Magnifique video 787-9
Magnifique video 787-9
#1Une video a couper le souffle du 787-9 au meeting de farnborough en full HD svp :
https://www.youtube.com/watch?v=GZRKm6PG918#t=76
https://www.youtube.com/watch?v=GZRKm6PG918#t=76
-
- Mécano au sol
Re: Magnifique video 787-9
#2Juste pour être précis (ça n'enlève rien à la qualité de la démo et de la prise de vue), il s'agit des répèts du show 787-9 prévu à Farborough.
D'ailleurs, le terrain doit être l'un des terrains de Boeing dans l'Etat de Washington ?
Merci en tous cas pour la vidéo, je n'avais que celle sur Facebook, ce qui n'est pas le plus simple pour partager !
D'ailleurs, le terrain doit être l'un des terrains de Boeing dans l'Etat de Washington ?
Merci en tous cas pour la vidéo, je n'avais que celle sur Facebook, ce qui n'est pas le plus simple pour partager !
-
- Pilote émérite
#3C'est bien beau, mais maintenant, on veut la même avec 300pax et la vidéo de leurs têtes en sortant
#4Ca ne doit rien avoir d'insupportable, en tout cas moi j'aimerai bien!!!!!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5Une nouvelle vidéo du même tonneau, avec un point de vue saisissant sur le décollage:
787
787
#6A vide ok mais en pleine charge!... En tout cas ça reste vachement impressionnant pour un appareil de ce type!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote Confirmé
#8sur la seconde vidéo, c'est encore plus impressionnant, et là même si la focale et l'angle aide, il est quand même comme une fuséeMerci les focales longues et les angles de vue bien placés quand même
Mais cela m'étonne pas trop, ces avions même un peu ancien comme l'A320 ont de la puissance à revendre, et ne sont pas souvent à pleine puissance, alors
qu'ils ont des pax , du fret , du fuel.
Donc, avec la pleine puissance, sans pax, sans fret, sans fuel, peut être sans mobilier , cela doit bien arraché ces nouveaux avions beaucoup plus léger. !!!!
-
- Pilote Confirmé