Probleme avec le Bf-109K-4 sous STEAM

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
danieul
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Probleme avec le Bf-109K-4 sous STEAM

Message par danieul »

Hello,
J'aurai besoin de votre aide pour résoudre ce problème.
Je possède DCS Wolrd sous Steam, mise à jour en 1.2.16 comme il se doit. Mais, lorsque je veux faire une mission d'origine en QuickStart avec le 109K, et que je choisisse n'importe quelle mission (genre Bf-109K-4 Cold Start EN.miz, par exemple) le jeu se charge bien puis, OPEN et START, le jeu se charge (objets au sol, etc...) et sur l'écran qui s'ouvre j'ai en bas l'indication "PRESS PAUSE/BREAK TO START" puis un bouton FLY.
Si je clique sur PAUSE de mon clavier, une carte s'affiche à l'écran, sans plus (il en est de même avec le bouton FLY).
Aurais-je loupé quelque chose ???
Comment accéder à mon avion ??
Mes remerciements pour votre aide.
Amitiés
DAN

Topic author
danieul
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Re: Probleme avec le Bf-109K-4 sous STEAM

Message par danieul »

Je vois que le monde ne se bouscule pas au portillon.
Alors, voici une question nouvelle qui pourrait m'aider à résoudre le problème exposé ci-dessus.
Comment faire pour désinstaller/réinstaller DCS World sous STEAM ?
Sachant que j'ai acheté et installé le Fw-190D-9, le P-51D et le Me-109K-4 (que je ne voudrais pas voir disparaître du jeu)
Amitiés
DAN

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par terence44 »

Salut tout d'abord avant de désinstaller je t'invité a réparer ton ton via clique droit > Propriété > Vérifier l'intégralité du cache du jeux comme sur le Screenshots:
Image

Et ne te fais pas de soucis si jamais tu décide de le désinstaller et re installé tes dlc seront toujours la bien que tu peux les désinstaller/réinstaller séparément via le gestionnaire de DLC:
Image

Bonne Soirée et n'hésite pas si tu as d'autre questions.
Image

Topic author
danieul
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par danieul »

Merci bien terrence44 pour tes explications. Comme je viens de procéder à la désinstallation/réinstallation, (en cours de téléchargement) je suppose que mes avions déjà achetés vont se remettre en place avec la réinstall. Sinon, je verrais le moment venu et viendrais te "déranger" pour de plus amples infos.
Amitiés
DAN

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par terence44 »

danieul a écrit :Merci bien terrence44 pour tes explications. Comme je viens de procéder à la désinstallation/réinstallation, (en cours de téléchargement) je suppose que mes avions déjà achetés vont se remettre en place avec la réinstall. Sinon, je verrais le moment venu et viendrais te "déranger" pour de plus amples infos.
Amitiés
DAN
Pas de soucis, et oui effectivement de base il te re-télécharge le tout :yes:
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »