Sans, on voit mieux les traits du trim de la profondeur.
A ok je vois ce que tu veux dire, ça vient des réglages de mon écran, de mon logiciel Nvidia et sans doute du fait que je suis en HDR dans DCS car tes captures sont beaucoup plus foncées que les miennes.
Quand je regarde tes screenshots du cockpit d'origine il est beaucoup plus foncé que le mien, après il faudrait avoir une sonde pour que nos écrans soient tous réglés à l'identique mais c'est vraiment difficile à mettre en oeuvre.
Si tu le souhaites et ça pas grand chose à faire je peux augmenter la clarté et baisser un peu la saturation pour que ça mieux avec ton PC, avec Lightroom c'est quelque chose de très facile à faire.
Si ça t’intéresse fais le moi savoir et je te livre un cockpit plus adapté...
Mais ton cockpit m'incite à revenir plus tôt pour redécouvrir cet avion avec ce superbe cockpit que tu lui a préparé.
WOW Almagnifico ton commentaire fait chaud au cœur, c'est vraiment très motivant de te lire.
Je suis très content que ce seul Mod te donne envie de revenir sur DCS, merci encore à tous et bonne soirée. Skull
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT:
Salut Tips,
Je viens d'éclaircir les textures des trims, j'ai avancé un peu au jugé car je n'ai pas les mêmes réglages d'écran et soft Nvidia. Est-ce que tu peux me dire ce que ça donne chez toi et si tu veux que j'augmente encore la luminosité des textures ?
Au mieux est-ce que tu peux me publier un screenshot pour que je vois ce que ça donne maintenant ?
Lien vers cette nouvelle version, il te suffit de la placer dans le dossier d'origine et le tour est joué:
https://www.dropbox.com/s/zgbuy8t6tgv5p ... a.dds?dl=0
Bye, Skull.