DD 99.99
Re: DD 99.99
#2Ils le font exprès ou quoi de toujours nous mettre des maps été ?
Je me trompe ou c'est le premier cockpit de BOM que l'on voit ?
En tout cas très chouette tout cela !
Je me trompe ou c'est le premier cockpit de BOM que l'on voit ?
En tout cas très chouette tout cela !
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex
#4c'est celui qui te permet de vérifier la pression des pneus sans descendre du cockpit.
-
- Pilote Confirmé
#6il est bien fourni le pit du 109E7
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#7C'est sûr que le beau temps va remonter le moral ,ne serait ce que pour les missions multi
On a envie de sortir de l'hiver....même dans les jeux
En tout cas le rendu est prometteur!
On a envie de sortir de l'hiver....même dans les jeux
En tout cas le rendu est prometteur!
-
- Pilote Confirmé
#9Peut-être. Mais je pense plutôt que c'est la perspective et l'angle qui donne cette impression difficile à obtenir in game quand on est dans le cockpit.
Dommage qu'avec tous ces beaux cadrans et interrupteurs, on en soit a devoir passer par une séquence automatique. Sur celui-là comme sur les autres.
Faudrait lobbyngier pour que les dev rendent tout cela manuel... Quel pied ce serait....
Dommage qu'avec tous ces beaux cadrans et interrupteurs, on en soit a devoir passer par une séquence automatique. Sur celui-là comme sur les autres.
Faudrait lobbyngier pour que les dev rendent tout cela manuel... Quel pied ce serait....
-
- Mécano au sol
#10Petite spéculation : Pour quoi avoir fait un DD99.99 et pas un DD100???
Parce que pour le DD100 ils veulent nous coller les cartes été et que c'était pas vraiment près :D
Je sais, je rêve....
Parce que pour le DD100 ils veulent nous coller les cartes été et que c'était pas vraiment près :D
Je sais, je rêve....
#11Alors je rêve avec toi !RugbyGoth a écrit :Petite spéculation : Pour quoi avoir fait un DD99.99 et pas un DD100???
Je sais, je rêve....
Comme dans IL2 CLOD ? J'ai vu quelques vidéos très sympas qui donnent très envie ici d'avoir un serveur équivalent dans BOS. Avec un peu de patience je pense que cela arrivera !JV69_Devau a écrit :Peut-être. Mais je pense plutôt que c'est la perspective et l'angle qui donne cette impression difficile à obtenir in game quand on est dans le cockpit.
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex
#12C'est expliqué. Pour la 100eme, ils veulent faire une annonce qui pète, donc ils ont triché, mais on en sait pas plus.RugbyGoth a écrit :Petite spéculation : Pour quoi avoir fait un DD99.99 et pas un DD100???
Je sais, je rêve....
#13Je pense plutôt à quelque chose sur l'early access de BOM, mais j'en sais rien en fait
#14J'ai la même hypothèse, le I16 avec de l'avance, vu que lui a été annoncé, il y a quelques temps. Mais j'en sais pas plus que vous, et c'est juste de la boule de crystale.