire classique
The gap is partly the result of the Navy’s push to limit extended deployments, which are causing strain on the force, but also because one carrier is receiving its mid-life refuelling and delivery of the first new Ford-class carrier is over budget and behind schedule.
Le problème c'est que la force de pa est poussée à ses limites
Seulement 10 PA ,source AFM , sont dans l'inventaire de l'us nav dont un en phase de ravitaillement combustible
Le premier navire de classe Ford est en retard
Donc seulement 9 PA disponibles

I
In recent years the US Navy has routinely kept one CVN deployed in the Persian Gulf region,
while another is returning from deployment and one is getting ready to deploy. The
US Navy’s goal to have three carriers ‘surge ready’ has been reduced to one in the last
two years because of the budget situatiob
.

Avant au moyen-orient, un PA était sur zone, un en transit et un dernier pret à déployer dans la zone
De trois pa disponibles à breve échéance dans la région du moyen orient, la navy est passée à un seul faute au budget
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28485
Inscription : 04 août 2001

Re: L'us navy peine à assurer ses missions

#2

Message par Ghostrider »

Bienvenu au club ..
Et pendant ce temps la les barbus ........
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 35019
Inscription : 22 octobre 2002

Re: L'us navy peine à assurer ses missions

#3

Message par jojo »

Avec 10 PA ils n'arrivent pas à en maintenir 1 sur zone ? o_O
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

Re: L'us navy peine à assurer ses missions

#4

Message par ChrisDNT »

Donc, hors charte, désolé je n'avais pas compris l'intérêt de parler des opérations anti-méchants "là-bas", tandis que "chez nous" enfin bref... bonne nuit et faites de beaux rêves.
Dernière modification par ChrisDNT le jeu. juil. 09, 2015 10:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Camomille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 103
Inscription : 17 janvier 2013

Re: L'us navy peine à assurer ses missions

#5

Message par Camomille »

Encore une fois, Chris, ton commentaire (et surtout le lien) est complètement hors-charte... :busted_re
Supprime le stp. Merci d'avance.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

Re: L'us navy peine à assurer ses missions

#6

Message par ChrisDNT »

Pour me faire pardonner, Camomille, je supprime ce lien vers le réel et, en échange, je t'offre cette jolie image:

Image

Plein de poutous partout :cheer:

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

Re: L'us navy peine à assurer ses missions

#7

Message par ChrisDNT »

Je suis tellement ému par mon manque de sensibilité que je foire mes posts, voilà je pars en pénitence tout seul.
Avatar de l’utilisateur

LighTning
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1626
Inscription : 11 août 2007

Re: L'us navy peine à assurer ses missions

#8

Message par LighTning »

jojo a écrit :Avec 10 PA ils n'arrivent pas à en maintenir 1 sur zone ? o_O
Ils sont toujours sous séquestration...

La Défense US doit participer à l'effort de réduction du déficit budgétaire fédéral mais ça coince pas mal.

Pour l'année fiscale 2016, le Pentagone réclame 585 milliards $ mais c'est 35 milliards $ au dessus de la limite fixée en 2011...
Les Républicains veulent financer la différence via le "emergency war funding" mais la Maison Blanche s'y oppose. Pour Obama ça ne va pas régler le problème à long terme.

L'US Army va supprimer 40 000 postes encore atteignant son plus bas niveau d'effectifs depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

Donc même s'ils ont encore des moyens hallucinants, la machine est loin de tourner à plein régime.
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 35019
Inscription : 22 octobre 2002

Re: L'us navy peine à assurer ses missions

#9

Message par jojo »

Ah, merci de la précision. Je ne savais pas que la séquestration était encore en cours.

Pour leur PA ils sont pris à leur propre jeux. Parfois on n'a pas besoin que le nouveau matos soit digne de Star Wars ou Battle Star Galactica.

Alors qu'ils produisaient les même classes de bâtiment (Arleigh Burk et Nimitz) ils avaient déjà de significatives augmentations de coût à chaque nouvelle unité. Alors avec des technologies de rupture (catapultes et brins d'arrêt électromagnétiques) il était prévisible que les coûts explosent, et ce au moment où ils atteignent des limites budgétaires...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16145
Inscription : 28 janvier 2005

Re: L'us navy peine à assurer ses missions

#10

Message par eutoposWildcat »

Il faut quand même préciser qu'ils n'ont "que" 10 porte-avions seulement si on applique leur propre façon de classer les navires. Si on fait comme le reste du monde, et qu'on inclut les porte-avions "légers" constitués par les navires capables d'emporter des Harrier, et d'ici quelques années des F-35B, ils en ont beaucoup plus.
Bon, certes, un AV-8B n'est pas un Super Hornet. Mais ça n'est pas tout à fait négligeable non plus.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »