C'est surtout écologiqueTOMPCAT a écrit :c'est vrai qu'un camp retranché détruis à coup de menhir, c'est hyper feutré comme procès
Mercredi 17/06 Debrifing
Re: Mercredi 17/06 Debrifing
#51-
- Pilote Confirmé
#52A l'écart, Gruber alias Raoul Wolfoni et Tompcat discutent ...
- (Tompcat) Dis-donc je la connais pas celle-là. elle est nouvelle ?
- (Gruberl) C'est la "petite" dernière de chez Bertha la sc1800. J'te la conseille pour le bombardement en palier à très haute altitude, et puis pour les bombardement sur les poches, ou les stations de métro ou les bunker. Mais note, hein, faut en avoir l'usage, sinon, au prix actuel, on l'amortit pas.
- (Tompcat) Le prix passe, la qualité reste. C'est pas l'arme de tout le monde, ça ! T'as eu ça par qui ?
- (Gruberl) Par l'oncle Goering.
- (Tompcat Le frère de la grosse Bertha ?
- (Gruberl) Oui.
- (Tompcat) Dis-donc je la connais pas celle-là. elle est nouvelle ?
- (Gruberl) C'est la "petite" dernière de chez Bertha la sc1800. J'te la conseille pour le bombardement en palier à très haute altitude, et puis pour les bombardement sur les poches, ou les stations de métro ou les bunker. Mais note, hein, faut en avoir l'usage, sinon, au prix actuel, on l'amortit pas.
- (Tompcat) Le prix passe, la qualité reste. C'est pas l'arme de tout le monde, ça ! T'as eu ça par qui ?
- (Gruberl) Par l'oncle Goering.
- (Tompcat Le frère de la grosse Bertha ?
- (Gruberl) Oui.
#54TOMPCAT a écrit :
On reconnait bien Hally, juste à côté de la porte, avec les béquilles ..................
-
- Pilote Confirmé
#55c'est l'hôpital qui se fout de la charité
tiens j'ai retrouvé une photo de toi et tompcat
quand vous êtiez jeunes
tiens j'ai retrouvé une photo de toi et tompcat
quand vous êtiez jeunes
#57Tompcat et moi, sommes beaucoup plus beauxObelix a écrit :Tiens, on dirait Fil et Colo