Ferté Alais 2015
Re: Ferté Alais 2015
#128Et toujours personne pour nous dire ce qui s'est passé avec le Hurricane...
#129Il est sorti de piste .... et c'est mal pavé. Qu'y a -t-il à dire d'autre ?
-
- Pilote Confirmé
#130Moi, c'est sur l'absence du Boomerang et du Catalina que j'aurais voulu des infos.
Problèmes techniques ou météo,j'imagine, mais rien de grave, j'espère .
Problèmes techniques ou météo,j'imagine, mais rien de grave, j'espère .
#131Encore une belle série Midair
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
-
- Pilote Confirmé
#132Encore quelques-unes (difficile de passer après Maître Midair ) :
Morane-Saulnier type H by Colonel CHIBANI, sur Flickr
Bristol Fighter & Fokker VII by Colonel CHIBANI, sur Flickr
Fokker VII by Colonel CHIBANI, sur Flickr
Travelair by Colonel CHIBANI, sur Flickr
Piper by Colonel CHIBANI, sur Flickr
Spitfire by Colonel CHIBANI, sur Flickr
Fury by Colonel CHIBANI, sur Flickr
Bronco by Colonel CHIBANI, sur Flickr
Morane-Saulnier type H by Colonel CHIBANI, sur Flickr
Bristol Fighter & Fokker VII by Colonel CHIBANI, sur Flickr
Fokker VII by Colonel CHIBANI, sur Flickr
Travelair by Colonel CHIBANI, sur Flickr
Piper by Colonel CHIBANI, sur Flickr
Spitfire by Colonel CHIBANI, sur Flickr
Fury by Colonel CHIBANI, sur Flickr
Bronco by Colonel CHIBANI, sur Flickr
-
- Pilote Confirmé
#133Merci pour ces belles photos, elles nous replongent dans cette journée de fête
#134Gaston,
j'espère que cela ne t'empêche pas de dormir, Atterrissage loupé, problème de frein, quelle importance ?
Chibani,
Problèmes mécaniques pour les deux. Pour la Catalina c'est habituel....Pour le Boomerang/T6, problème moteur
j'espère que cela ne t'empêche pas de dormir, Atterrissage loupé, problème de frein, quelle importance ?
Chibani,
Problèmes mécaniques pour les deux. Pour la Catalina c'est habituel....Pour le Boomerang/T6, problème moteur
-
- Pilote Confirmé
#135Merci Franck pour les infos.Franck66 a écrit :Chibani,
#136Pour une fois que je viens a la ferté hors d'une manip c6, j'ai fait quand même quelques photos pour ma "reprise".
Un petit aperçu, juste pour partager, avec un angle différent de ce que je faisais avant en tant que spotter.
Un petit aperçu, juste pour partager, avec un angle différent de ce que je faisais avant en tant que spotter.
#137Superbe serie OxitomOxitom a écrit :Pour une fois que je viens a la ferté hors d'une manip c6, j'ai fait quand même quelques photos pour ma "reprise".
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
- Pilote Confirmé
#141Désolé Pat pour le logo, c'est le standard, j'ai ni cherché à le minimiser et encore moins à l'enlever.
Et je le ferais pas.
Si tu veux mes raisons, n’hésites pas par MP.
Phoenix: oui, coup de chance je dirais. Les couleurs s'y prêtent merveilleusement bien.
Merci pour vos comms!
Et je le ferais pas.
Si tu veux mes raisons, n’hésites pas par MP.
Phoenix: oui, coup de chance je dirais. Les couleurs s'y prêtent merveilleusement bien.
Merci pour vos comms!
#143Magnifique ce duo de sky
tu l'aurais pas en 1920 x 1080 dés fois je la verrais bien en fond d’écran
#144Merci Franck, et toi n'hesites pas non plus, c'est toujours un plaisir de voir tes photos. Et qui plus est de l’intérieur!
Merci Blue!
Du coup juste une dernière car je kiffe mes chalumeaux bretons.
Merci Blue!
Du coup juste une dernière car je kiffe mes chalumeaux bretons.
#145+1Blue a écrit :Magnifique ce duo de sky
-
- Pilote Confirmé
#148Comme les autres, jolies photos Oxitom
J'aime beaucoup leurs couleurs, aux limites du HDR mais en restant naturel. Vraiment top.
J'aime beaucoup leurs couleurs, aux limites du HDR mais en restant naturel. Vraiment top.
#149je ne boude pas mon plaisir de revenir sur ce joli vol, je peux maintenant ranger mon appareil
une vue du terrain pendant le l'entrainement au Tora
reprise des vols pour moi la semaine prochaine avec une qualif Stearman à venir, mon rêve est sur le point de se réaliser mais j'en ai plein d'autre en stock
une vue du terrain pendant le l'entrainement au Tora
reprise des vols pour moi la semaine prochaine avec une qualif Stearman à venir, mon rêve est sur le point de se réaliser mais j'en ai plein d'autre en stock
#150je ne boude pas mon plaisir de revenir sur ce joli vol, je peux maintenant ranger mon appareil
une vue du terrain pendant l'entrainement au Tora
une vue du terrain pendant l'entrainement au Tora