[Débutant] Quelques questions.

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 900
Inscription : 10 mars 2014

[Débutant] Quelques questions.

#1

Message par terence44 »

Bonjour,
j'ai récemment acqui le jeu à l’occasion de la promo actuelle.
Je me fais la main doucement mais surement, cependant j'ai quelques questions. :

- Les Amélioration débloquable (Sirène, armement etc..) son t-elle effective en mode multijoueur ?

- Quand je spawn dans mon cockpit mon pilote regarde par défaut le haut de ma verrière c'est normal ?

- Et pour le multi crew ça se passe comment ?

Merci d'avance et bonne soirée a vous.
Image
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: [Débutant] Quelques questions.

#2

Message par 13NRV(désactivé) »

Les Améliorations débloquables (Sirène, armement etc..) son t-elles effectives en mode multijoueur ? -----------> OUI .

- Quand je spawn dans mon cockpit mon pilote regarde par défaut le haut de ma verrière c'est normal ?

OUI et NON Il te faut au prealable configurer tes vues , c ' est tres bien explique dans ce tuto de requiem sur You tube :


Je te suggere d ailleurs de regarder ses autres tutos qui sont particulierement bien faits et repondent à beaucoup de questions .

- Et pour le multi crew ça se passe comment ?
C' est assez simple , quand tu es sur un serveur sur la carte tu fais escape ca t affiche un rectangle en bas avec marqué "become a gunner" tu cliques dessus , tu choisis ensuite pour quel camp tu souhaites voler ,puis dans l appareil de quel joueur .
Note qu il est possible de verrouiller l acces de la place arriere , donc si une place s affiche en vert sur la silhouette de l avion c est libre en orange c est verrouille .
Petite remarque a ce sujet :
je t ' invite quand tu souhaites prendre une place en tant que gunner à le demander au prealable via le tchat au joueur avec qui tu comptes monter en place AR .

Attention il te faudra configurer les touches mitrailleurs pour prendre le controle de l arme , et la je t invite a le faire offline , pas une fois monte en place AR dans une partie multijoueurs :
Sers toi du post que j avais fait : là
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... r#p1454088

Vala vala ca devrait deja pas mal debroussailler .
Dernière modification par 13NRV(désactivé) le ven. mai 08, 2015 8:07 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 900
Inscription : 10 mars 2014

Re: [Débutant] Quelques questions.

#3

Message par terence44 »

13NRV a écrit :Les Améliorations débloquables (Sirène, armement etc..) son t-elles effectives en mode multijoueur ? -----------> OUI .

- Quand je spawn dans mon cockpit mon pilote regarde par défaut le haut de ma verrière c'est normal ?

OUI et NON Il te faut au prealable configurer tes vues , c ' est tres bien explique dans ce tuto de requiem sur You tube :


- Et pour le multi crew ça se passe comment ?
C' est assez simple , quand tu es sur un serveur sur la carte tu fais escape ca t affiche un rectangle en bas avec marqué "become a gunner" tu cliques dessus , tu choisis ensuite pour quel camp tu souhaites voler ,puis dans l appareil de quel joueur .
Note qu il est possible d en verrouiller l acces pour les joueurs .
Petite remarque a ce sujet :
je t ' invite quand tu souhaites prendre une place en tant que gunner à le demander au prealable via le tchat au joueur avec qui tu comptes monter en place AR .

Attention il te faudra configurer les touches mitrailleurs pour en prendre le controle , et la je t invite a le faire offline , pas une fois monte en place AR dans une partie multijoueurs :
Sers toi du post que j avais fait : là
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... r#p1454088

Vala vala ca devrait deja pas mal debroussailler .
Merci beaucoup pour tes réponses complete !
Je vais regarder le tuto video et ton poste, merci a toi !
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15127
Inscription : 05 août 2001

Re: [Débutant] Quelques questions.

#4

Message par phoenix »

Pour le multicrew, j'avais fais cette vidéo pour mon squad :
Avatar de l’utilisateur

Topic author
terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 900
Inscription : 10 mars 2014

Re: [Débutant] Quelques questions.

#5

Message par terence44 »

phoenix a écrit :Pour le multicrew, j'avais fais cette vidéo pour mon squad :
Merci également pour le lien !
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15127
Inscription : 05 août 2001

Re: [Débutant] Quelques questions.

#6

Message par phoenix »

Attention, en tant que pilote, il est possible de verrouiller les accés pour éviter les plaisentins qui se connecte et teste leur mitrailleuse sur leur propre avion, ou le copain en formation. Il est donc possible que des postes te soit inaccessible.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »