Un missile dans sa volvo
-
Topic author - Pilote Confirmé
Un missile dans sa volvo
#1Image insolite d'un Saphir 2 dans une Volvo prise hier du cote de Palm Beach
http://www.mypalmbeachpost.com/news/new ... e-b/nmQ3h/
http://www.mypalmbeachpost.com/news/new ... e-b/nmQ3h/
Re: Un missile dans sa volvo
#2Shafrir-2 plutot non?, par contre je ne suis pas abonné, il raconte quoi l'article que faisait il avec un missile israélien dans sa voiture ?
merci
merci
-
Topic author - Pilote Confirmé
#3Il lui a ete offert par la veuve d'un gars qui l avait acquis y a longtemps lors d'une vente au enchère au profit de l’armée israélienne. C'est un missile qui a apparemment "fait" la guerre des 6 jours . Le gars il l'a mis dans sa voiture car il voulait pas revenir avec un camion. Il pense le remettre au enchère un de ces jours.
Ce jour la, Obama était en ville et il s’étonne de ne pas avoir été arrêté par la police.
Ce jour la, Obama était en ville et il s’étonne de ne pas avoir été arrêté par la police.
#4Pourquoi, le missile n'avait pas sa ceinture ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#5Justement puisque acheté en enchère combien cela peut il coûter un engin de la sorte? J'imagine qu'il est démilitarisé mais tout de même, se trimballer avec un missile comme ça dans sa bagnole faut oser
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#6oui, il y en a qui ont des canons dans leurs caisses
personne ne les arretes
personne ne les arretes
#8Pas assez grand je vois rien!!!!!TOMPCAT a écrit :oui, il y en a qui ont des canons dans leurs caisses
personne ne les arretes
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#9Ben oui, mais je voudrais bien rester en bon termes avec Ghost
mais c'est opas l'envie qui m'en manque
mais c'est opas l'envie qui m'en manque
-
- Pilote émérite