parvenez-vous à vous connecter on line ?
parvenez-vous à vous connecter on line ?
#1Depuis hier j'ai ce message lorsque je veux me connecter :
Je me demande si c'est général ou si cela ne concerne que quelques personnes ( dont moi ) car je ne vois qu'un seul petit post en English dans la section "Bugs " ?
Problème déjà rencontré par quelqu'un peut-être ?
Merci d'avance
Je me demande si c'est général ou si cela ne concerne que quelques personnes ( dont moi ) car je ne vois qu'un seul petit post en English dans la section "Bugs " ?
Problème déjà rencontré par quelqu'un peut-être ?
Merci d'avance
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex
Re: parvenez-vous à vous connecter on line ?
#3Aîe aîe donc le problème vient de chez moi !
Merci de ta réponse !
Merci de ta réponse !
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex
#4Ca marche aussi chez moi.
Ca peut venir de ton FAI, tu ne serais pas chez free par hasard, ou d'un élément de réseau par lequel tu transites.
Ca peut venir de ton FAI, tu ne serais pas chez free par hasard, ou d'un élément de réseau par lequel tu transites.
#5je suis chez Orange et jusque maintenant aucun souci avec BOS. Je vais chercher du côté de l'antivirus (Kaspersky) pour voir si ce n'est pas une histoire de port ?
Merci aussi pour ta réponse !
Merci aussi pour ta réponse !
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex
#6Je suis aussi chez Orange, donc on peut éliminer le problème de DNS qui ressurgit chez free de temps en temps. Aprés, comme je l'ai dit, ça peut provenir de chez Orange via un appareil de routage qui merde.
#7Bon cela ne va pas être simple mais il y a au moins un autre gars, un allemand qui a le même problème que moi. C'est cela l'amitié franco-allemande !
heureusement je peux qd même jouer offline !
Bon week end !
heureusement je peux qd même jouer offline !
Bon week end !
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex
#8Bex, tu peux essayer la solution des DNS pour voir si ça fonctionne. Le but est d'utiliser les DNS google ou d'autres, mais différentes de celle d'Orange, afin de ne pas passer par le circuit normal qui pose problème. Ca pourra peut être résoudre ton soucis.
#9Phoenix tu as fait très fort ! C'est effectivement la BONNE solution !
Entre temps j'avais contacté le support de BOS et me suis taper une réinstall complète, sans changement bien sûr et je tombe seulement APRES sur ton post !
Un ENORME MERCI car je n'aurais pas pensé ni OSE tenter cette manip !
Faudra juste que je me souvienne de ça lorsque je voudrais accéder à ma box à partir de ce poste car la fenêtre de config ne s'ouvre pas. Je peux utiliser un autre ordi pour cela, aucun souci.
Pour info et au cas où quelqu'un se trouverait dans la même situation les liens qui expliquent comment changer facilement pour les DNS de Google et revenir en arrière si nécessaire
site Google https://developers.google.com/speed/pub ... =1#testing Pour changer ET tester sa nouvelle config.
La même chose en image et en français :http://assiste.com/Comment_Changer_de_D ... oogle.html
Je vais de ce pas communiquer cette solution de ta part à mon compagnon d'infortune allemand, et au support de BOS !
Entre temps j'avais contacté le support de BOS et me suis taper une réinstall complète, sans changement bien sûr et je tombe seulement APRES sur ton post !
Un ENORME MERCI car je n'aurais pas pensé ni OSE tenter cette manip !
Faudra juste que je me souvienne de ça lorsque je voudrais accéder à ma box à partir de ce poste car la fenêtre de config ne s'ouvre pas. Je peux utiliser un autre ordi pour cela, aucun souci.
Pour info et au cas où quelqu'un se trouverait dans la même situation les liens qui expliquent comment changer facilement pour les DNS de Google et revenir en arrière si nécessaire
site Google https://developers.google.com/speed/pub ... =1#testing Pour changer ET tester sa nouvelle config.
La même chose en image et en français :http://assiste.com/Comment_Changer_de_D ... oogle.html
Je vais de ce pas communiquer cette solution de ta part à mon compagnon d'infortune allemand, et au support de BOS !
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex
#10Ca confirme que tu dois avoir sur ta route un élément réseau hardware de Orange qui merde. Il est fort probable que d'autres sites soit impactés, mais que tu ne les ais pas détecté. Dans quelques jours, tu pourras remettre tes réglages par défaut pour voir si le soucis est réglé ou non.
Tu peux faire un mail au support orange pour leur signaler le problème afin qu'il le résolve.
A titre d'info, ce problème se produit de temps en temps pour ceux qui sont chez Free.
Tu peux faire un mail au support orange pour leur signaler le problème afin qu'il le résolve.
A titre d'info, ce problème se produit de temps en temps pour ceux qui sont chez Free.
#11Ok je vais faire remonter l'info chez Orange, en espérant qu'elle ne subisse pas un classement vertical !
Juste une question dois-je leur mettre une adresse web pour le site de BOS et si oui laquelle, ou simplement le nom du jeu suffirait ?
Merci
Bonne journée !
Juste une question dois-je leur mettre une adresse web pour le site de BOS et si oui laquelle, ou simplement le nom du jeu suffirait ?
Merci
Bonne journée !
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex
#12Tu leur dit que tu ne peux pas te connecter à un jeu dont le serveur d'authentification est hébergé dans le cloud d'amazon, en utilisant les DNS d'Orange, mais que celle de google résolve le problème. Je n'ai pas l'URL.
#13Orange a réglé le problème, plus de soucis pour se connecter en DNS automatique !
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex
#14tout comme toi j'ai le probleme suivant
j'ai changé mes DNS par ceux de Google et effectivement j'ai réussit a me connecter online
sauf que ayant oublié de lancer mon trackir je ressors du jeu, j'active le trackir, j'essaye de me reconnecter et patatra ca recommence!
j'ai changé mes DNS par ceux de Google et effectivement j'ai réussit a me connecter online
sauf que ayant oublié de lancer mon trackir je ressors du jeu, j'active le trackir, j'essaye de me reconnecter et patatra ca recommence!
#15Le soucis vient du master serveur qui a planté.
Il n'y pas d'autre choix que d'attendre qu'il soit réparer et relancé.
En attendant, seul le jeu off-line est possible.
Il n'y pas d'autre choix que d'attendre qu'il soit réparer et relancé.
En attendant, seul le jeu off-line est possible.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#16curieusement quand j'ai brièvement réussit a me reconnecter les serveurs étaient loin d’être vide avec (de mémoire) 55 joueurs sur 72AG-DED- Random Expert -Beta-
pas vue de message de bug sur le forum officiel non plus
est ce qu'il n'y a que pollux et moi qui aillons le soucis? ou c'est vraiment général?
pas vue de message de bug sur le forum officiel non plus
est ce qu'il n'y a que pollux et moi qui aillons le soucis? ou c'est vraiment général?
#17moi j' ai cela assez souvent depuis la derniere mise a jour , je ferme le message et me reconnecte et ça marche , je viens de tester suite au post de YLB , et pas de soucis , juste seulement 2 tentatives et c' est bon .
je suis chez free , peut etre la cause comme le souligne phoenix
je suis chez free , peut etre la cause comme le souligne phoenix
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#18effectivement, tout comme sport02, ca fonctionne a la 2eme ou 3eme tentative consécutive
bref il y a du mieux car en début de soirée je n'arrivais pas a me connecter au bout de 3 ou 4 essais
NOTA: je suis chez sosh donc orange
bref il y a du mieux car en début de soirée je n'arrivais pas a me connecter au bout de 3 ou 4 essais
NOTA: je suis chez sosh donc orange
#19bon j'ai aussi le problème ...mais je n'arrive pas à me connecter du tout même en changeant les DNS, ce qui fonctionne habituellement.
Mais je suis moins patient que vous je n'ai essayé que deux fois de suite !
Je vais tenter 3 avant d'aller me coucher.
Bon vol si vous parvenez à vous connecter !
EDIT : après avoir lu vos messages je tente une connexion et miracle ça passe du premier coup ! Je vais laisser les DNS Google jusqu'à mercredi soir.
Et je vais me coucher quand même ! Na !
Mais je suis moins patient que vous je n'ai essayé que deux fois de suite !
Je vais tenter 3 avant d'aller me coucher.
Bon vol si vous parvenez à vous connecter !
EDIT : après avoir lu vos messages je tente une connexion et miracle ça passe du premier coup ! Je vais laisser les DNS Google jusqu'à mercredi soir.
Et je vais me coucher quand même ! Na !
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex
#20Hier soir, nous étions une 15ène sur... 15 à ne pas pouvoir nous connecter...YLB a écrit :est ce qu'il n'y a que pollux et moi qui aillons le soucis? ou c'est vraiment général?
Encore une fois, cela n'a rien avoir avec les DNS.
Quand le master serveur déconne, soit on n'arrive pas à se connecter du tout , soit si par miracle on y arrive, on se fait éjecter dans les 5 mn qui suivent.
Le master serveur étant hébergé sur le Cloud d'Amazon, il arrive parfois (assez rarement heureusement ) comme sur ROF que celui-ci bug. Tant qu'une personne du staff ne l'a pas relancé, pas d'autre solution que d'attendre...
PS: Une étude récente, semble d'ailleurs mettre en évidence une certaine recrudescence de la natalité chez les simeur à chaque bug du master serveur...
Affaire à suivre...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#21Ben justement comment savoir si c'est le master serveur qui fait des siennes et pas un pb chez soi, histoire de ne pas angoisser pour rien ?Pollux a écrit : Quand le master serveur déconne
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex