Je vole très peu sur warbirds (et je n'y suis pas efficace pour un sou) mais trouve un peu facile de dire ça. Des faits peut-être ? Parce que certes, je lis des gens qui parfois étayent une discussion, mais j'en trouve autant qui ne sont pas d'accord avec ces critiques. Alors avant de démêler qui a raison... Sachant que ED a accès à TFC (et autres) je me dis qu'ils ont un avantage sur ceux qui, moi le premier, pilotent leur bureau et tiennent leurs infos de bouquins.madmax069 a écrit :Disons que pour le prix on est en droit d'avoir un modèle de vol qui tienne la route, hors c'est pas le cas ,pire ça change toute les 5mn.
"On" ne nous a rien promis. Le fait que ce soit non pas une promesse mais une estimation est d'ailleurs explicite à chaque annonce.madmax069 a écrit :On nous a promis aussi mont est merveilles, un spit pour decembre 2014 c'est plus du retard a ce niveau la. Une map Normandie qui a mon avis et je suis pas le seul a le penser qu'on est pas prés de voir arriver.
La map Normandie, on est d'accord je la vois bien être grave à la bourre par rapport aux dernières estimations publiées, oui.
Là aussi, je te rejoins Le projet DCS (si tant est qu'il soit défini) est monstrueux et ED - et les tierces parties dans son sillage - l'attaquent sur un peu tous les fronts à la fois. Ça n'aide clairement ni à avoir une stratégie lisible, ni à sortir des trucs dans un état de finition correcte. Le simu est en permanente bêta, les nouveaux bugs remplaçant les anciens et le back log ne décroit guère.madmax069 a écrit :Ils ont voulus voir trop grand et ils ne savent plus ou donner de la tête voila le vrai problème, ils sont tous simplement dans les choux!
Il paraitrait que 2.0 permettra un bon coup de propre (sans doute pas dès les premières versions, et puis il faudrait déjà que celles-ci sortent !!)
Bref, j'aimerai moi aussi plus de régularité, de qualité et d'équilibre général (ils sont très forts sur certains points, et totalement décevants sur d'autres). Est-ce que les points forts surpassent les points faibles ? Assez pour voler et s'éclater avec les potes ? Ma réponse est oui, mais à chacun la sienne !
Comme dans toutes les boites, il y a du turn-over. Il y a donc des développeurs qui restent, d'autres qui partent, et des nouveaux qui arrivent pour remplacer ces derniers.terence44 a écrit :En revanche on m'a dit que ce sont des développeurs différents qui avaient fait sur l'A-10c et BS1 et la première version de Nevada. Et que maintenant ils ne font plus partie des studios ED, donc si cette histoire s’avère vraie je suis désolé mais pour moi les développeur actuel ne fournisse pas du contenu de qualité !
En déduire que la qualité baisse en comparant un truc reconnu comme beta et un truc stabilisé (enfin... mouais, globalement stable) depuis plusieurs années... heu...
++
Az'