Meeting du centenaire à Tours
Meeting du centenaire à Tours
#1Je n'ai pas vu passer de topic, du coup : qui va au meeting du centenaire à Tours le 7 juin ?
http://fosa.fr/meetingdelair/meeting-de-tours/
http://fosa.fr/meetingdelair/meeting-de-tours/
-
- Pilote Philanthrope
Re: Meeting du centenaire à Tours
#4Moi aussi j'y serai!Arnaud D. a écrit :J'y serai également Kamov
Arnaud tu réponds à qui là!?
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5?!? À toi, pourquoi cette question ?Kamov a écrit :Moi aussi j'y serai!Arnaud D. a écrit :J'y serai également Kamov
EDIT : oups ... j'écris depuis mon téléphone et j'ai confondu les avatars !! Désolé ...
#6Arnaud D. a écrit :?!? À toi, pourquoi cette question ?Kamov a écrit :Moi aussi j'y serai!Arnaud D. a écrit :J'y serai également Kamov
EDIT : oups ... j'écris depuis mon téléphone et j'ai confondu les avatars !! Désolé ...
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#7Pareil pour moi!!
Par contre, je n'ai pas trouvé de programme traitant le déroulement de la journée !!??
Expo statique le matin et meeting l'après-midi?
Si quelqu'un a des infos...
Merci!
Par contre, je n'ai pas trouvé de programme traitant le déroulement de la journée !!??
Merci!
#8http://fosa.fr/meetingdelair/meeting-de ... dynamique/FRAID a écrit :Pareil pour moi!!
Merci!
http://fosa.fr/meetingdelair/meeting-de ... -statique/
La page facebook : https://www.facebook.com/pages/Meeting- ... 23?fref=ts
#10Merci Arnaud pour les liens, mais je les connaient
Ce que je voulais savoir c'est si les démos ont lieu toute la journée ou juste l'après-midi?
Je sais qu'à la Ferté ça se déroule comme ça, statique le matin et démo l'aprem'...
Mais dans le cas d'un meeting "militaire", pareil ou pas??
Ce que je voulais savoir c'est si les démos ont lieu toute la journée ou juste l'après-midi?
Je sais qu'à la Ferté ça se déroule comme ça, statique le matin et démo l'aprem'...
Mais dans le cas d'un meeting "militaire", pareil ou pas??
#12Une partie des avions d'Aéropassion s'y rendra.
F. 24
SNJ-5
;-)
F. 24
SNJ-5
;-)
#14Malheureusement, pas de Stampe SV-4 car il s'est crashé samedi dernier à Blois
#15il me semble que c'est un stampe d'Angers qui doit venir, non celui de blois
#16Pas de mal pour le pilote j'espère!?Arnaud D. a écrit :Malheureusement, pas de Stampe SV-4 car il s'est crashé samedi dernier à Blois
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#17malheureusement...Kamov a écrit :Pas de mal pour le pilote j'espère!?Arnaud D. a écrit :Malheureusement, pas de Stampe SV-4 car il s'est crashé samedi dernier à Blois
-
- Webmaster
#18Je suis en train de négocier avec l'ATC.
Seekles, tu comptes y aller ?
#19Je n'avais pas entendu parler de ce dramatique accident, vraiment triste! en cherchant un peu j'ai trouvé le lien ci-dessous qui donne quelques explicationsfredem a écrit :malheureusement...Kamov a écrit :Pas de mal pour le pilote j'espère!?Arnaud D. a écrit :Malheureusement, pas de Stampe SV-4 car il s'est crashé samedi dernier à Blois
http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir ... de-2347883
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#20Yep. Je covoiture avec un collègue, si tu viens, il reste potentiellement une placeeutoposWildcat a écrit :Je suis en train de négocier avec l'ATC.
#21Negocier avec l ATC de Tours ??!!! BON COURAGEeutoposWildcat a écrit :Je suis en train de négocier avec l'ATC.
Pour info le Stampe est parti en vrille à plat a une faible altitude
#22Où encore une fois la presse nous montre combien elle peut être abjecte ...
Pauvre besoin de sensationnalisme.
Jean-Marie, sa famille, ne méritent pas ce voyeurisme dégueulasse.
À toi mec ....
À toi mec ....
#23Tu connaissais manifestement la victime, je te présente donc mes condoléances pour ta perte.
Avec un regard extérieur, je ne détecte pas de sensationnalisme particulier dans l'article lié.
++
Az'
Avec un regard extérieur, je ne détecte pas de sensationnalisme particulier dans l'article lié.
++
Az'
#24J’espère que ce n'est pas mes propos qui te font dire ça , c'est mimile qui m'a donné cette info et qui à tout vu, le bucker etc...fred 41 a écrit :Où encore une fois la presse nous montre combien elle peut être abjecte ...
Il est possible que l'on se voit demain alors en circonstance de cause
#25Y'a le point Godwin désormais bien connu ; depuis peu les chroniqueurs sportifs ont aussi noté l'apparition d'un "moment" qu'ils ont baptisé le point "milliardaire en short" qui arrive très vite dans les commentaires autour des sports les plus médiatiques, je pense qu'il est temps de baptiser aussi le "moment" où apparait "ces cons de journaleux" (on peut remplacer "cons" par charognards, incompétents etc)... comme si c'était ce qui devait faire débat principalement ici.