Connexion DCS

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Connexion DCS

Message par Mallory »

Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour, je n'arrive plus a me connecter a DCS en passant par la page de gestion des modules, on me dit que mon mot de passe ou mon identifiant sont incorrects alors que je suis sur qu'ils ne le sont pas car je viens de les restaurer, ce qui fait que je ne peux pas installer de nouveaux modules. Ce qui est pas logique car lorsque je vais sur le site de DCS dans la rubrique E.Shop je peux me connecter, alors que faire ?
Merci pour vos suggestions.
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Re: Connexion DCS

Message par Azrayen »

Image Image

Image

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Mallory »

Salut Az',
j'ai supprimé les 2 fichiers mais le problème n'est pas résolu, je me connecte depuis le site mais pas depuis le jeu ce qui fait que je ne peux installer les modules
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Confirmes-tu le strict respect de la casse (mot de passe et identifiant) ?
Image Image

Image

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Mallory »

Je suis nul mais pas à ce point.
je l'ai restauré deux fois , deux fois avec la confirmation de DCS ce qui n'empêche pas que je n'arrive toujours pas a me connecter à DCS depuis le jeu

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

OK, dans ce cas je suggère de vérifier côté pare-feu et autres softs de sécurité que tu peux avoir installés sur ta machine. Si bitdefender en particulier, bcp de soucis.
Je me demande si un log ne permettait pas de confirmer cette piste (dans saved games/dcs/logs) ? Genre erreur SSL et/ou 503 ?
Image Image

Image

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par terence44 »

Et surtout tu na pas oublier de mètre une majuscule a ton mots de passe ?
Image

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Mallory »

Re,
des majuscules il y en a , et j'ai essayé en désactivant antivirus et pare-feu , tjrs pas de connexion,
Avant cette mise a jour cela fonctionnait nickel malgré Bitdefender activé

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Mallory »

Mystère de l'informatique, j'ai enfin pu me connecter à DCS par la page du jeu sans rien faire de spécial. :wavetowel
Et encore merci a vous deux.
Répondre

Revenir à « Support technique »