BOM en cadeau ?

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

BOM en cadeau ?

#1

Message par UF_Viking »

Bonjour, encore une question qui peut traître idiote mais est il possible d'offrir BOM (la pré commande) en cadeau ?

C'est à dire que je l'achète, mais c'est un autre compte que le miens qui s'en sert....
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15127
Inscription : 05 août 2001

Re: BOM en cadeau ?

#2

Message par phoenix »

Il me semble que oui, mais pas sur à 100%

Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: BOM en cadeau ?

#3

Message par UF_Viking »

Ben justement, j'ai commencé la procédure de paiement, mais à aucun moment je n'ai vu la possibilité de l'offrir... Ca serait con que j'aille jusqu'au bout pour me rendre compte que je ne peux pas l'offrir comme prévu :)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15127
Inscription : 05 août 2001

Re: BOM en cadeau ?

#4

Message par phoenix »

Il me semble que tu l'achètes, mais que tu n'actives pas la licence, et que du coup tu peux envoyer le numéro de licence à quelqu'un. Mais sous réserve de vérification. T'as cherché sur le forum officiel dans la partie général (anglaise) ?
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

Re: BOM en cadeau ?

#5

Message par space-ace »

Merci, non fallait pas mais puisque tu insistes..... :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: BOM en cadeau ?

#6

Message par UF_Luny »

Send a Gift to a Friend: We have also built a system to send gifts. Not only can you purchase a Pre-Order copy for yourself, but you can also purchase one or more copies of either edition on a user account (email) and send it to a friend. You can activate one copy (digital key) on your account and send the others to friends, family or squadron mates.
Source :

http://forum.il2sturmovik.com/topic/155 ... hl=%2Bgift
Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: BOM en cadeau ?

#7

Message par Taeht Dewoht »

space-ace a écrit :Merci, non fallait pas mais puisque tu insistes..... :biggrin:
lol
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8718
Inscription : 04 août 2001

Re: BOM en cadeau ?

#8

Message par rollnloop »

En même temps, c'est le cadeau idéal pour une belle-mère casse-bombons:

Allez la vioque, t'as des armements et des skins à débloquer, au boulot ! :vampire:

Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: BOM en cadeau ?

#9

Message par UF_Viking »

Bonne idée la belle mère.

Bon, je vais être un peu enculeur de mouche mais il est précisé qu'on peut acheter une copie pour soi et une ou plusieurs copies pour des amis... Mais il semble qu'il faille d'abord acheter une copie pour soi dans le texte que je lis... Ou alors je lis mal (ce qui est tout à fait possible)... :)


Space-ace, je suis désolé que tu fais découvert le pot aux roses... Du coup je vais changer d'idée :)
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: BOM en cadeau ?

#10

Message par UF_Luny »

Pour moi l'achat pour soi n'est pas obligatoire mais c'est un russe qui parle anglais ...

Il suffit d'acheter la clef avec son compte, de ne pas l'activer et elle transférable à un autre compte

"non seulement vous pouvez acheter un clef pour vous mais vous pouvez aussi en acheter une ou plusieurs pour des amis" je ne vois pas de lien entre les deux. A confirmer avec eux (envoie un ticket au support au pire)
Image
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

Re: BOM en cadeau ?

#11

Message par space-ace »

Almagnifico a écrit :Bonne idée la belle mère.
Space-ace, je suis désolé que tu fais découvert le pot aux roses... Du coup je vais changer d'idée :)
Et merde lol lol

Sniv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 10 juin 2004

Re: BOM en cadeau ?

#12

Message par Sniv »

Il n'est pas requis d'avoir une lience de jeu (à soi) pour faire un cadeau à un tiers. Par contre, il est nécessaire de créer un compte sur le site officiel pour faire le cadeau.

Une fois la licence achetée, elle apparaît dans le profil utilisateur du site (il2sturmovik.com). A ce moment, il est possible soit de l'activer pour soi, soit de la donner en cadeau. Pour la donner en cadeau, il faut connaître le pseudo du destinataire (le destinataire doit donc avoir ouvert un compte sur le site officiel pour pouvoir recevoir le cadeau).

++

Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: BOM en cadeau ?

#13

Message par UF_Viking »

Merci Sniv pour ces précisions
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »