Evenement Syndicate le 10 mai
Evenement Syndicate le 10 mai
#1Syndicate organise une coop international dimanche 10 mai à 18H00 UTC, ce qui fait 20H00 chez nous. Attention, il y aura un mot de passe. Si vous vous inscrivez, c'est pour y être à l'heure, car les slots ne sont pas illimités.
Vous trouverez les infos sur la partie, et le post pour vous inscrire ici :
http://forum.il2sturmovik.com/topic/161 ... ies-event/
Il est impératif de s'inscrire pour avoir une place. La mission durera deux heures.
Un commandant sera nommé dans chaque camps qui vous affectera une mission.
Vous trouverez les infos sur la partie, et le post pour vous inscrire ici :
http://forum.il2sturmovik.com/topic/161 ... ies-event/
Il est impératif de s'inscrire pour avoir une place. La mission durera deux heures.
Un commandant sera nommé dans chaque camps qui vous affectera une mission.
Re: Evenement Syndicate le 10 mai
#2Bon j'ai réussi à négocier avec madame pour l'heure avancé...
Présent en H111...
PS: Cette mission permettra de tester la tenu de leur serveur avec une 50 de pilotes. Avoir donc si on subis le même phénomène de déconnexion.
Présent en H111...
PS: Cette mission permettra de tester la tenu de leur serveur avec une 50 de pilotes. Avoir donc si on subis le même phénomène de déconnexion.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#3Cool Pollux, le top ce srait que ton micro remarche d'ci là
Sinon je sais pas si tu as vu mais on a RDV 3 heures avant le début de la mission pour le briefing allemand.
Sinon ca manque de chasseurs Allemands : on va avoir chaud au miches avec l'armada russe qu'on a en face...viendez....
Sinon je sais pas si tu as vu mais on a RDV 3 heures avant le début de la mission pour le briefing allemand.
Sinon ca manque de chasseurs Allemands : on va avoir chaud au miches avec l'armada russe qu'on a en face...viendez....
#4Les russes sont complets
La chasse allemande aussi. Il reste une paire de places en He111
Il va pleuvoir des oeufs bien frais (12 He111...)
Je vais essayé de joindre la session des DBS demain soir 20h pour prendre contact
Je vais essayé de joindre la session des DBS demain soir 20h pour prendre contact
-
- Pilote Confirmé
#5Heu, c'est injouable sur syndicate...
je viens d'y faire un tour... à trois... cela a attiré du monde. A 18, c'était sympa... mais à nouveau des lag ridicules dès qu'on s'enroulait!!! Effets stars wars, avions bondissant et trajectoire en zig zag...
Donc, je sais pasce qu'il vont faire pour leur rendez-vous.
je viens d'y faire un tour... à trois... cela a attiré du monde. A 18, c'était sympa... mais à nouveau des lag ridicules dès qu'on s'enroulait!!! Effets stars wars, avions bondissant et trajectoire en zig zag...
Donc, je sais pasce qu'il vont faire pour leur rendez-vous.
#7Pense à faire un track.UF_Luny a écrit :Les russes sont complets
#8J’espère qu'un groupe francophone filmera pour voir ce que ça donne
#9Pour le micro je vais tâcher de me pencher sérieusement sur le problème, au pire je ressortirais mon vieux micro-casque à 20€.UF_Luny a écrit :Cool Pollux, le top ce srait que ton micro remarche d'ci là
Par contre, je ne pourrais pas assister au briefing d'avant mission, je compte sur toi pour me faire un petit résumé...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
-
- Compte désactivé
#10Bon en fait ca me tentait bien mais je ne maitrise pas franchement le viseur de bombardement .
Puis ce soir a l invit' de Luny j y suis alle pour un vol d entrainement ...donc du coup j en suis pour dimanche soir je viens de m inscrire .
Ils fonctionnent de la facon suivante , le leader gere le viseur de bombardement les autres non et lachent au top du lead donc c ' est ok . ca implique juste de voler en formation tres serree , encastree meme ,
A dimanche donc luny et pollux ,
Puis ce soir a l invit' de Luny j y suis alle pour un vol d entrainement ...donc du coup j en suis pour dimanche soir je viens de m inscrire .
Ils fonctionnent de la facon suivante , le leader gere le viseur de bombardement les autres non et lachent au top du lead donc c ' est ok . ca implique juste de voler en formation tres serree , encastree meme ,
A dimanche donc luny et pollux ,
Dernière modification par 13NRV(désactivé) le sam. mai 09, 2015 11:59 am, modifié 1 fois.
#11Ca fait chier de ne pas en être, je passerais peut être sur le TS vers 21h, pour tâter l'ambiance.
Pensez au track les gars et à les relancer lorsqu'il s’arrête. Si j'ai le temps, j'essaierais d'en faire une vidéo.
Je lance la mission training sur le serveur, si vous voulez vous entrainez. Le mot de passe est training.
Pensez au track les gars et à les relancer lorsqu'il s’arrête. Si j'ai le temps, j'essaierais d'en faire une vidéo.
Je lance la mission training sur le serveur, si vous voulez vous entrainez. Le mot de passe est training.
#12C'est cool 13, j'ai eu un souci technique hier soir d'où la déconnexion brutale...
Merci Phoenix pour le serveur, on doit refaire un vol d’entraînement demain 17h heure Fr. Peut on se servir du serveur avec les DBS ?
Pollux il faut que tu envoies un message privé à Thor sur le forum officiel, pour qu'il t'envoies le briefing.
Merci Phoenix pour le serveur, on doit refaire un vol d’entraînement demain 17h heure Fr. Peut on se servir du serveur avec les DBS ?
Pollux il faut que tu envoies un message privé à Thor sur le forum officiel, pour qu'il t'envoies le briefing.
-
- Compte désactivé
#13Avis a la population a l heure a laquelle j ecris il reste un 111 disponible , voila le tableau des participants .
Russians:
CO: Von_Tom
- LaGGs: Completed
SYN_Vander
SYN_Haashashin
SYN_Jedders
SYN_Bandy
SYN_Vorlander
SYN_DerHesse
SYN_Skydance
SYN_Saintblu
SYN_Per
=FI=Rambo
102nd-YU-bogida
102nd-YU-SrleJ
102nd-YU-Gile
102nd-YU-shtele
TP_Jacko
TP_Hunter
TP_Von_Tom
TP_Nummy
- Yaks: Complete
=LG=Blakhart
=LG=Padre
=LG=Dev/Cygi
=LG=Flogger
=LG=Kathon
Tomcat
Germans:
CO: [DBS]Thor
- He-111: 1 left
[DBS]Chicky
[DBS]Airdoc
[DBS]Steveiy
[DBS]T}{OR
[DBS]El_Marta
UF_Luny
C6_Pollux
AeroAce
SAG
Sim
13nerv -----> ouaip en anglais nerv c est plus facile et nrv ne veut rien dire ... ...
- Bf109G2: Complete
JG5_Emil
JG5_Thijs
JG5_Schuck
JG5_Custard
19te.Leaf
19te.Mueller
19te.Deafbee
19te.Hung
II./JG1_Thomas
II./JG1_Baron
JG2_Volcom
TziGy
Merci phoenix pour le serveur entrainement faut que je bosse un peu la bete quand meme , d ailleurs luny si t es dans le coin vers 21h00 ce soir ...
Russians:
CO: Von_Tom
- LaGGs: Completed
SYN_Vander
SYN_Haashashin
SYN_Jedders
SYN_Bandy
SYN_Vorlander
SYN_DerHesse
SYN_Skydance
SYN_Saintblu
SYN_Per
=FI=Rambo
102nd-YU-bogida
102nd-YU-SrleJ
102nd-YU-Gile
102nd-YU-shtele
TP_Jacko
TP_Hunter
TP_Von_Tom
TP_Nummy
- Yaks: Complete
=LG=Blakhart
=LG=Padre
=LG=Dev/Cygi
=LG=Flogger
=LG=Kathon
Tomcat
Germans:
CO: [DBS]Thor
- He-111: 1 left
[DBS]Chicky
[DBS]Airdoc
[DBS]Steveiy
[DBS]T}{OR
[DBS]El_Marta
UF_Luny
C6_Pollux
AeroAce
SAG
Sim
13nerv -----> ouaip en anglais nerv c est plus facile et nrv ne veut rien dire ... ...
- Bf109G2: Complete
JG5_Emil
JG5_Thijs
JG5_Schuck
JG5_Custard
19te.Leaf
19te.Mueller
19te.Deafbee
19te.Hung
II./JG1_Thomas
II./JG1_Baron
JG2_Volcom
TziGy
Merci phoenix pour le serveur entrainement faut que je bosse un peu la bete quand meme , d ailleurs luny si t es dans le coin vers 21h00 ce soir ...
#14Pas de problème Luny. Si vous avez une mission en particulier, envoyez la moi, et je la met sur le serveur. Attention, avec la mission training, il y a des IA rouge sur Stalingrad.UF_Luny a écrit :C'est cool 13, j'ai eu un souci technique hier soir d'où la déconnexion brutale...
#15C'est fait !UF_Luny a écrit :Pollux il faut que tu envoies un message privé à Thor sur le forum officiel, pour qu'il t'envoies le briefing.
Malheureusement je ne serais pas dispo pour un entrainement, pas libre avant dimanche soir.
Merci à Phoenix pour la mission d'entrainement sur le serveur.
Cdt De Rose
#17Si je suis sur TS, et que vous avez besoin, n'hésite pas. Et si je ne suis pas sur TS, il doit y avoir mes coordonnées tel dans la partie privé UF.
#18Je t'ai envoyé la mission training en PM sur le forum officiel.
Merci
Merci
#19Luny, j'ai relancé la mission training que tu m'as fournis, le serveur a planté. Tu peux me dire si tu as utilisé ce que l'on a vu ensemble, et si c'est ce qui a pu provoquer le problème. J'ai un dump que je vais remonter.
#20Non j'ai rien fait a part regarder la console environ 15mn après qu'on ai discuté. J'ai fait une mission sur d’entraînement tout seul vers 17h30 sans problème. Mais je n'ai pas arrête et relancé la mission
#22Bon bref résumé :
Entraînement de 17 à 19h30h avec la plupart des bombardiers allemands sur le serveur Vercingétorix (Merci Phoenix). Pas de soucis on peaufine la formation et le plan de vol à 6 8 He111 dont certains pas habitués du coucou. Les DBS sont ultra au point sur le vol en formation en He 111, mais en fait sont pas super familiers du viseur de bombardement bizarrement..
19h30 on bascule sur le TS Syndicate. Mise au point avec la chasse allemande, par contre tout les inscrits ne sont pas la et au final il manquera 4 chasseurs russes, 4 chasseurs allemands et 4 He111 !
Lancement de la mission à 20h30, les Syndicate ayant apparemment eu pas mal de bugs au lancement du serveur.
Décollage bordélique puisque la moitié de la chasse allemande et les bombardiers étaient sur le même aérodrome/même parking, soit 16 avions à spawner au me endroit...
La le lag était vraiment difficile à gérer, j'avais jamais vu cà : avion qui saute au dessus de la piste genre 30m de haut, avions qui sombrent dans le terrain etc...
On réussi tant bien que mal a décoller et se mettre en formation à 7 He111. Hop on fait le plan de vol prévu pour se mettre à l'altitude souhaitée (5000m)
Arrivée sur sur l’objectif à coté de Stalingrad (juste de l'autre coté de la Volga) Et la on prend toute la chasse russe sur la gueule avec des trajectoires assez improbables. Touts les 111 sont descendus en 2mn.
Conclusion :
Si vous trouvez que les mercredi francophones c'est un peu le bordel, n'essayez même pas c'est 100 fois pire (mais c'est normal pour une première avec des squads qui ne se connaissent pas + des gens hors squads qui débarquaient..), je pense qu'on peut les aider avec l'expérience qu'on à des mercredi
La serveur à eu énormément de mal. La mission est pourtant assez légère. Phoenix, j'ai proposé à Haashaashin qu'on la teste de notre coté. Les Syndicate n'étant pas convaincu que ca vienne de leur serveur. A voir
Voici un lien pour télécharger mon track complet (il démarre un peu après le décollage c’était trop chaud):
https://www.dropbox.com/s/ltrc1niusbfl2 ... 0.zip?dl=0
Merci d'attendre un peu avant de télécharger l'upload n'est pas encore fini.
Et sinon merci POLLUX
.
Entraînement de 17 à 19h30h avec la plupart des bombardiers allemands sur le serveur Vercingétorix (Merci Phoenix). Pas de soucis on peaufine la formation et le plan de vol à 6 8 He111 dont certains pas habitués du coucou. Les DBS sont ultra au point sur le vol en formation en He 111, mais en fait sont pas super familiers du viseur de bombardement bizarrement..
19h30 on bascule sur le TS Syndicate. Mise au point avec la chasse allemande, par contre tout les inscrits ne sont pas la et au final il manquera 4 chasseurs russes, 4 chasseurs allemands et 4 He111 !
Lancement de la mission à 20h30, les Syndicate ayant apparemment eu pas mal de bugs au lancement du serveur.
Décollage bordélique puisque la moitié de la chasse allemande et les bombardiers étaient sur le même aérodrome/même parking, soit 16 avions à spawner au me endroit...
La le lag était vraiment difficile à gérer, j'avais jamais vu cà : avion qui saute au dessus de la piste genre 30m de haut, avions qui sombrent dans le terrain etc...
On réussi tant bien que mal a décoller et se mettre en formation à 7 He111. Hop on fait le plan de vol prévu pour se mettre à l'altitude souhaitée (5000m)
Arrivée sur sur l’objectif à coté de Stalingrad (juste de l'autre coté de la Volga) Et la on prend toute la chasse russe sur la gueule avec des trajectoires assez improbables. Touts les 111 sont descendus en 2mn.
Conclusion :
Si vous trouvez que les mercredi francophones c'est un peu le bordel, n'essayez même pas c'est 100 fois pire (mais c'est normal pour une première avec des squads qui ne se connaissent pas + des gens hors squads qui débarquaient..), je pense qu'on peut les aider avec l'expérience qu'on à des mercredi
La serveur à eu énormément de mal. La mission est pourtant assez légère. Phoenix, j'ai proposé à Haashaashin qu'on la teste de notre coté. Les Syndicate n'étant pas convaincu que ca vienne de leur serveur. A voir
Voici un lien pour télécharger mon track complet (il démarre un peu après le décollage c’était trop chaud):
https://www.dropbox.com/s/ltrc1niusbfl2 ... 0.zip?dl=0
Merci d'attendre un peu avant de télécharger l'upload n'est pas encore fini.
Et sinon merci POLLUX
.
#23La mission est prévue de tourner entre server. Donc on pourra l'essayer. Je verrais avec Haashashin, ou envoie la moi.
#24Pas grand chose d'autre à rajouter par rapport à Luny, si ce n'est qu'a l'ouverture du serveur, personne ne semble avoir eu de difficulté à se connecter !
Pour ma part, réussi à la première tentative ainsi que Luny.
Coup de chance ou réglage particulier de leur serveur, à vérifier peut être !?
Pour ma part, réussi à la première tentative ainsi que Luny.
Coup de chance ou réglage particulier de leur serveur, à vérifier peut être !?
Cdt De Rose
-
- Compte désactivé
#25Desole pour ma desaffection hier , souci familial , j ai passe ma soiree a l hosto , pas pour moi , ma fille ..faites des gosses qu il disait ; bon plus de peur que de mal , et partant pour la prochaine .
Je file lire les compte rendus .
Je file lire les compte rendus .