Map Tarnapol
-
Topic author - Pilote Confirmé
Map Tarnapol
#1Je viens d'essayer une mission rapide pour descendre le "chasseur" russe... j'ai quand même pas mal de problèmes à l'affichage:
- des zones proches qui s'affichent mal
- des zones intermédiaires qui restent floues
- un peu des problèmes comme sur la map channel..
... Et vous?
- des zones proches qui s'affichent mal
- des zones intermédiaires qui restent floues
- un peu des problèmes comme sur la map channel..
... Et vous?
-
Re: Map Tarnapol
#2Visiblement, c'est l'affichage des arbres/forêts qui pose problème. Le problème demeure même en mettant les settings forêt au minimum...
#4Je confirme également, de gros soucis d'affichage, disparition de portion de forêt ...
Pourtant ce son les mêmes forêts que sur les 2 autres cartes, non !?
Pourtant ce son les mêmes forêts que sur les 2 autres cartes, non !?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#5Perso, moi ça va, elle tourne beaucoup mieux que la carte Channel, c'est sur! Peut-être un peu de scintillement des arbres, mais franchement, absolument pas dérangeant, les vols sont toujours agréables.
Edit: et on dit Tarnopol
Les arbres sur la Channel sont différents, je crois bien.Pourtant ce son les mêmes forêts que sur les 2 autres cartes, non !?
Edit: et on dit Tarnopol
-
#6Il y a beaucoup plus d'arbres selon moi sur cette map... mais c'est très moche, limite de la jouabilité question confort..
#7Peut-être une question de CG? Bon, après, je conçois qu'avec ma 260 GTX, je suis un privilégié, mais peut être qu'en bidouillant vous arriverez à quelque chose....
Mais c'est embêtant, car j'ai des projets, moi, avec cette carte!
-
#8Je ne suis pas le seul même si ma CG date un peu... Je tourne quand même en ultra sur BOS avec 40 joueur..; Ici ça merde avec deux avions...!actionjoe a écrit :Peut-être une question de CG? Bon, après, je conçois qu'avec ma 260 GTX, je suis un privilégié, mais peut être qu'en bidouillant vous arriverez à quelque chose....
Il y a eu un problème au développement et il aurait dû le voir. Déjà que le muroùmets et leur coucou de chasse rouski tout le monde (à peu de chose près) s'en bat la coquille.
#9J'ai une 580 avec 3 GO, donc je pense que ça devrait aller.actionjoe a écrit :Peut-être une question de CG? Bon, après, je conçois qu'avec ma 260 GTX, je suis un privilégié, mais peut être qu'en bidouillant vous arriverez à quelque chose....
#10Une vieille ATI 6970 et 2 GO de Ram.
La map est très fluide chez moi, il n'y a que des bugs d'affichages par clignotement de certaine portion carré de forêts et ce quelques soit la distance...
PS: Pas de soucis pour une petite campagne dessus D'joe...
La map est très fluide chez moi, il n'y a que des bugs d'affichages par clignotement de certaine portion carré de forêts et ce quelques soit la distance...
PS: Pas de soucis pour une petite campagne dessus D'joe...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
-
#11Pareil pour moi, mais je trouve que cela fait beaucoup et cela fait tâche.pollux18 a écrit :
#12Vous avez une localisation précise de ces forêts clignotantes? Personnellement, sur cette carte, je vole surtout sur la partie Sud-Ouest, avec les montagnes et toutes les forêts, justement.
#13C'est justement là que je vole aussi...
Pas eu le temps de vérifier ni de tester mais je me demande si cela n'a pas un rapport avec une saison particulière genre l'automne chez moi et/ou un conflit avec le mod flower !?
Pas eu le temps de vérifier ni de tester mais je me demande si cela n'a pas un rapport avec une saison particulière genre l'automne chez moi et/ou un conflit avec le mod flower !?
Cdt De Rose
#14Je partage l'avis de Genius sur le LOD.
Joe, ça me la fait lorsque l'on a fait la mission syndicate qui simulait l'Italie (la première).
Joe, ça me la fait lorsque l'on a fait la mission syndicate qui simulait l'Italie (la première).
-
#15Mes remarques concerne la map automne effectivement (... j'ai pas testé les autres).
#16Carté été, si je me souviens bien, pas de soucis, de mémoire. La carte automne par contre, je ne l'ai jamais pratiquée, je regarderais.Joe, ça me la fait lorsque l'on a fait la mission syndicate qui simulait l'Italie (la première).
En revanche, il y a un truc, et ça c'est sur que ça nous concerne tous, c'est "l'oubli" de donner certains fichiers correspondant aux objets de la carte, pour certains, ce n'est pas grave, ça fait juste un message d'erreur quand tu ouvres ta mission dans l'éditeur, mais pour d'autres, c'est carrément le modèle 3d qui manque à l'appel, au risque d'avoir des objets invisibles, dans le tas, un moulin/réservoir. Je déconseille le rase-motte près des gares!