Carte de Nav

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Carte de Nav

#1

Message par Obelix »

Dites, me souviens plus si on en a causé ou pas, si on a déjà répondu ou pas, mais je pose (ou repose, pardonné un quinquagénaire diminué par la douleur) ma question, quid de cette "Mini Map"?

Ras le Menhir de devoir déplier une Michelin de 2m² en plein vol au risque d'emplafonner un arbre ou une moissonneuse batteuse (bin, oui, nous en Mule on vole bas, c'est souvent signe de pluie d'ailleurs :hum: ). Pourquoi on ne nous rend pas la mini map? :ouin:

Discrimination? Perfidie? Fainéantise? J'oserai le foutagedeguelisme? Elle est présente dans ROF, alors pourquoi pas dans BOS?

Désolé, mauvaise nuit, fatigue etc.... o_O
Avatar de l’utilisateur

Colosky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 296
Inscription : 11 août 2009

Re: Carte de Nav

#2

Message par Colosky »

.
tout à fait d'accord avec toi,on ne prive pas un pilote de sa carte dans la réalité !!!... :...:
Avatar de l’utilisateur

NN_Fahrenheit
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 14 avril 2013

Re: Carte de Nav

#3

Message par NN_Fahrenheit »

Ils ont certainement préféré la carte du briefing à la minimap (touche "O" par défaut), il faut cependant faire attention à tenir l'avion à plat en la regardant.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17576
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Carte de Nav

#4

Message par DeeJay »

Obelix a écrit :Dites, me souviens plus si on en a causé ou pas, si on a déjà répondu ou pas, mais je pose (ou repose, pardonné un quinquagénaire diminué par la douleur) ma question, quid de cette "Mini Map"?

Ras le Menhir de devoir déplier une Michelin de 2m² en plein vol au risque d'emplafonner un arbre ou une moissonneuse batteuse (bin, oui, nous en Mule on vole bas, c'est souvent signe de pluie d'ailleurs :hum: ). Pourquoi on ne nous rend pas la mini map? :ouin:

Discrimination? Perfidie? Fainéantise? J'oserai le foutagedeguelisme? Elle est présente dans ROF, alors pourquoi pas dans BOS?

Désolé, mauvaise nuit, fatigue etc.... o_O
Et comment on fait en vrai tu penses? ;) => On prépare sa carte et on la plie intelligemment pour le vol.
Avatar de l’utilisateur

NN_Fahrenheit
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 14 avril 2013

Re: Carte de Nav

#5

Message par NN_Fahrenheit »

Si tu veux imprimer la carte de manière à pouvoir lire correctement les noms des villes et le numéro des carrés, il faut un bon nombre de feuilles A3 (d'où les 2m²) alors merci mais non merci.
La minimap est dispo (ou l'a été) en solo, elle l'est en MP dans RoF alors c'est possible de la mettre dans BoS.
Image Image

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Carte de Nav

#6

Message par Obelix »

Bin, imprimé la carte pourquoi pas, mais c'est pas une solution (pas de zoom tec...), la mini map est bien,; bonne taille (réglable), surpris simplement de ne pas voir sa réapparition...
Avatar de l’utilisateur

Colosky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 296
Inscription : 11 août 2009

Re: Carte de Nav

#7

Message par Colosky »

Obelix a écrit :Bin, imprimé la carte pourquoi pas, mais c'est pas une solution (pas de zoom tec...), la mini map est bien,; bonne taille (réglable), surpris simplement de ne pas voir sa réapparition...
la meilleure solution, c'est la carte sur le double écran (tu peux zoomer comme tu veux)
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »