Bonjour
Alors voila je vais bientôt obtenir CLODO mais j'ai quelques questions sur le jeux:
-Es t'il possible de jouer correctement avec un clavier-souris ou doit-je acheter une manette ou autre ... ?
-Es ce que ce jeu requiert beaucoup de temps pour avoir un niveau correct ?
-Faites vous des sessions d'entrainement ou autre pour les débutants ?
-Quelle Teamspeak utilisez vous ?
Merci
Conseils pour un nouveau sur CLODO
-
- Jeune Pilote
Re: Conseils pour un nouveau sur CLODO
#2Oublie souris ou clavier, je te conseille au moins de trouver un joystick...bidule29 a écrit :-Es t'il possible de jouer correctement avec un clavier-souris ou doit-je acheter une manette ou autre ... ?
Il demande effectivement une implication non négligeable en terme de temps mais avec des conseils avisés en audio sur Teamspeak les choses peuvent aller vite.bidule29 a écrit :-Es ce que ce jeu requiert beaucoup de temps pour avoir un niveau correct ?
Oui, nous en faisons une ce soir à 21 h RDV sur le Teamspeak 3 de la JG27 ip : 212.83.188.180:7777bidule29 a écrit :-Faites vous des sessions d'entrainement ou autre pour les débutants ?
#3Très bien merci de tes réponses rapides je reprendrai contacte dans quelques jours lorsque j'aurai le jeu
#4Bonjour alors voila j'ai reçu CLODO et à fait 2-3 missions et je galère énormément: je n'ai pas le viseur qui apparait, j'ai énormément de difficulté avec le joysticks et du coup je me demande si c'est possible d'utiliser la souris comme sur War Thunder, je suis beaucoup plus lent que l'IA allié, enfin bref je galère y'aurai t'il une session d'entraînement prévue ?
-
- Jeune Pilote
#5Passe sur Teamspeak 3 de la JG27 ip : 212.83.188.180:7777, vers 21 h il devrait y avoir des gens pour t'aider.
-
- Pilote Confirmé
#6Entrainement tous les mercredi soir, et pour débuter, je te conseil de suivre ce post:
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=177747
Tu peux tenter de te connecter sur le TS3 dédié aux joueurs Francophone:
Le viseur, il faut l'allumer (en général un interrupteur à coté ou mieux, assigne une touche)
Le viseur Allemand est décentré, il faut le centrer pour ceux que ça intéresse (CTRL+F1 je crois), sinon avec le TrackIR ça peut le faire
Le joy? si tu penses qu'il est trop sensible, diminue la sensibilité dans "options de commande" "axes", mais au vu de tes explications, je penche plutot pour un manque d'habitude de ta part
Tu veux utiliser la souris à la place?????, excuse moi d'être trop directe mais.... ce simu est surement dans le top 3 ou 2 des meilleurs SIMULATEURS, si tu viens ici c'est pour faire du simu et non un jeux d'avion. Si tu veux utiliser la souris, utilise alors un jeux d'avion...
Plus lent qu'un ailier IA? oui, c'est le pb commun des simus et des IA, ils simplifient leur modèle de vol ou la réaction des IA qui sont toujours meilleur que toi dans ce cas. Je ne fais jamais de solo mais je comprends que d'autres jouent comme ça, cependant je n'ai pas trop de conseil à donner la dessus.
Bref, connecte toi en audio le soir et ce WE, peut-être quelques joueurs pourront t'aider, sinon à mercredi
Miguel
PS: grillé par le chief
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=177747
Tu peux tenter de te connecter sur le TS3 dédié aux joueurs Francophone:
Ensuite:Rencard vers 21h00 sur Team Speak 3 2 des LAL : ip:212.83.188.180:7777
Sélectionnez un canal Cliff of dover: on arrivera
(le micro casque est très fortement conseillé au contraire des enceintes, pour éviter les retours)
Le viseur, il faut l'allumer (en général un interrupteur à coté ou mieux, assigne une touche)
Le viseur Allemand est décentré, il faut le centrer pour ceux que ça intéresse (CTRL+F1 je crois), sinon avec le TrackIR ça peut le faire
Le joy? si tu penses qu'il est trop sensible, diminue la sensibilité dans "options de commande" "axes", mais au vu de tes explications, je penche plutot pour un manque d'habitude de ta part
Tu veux utiliser la souris à la place?????, excuse moi d'être trop directe mais.... ce simu est surement dans le top 3 ou 2 des meilleurs SIMULATEURS, si tu viens ici c'est pour faire du simu et non un jeux d'avion. Si tu veux utiliser la souris, utilise alors un jeux d'avion...
Plus lent qu'un ailier IA? oui, c'est le pb commun des simus et des IA, ils simplifient leur modèle de vol ou la réaction des IA qui sont toujours meilleur que toi dans ce cas. Je ne fais jamais de solo mais je comprends que d'autres jouent comme ça, cependant je n'ai pas trop de conseil à donner la dessus.
Bref, connecte toi en audio le soir et ce WE, peut-être quelques joueurs pourront t'aider, sinon à mercredi
Miguel
PS: grillé par le chief