Et une araignée géante? [Warhammer]
-
Topic author - Pilote émérite
Et une araignée géante? [Warhammer]
#1Hello!
Papa et son fils jouent à Warhammer. Donc la petite (8 ans) à voulu jouer à Warhammer. Elle aime bien les gobelins "qui sont trop mignons" et les "araignées qui font trop peur". Donc papa a fait une araignée qui fait trop peur avec des gobelins trop mignons qui font trop peur (ou pas)...
Bref, aéro et brossage pour l'araignée principalement. L'enfer pour le hamac (3 couches par noeud...), puis les gobs... Pas 2x
Mais je suis content du résultat.
Papa et son fils jouent à Warhammer. Donc la petite (8 ans) à voulu jouer à Warhammer. Elle aime bien les gobelins "qui sont trop mignons" et les "araignées qui font trop peur". Donc papa a fait une araignée qui fait trop peur avec des gobelins trop mignons qui font trop peur (ou pas)...
Bref, aéro et brossage pour l'araignée principalement. L'enfer pour le hamac (3 couches par noeud...), puis les gobs... Pas 2x
Mais je suis content du résultat.
Re: Et une araignée géante? [Warhammer]
#2Les plumes, ça donne un côté choupinou, ça doit plaire aux filles
#4c'est bien fait.
Mais , c'est quoi qui est trop mignon? je vois pas
-
Topic author - Pilote émérite
#5Les gobelins! Je précise, elle trouve aussi Gollum mignon...TOMPCAT a écrit :c'est bien fait.
#6Tu lui apprends à lire avec Lovercraft ?Warlordimi a écrit :Les gobelins! Je précise, elle trouve aussi Gollum mignon...TOMPCAT a écrit :c'est bien fait.
#7Très très joli Warlord !!
Tu as pensé à un GD ?? Tu as le niveau amha
Tu as pensé à un GD ?? Tu as le niveau amha
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
#8Création pure ou modèle existant ?
Belle réalisation, en tous cas. Ouh la sale bestiole
Belle réalisation, en tous cas. Ouh la sale bestiole
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#9Très jolie réalisation !!
J'attend avec impatience un nain du chaos version Hello Kitty
J'attend avec impatience un nain du chaos version Hello Kitty
-
- Pilote Confirmé