Les libyens enseignent l'art de l'ultra low pass...
-
Topic author - Pilote émérite
Les libyens enseignent l'art de l'ultra low pass...
#1Vidéo Facebook de la page de la Force Aérienne Libyenne (pas trouvé sur YT). Encore un cran au-dessus (ou en-dessous plutôt) que les Mirage français au Tchad.
Et en Mig 23...
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Et en Mig 23...
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Re: Les libyens enseignent l'art de l'ultra low pass...
#2Je crois qu'elle est déjà passée, un bon moyen pour eux de foutre au tas 1/3 de leur force aérienne
#3y a concours non ? très con je l admet mais concours quand même
Pour moi le vainqueur est la ( Si no fake )
#4Moi, ce qui me gonfle, c'est le "dieu est grand" que le gars répète tout le long, alors que celui qui est grand et couillu, c'est le pilote !
#5ça devait être la mode
j'achète pas trop, mais bon...
#6J'imagine que chez eux c'est l’équivalent de notre "nom de dieu de merde!"Gaston a écrit :Moi, ce qui me gonfle, c'est le "dieu est grand" que le gars répète tout le long, alors que celui qui est grand et couillu, c'est le pilote !
#8ou alors , c'est le nom du piloteDeeJay a écrit :J'imagine que chez eux c'est l’équivalent de notre "nom de dieu de merde!"Gaston a écrit :Moi, ce qui me gonfle, c'est le "dieu est grand" que le gars répète tout le long, alors que celui qui est grand et couillu, c'est le pilote !
-
- Pilote Confirmé
#9Aussi insupportable que le sempiternel "OH MY GOD" qui veut basiquement dire la même chose.Gaston a écrit :Moi, ce qui me gonfle, c'est le "dieu est grand" que le gars répète tout le long, alors que celui qui est grand et couillu, c'est le pilote !
#10Ca montre surtout que l une des deux photos est un fake !jojo a écrit :ça devait être la mode
#11Oui, ou alors c'est le même bonhomme couché au même endroit avec le même hangar et les mêmes trucs dedans
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
-
- Pilote d'essais
#12Voire les deux !Knell a écrit :Ca montre surtout que l une des deux photos est un fake !jojo a écrit :ça devait être la mode
#13C'est à dire que si tu passes bientôt devant lui, c'est peut être le moment de lui passer un peu de cirageGaston a écrit :Moi, ce qui me gonfle, c'est le "dieu est grand" que le gars répète tout le long, alors que celui qui est grand et couillu, c'est le pilote !
#14pfff sont tous battu!:
- Pièces jointes
-
- hangarconcorde.jpg (21.7 Kio) Consulté 2462 fois
#15Oui mais celle-ci est l'originale, c'est sûr.TOMPCAT a écrit :pfff sont tous battu!:
#16Mouais, la vrai classe serait de faire ça avec l'ISS...TOMPCAT a écrit :pfff sont tous battu!:
XD
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb