- Ecran de jeu ?
- Ecran de jeu ?
#1Bonjour à tous,
J'ai installé DCS mais pour n'importe quelle mission celui-ci charge mais il va sur le bureau ensuite.
Enfin, cela plante ?!
Autrement le reste des écrans s'affiche.
Dois-je remettre DCS ?
D'avance merci pour votre aide ...
Alban
J'ai installé DCS mais pour n'importe quelle mission celui-ci charge mais il va sur le bureau ensuite.
Enfin, cela plante ?!
Autrement le reste des écrans s'affiche.
Dois-je remettre DCS ?
D'avance merci pour votre aide ...
Alban
Re: - Ecran de jeu ?
#2ton retour bureau est normal car en fait DCS charge un autre .exe
en revanche il plante donc il y a des chances pour que tu ais un problème avec ton installation commence pas faire une réparation
tu vas dans le menus démarrer de Windows, tout les programmes, le dossier Eagle Dynamics et tu dois avoir Repair DCS World
en revanche il plante donc il y a des chances pour que tu ais un problème avec ton installation commence pas faire une réparation
tu vas dans le menus démarrer de Windows, tout les programmes, le dossier Eagle Dynamics et tu dois avoir Repair DCS World
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#3Dans quel dossier se trouve Repair DCS World (Windows 8.1) ?
Je ne le trouve pas.
Je ne le trouve pas.
#4DCS World\bin\DCS_updater.exe" repair
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#5Hello
Un temps, il y avait le menu "fenestré" ou "plein écran" qui pouvait faire ce problème. il me semble que depuis ca été réglé. C'était pour les multi-screen que ca posait problème... tu peux essayer ca
Un temps, il y avait le menu "fenestré" ou "plein écran" qui pouvait faire ce problème. il me semble que depuis ca été réglé. C'était pour les multi-screen que ca posait problème... tu peux essayer ca
#6J'ai l'ensemble du jeu sur Steam sous Windows 8.1 version 32 bits.
Est-ce que le 32 bits peut empêcher le jeu de tourner ?
Autrement, je le mets sur Windows 7 version 64 bits.
Est-ce que le 32 bits peut empêcher le jeu de tourner ?
Autrement, je le mets sur Windows 7 version 64 bits.
#7Tout à fait, un OS 64bits est dans les prérequis minimums :
Minimum system requirements: OS 64-bit Windows Vista, 7 or 8; CPU: Core 2 Duo 2.0 GHz; RAM: 6 GB; Free hard disk space: 10 GB; Video: 512 MB RAM card, DirectX 9.0c - compatible; Sound: DirectX 9.0c - compatible; requires internet activation.
Recommended system requirements: OS 64-bit Windows Vista, 7 or 8; CPU: Core i5+; RAM: 8GB; Hard disk space: 10 GB; Video: Shader 3.0 or better; NVIDIA GeForce GTX560 / ATI 6950 DirectX 9.0c or better; Sound: DirectX 9.0c - compatible; DirectX: 9.0C; requires internet activation.
#11Dans 15 jours : 17 et 18 Juillet.
On tient un rythme de 6 semaines entre LANs
N'hésites pas à passer sur notre forum si tu à besoin d'infos supplémentaires.
Il y à aussi ce post sur C6 qui commence à devenir poussiéreux
On tient un rythme de 6 semaines entre LANs
N'hésites pas à passer sur notre forum si tu à besoin d'infos supplémentaires.
Il y à aussi ce post sur C6 qui commence à devenir poussiéreux