Touche clavier a changé !!!!!

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Tenevas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Touche clavier a changé !!!!!

Message par Tenevas »

BJR
Sur DCS, depuis des mois et des mois que je l'utilise, j'ai toujours eu avec la touche 0 (zéro) sur F15 et comme beaucoup de machine, le tableau de bord qui devenait plus grand, en laissant appuyé sur le 0 (zéro) le tableau de bord était en entier, super pratique. Hors aujourd'hui, la touche 0 ne permet plus de faire la même chose, elle fait l'inverse, le tableau de bord part vers l'arrière, plus d'agrandissement, mais l'inverse, comment est ce possible ? une idée sur le pourquoi et comment remettre la touche a l'identique du début du jeu. Si une idée suis preneur.
et en effectuant 5 j'avais un recentrage de ma vue dans F15 hors maintenant c'est vue sur le siège, c'est a dire vue vers le bas qui regarde le siège..Une idée ?
Dernière modification par Tenevas le mar. mai 05, 2015 9:38 am, modifié 2 fois.
Bon dieu, mais c'est bien sur.

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Re: Touche clavier a changé !!!!!

Message par Claymore »

Salut,

Je pense que tu aurais plus de chances d'avoir des réponses à ta question si elle était posée dans la section DCS-World / Support Technique ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »