Effectivement, vous avez pas mal ramassé vous aussi...
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
On est vraiment dans le real like.....akulax a écrit :Voici mon Débriefing sur cette mission d’intégration accomplie le vendredi 12 juin :
Tout commence courant mi-mai, où Spiryth me remet une« TE » et m’annonce que je devrai prendre le lead de la strike en vue de mon intégration à la 8th …je me dis, Bon, ok, belle épreuve en perspective mais j’ai du boulot devant moi... Je me rassure sur un point : aucune date n’est fixée...il me vient à l’idée de décortiquer certains des vols hebdomadaires effectués au coté de Spiryth, Juls et Pépé. En effet, j’ai à disposition un certain nombre de vols live stockés sur Youtube réalisées durant les 9 mois passés et je pense que cela m’aidera…le temps passe ; Entre les ponts et les déplacements professionnels, j’avance à petits pas dans la préparation…et le couperet tombe ce lundi 9 juin à 21h : la date est fixée à vendredi soir 21h.
La pression est montée d’un coup…je me dis sans cesse « P…n ! Je ne suis pas prêt, B...l ! »
Ouaip, à moi aussi ça m'a mis la pression à la lecture du début de son récitmais c'est fou la pression que tu as semblé te mettre à la lecture du début du récit !
Je viens de manger des chips et sur le paquet y avait marqué :Vico a écrit :Ouaip, à moi aussi ça m'a mis la pression à la lecture du début de son récit
Mais ça m'arrive tout le temps![]()