RÉUSSI-enregistrement Viperpits.org ?
RÉUSSI-enregistrement Viperpits.org ?
#1Salut à tous,
Après plusieurs tentative je jette l'éponge
Quelqu'un peut me dire ce que l'ont dans ce formulaire
Merci par avance.
Repman
Après plusieurs tentative je jette l'éponge
Quelqu'un peut me dire ce que l'ont dans ce formulaire
Merci par avance.
Repman
Dernière modification par repman le mer. juin 22, 2016 4:23 pm, modifié 1 fois.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Re: enregistrement Viperpits.org ?
#2Donc la premiere bien il faut retaper.
2: ejection seat (c'est quoi? un siege ejectable ).
3: fcs (flight control stick)
3: green (couleur des coussins).
2: ejection seat (c'est quoi? un siege ejectable ).
3: fcs (flight control stick)
3: green (couleur des coussins).
#3moi j'ai toujours un problème avec l'activation, et pourtant voila une semaine que ma demande à été effectuée!!!
Your account is still awaiting admin approval.
si quelqu'un a une réponse je suis fana
Your account is still awaiting admin approval.
si quelqu'un a une réponse je suis fana
#4J'imagine que c'est une validation manuelle. Peut etre envoyer un mail a l'admin?
#5oui c'est en cours merci pour la validation manuelle
merci quand même pour ta réponse amraam
reste plus qu'a attendre...
merci quand même pour ta réponse amraam
reste plus qu'a attendre...
#6Merci Amraam,
Je suis inscrit et j'ai reçu un mail qui me dit d'attendre un autre mail.
Repman
Je suis inscrit et j'ai reçu un mail qui me dit d'attendre un autre mail.
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#7Salut repman, je suis comme toi dans l'attente, cela fait 15 jours maintenant (environ), mais d’après ce que dit Amraam il faudrait faire une demande écrite pour pouvoir l'activer définitivement.
Franchement si c'est ça, il exagère quand même
Franchement si c'est ça, il exagère quand même
#8Vu le nombre de faux compte, je peux comprendre qu'ils fassent une activation à la main. On a du passer par là aussi a la 09th car meme avec les systemes de sécu, ont avait des bot.
#9OK donc si je comprend bien ont fait un petit mail à l'admi pour lui dire que nos adresse sont exact, ou faut il marquer autre chose
#10Salut à tous,
Pareil pour moi, je ne parviens pas à me faire valider mes comptes et ça dure depuis un moment.... EN plus, je trouve que c'est un peu la galère pour trouver le mail de l'admin, D'ailleurs à ce jour, je ne l'ai toujours pas trouvé.
Vous avez le même problème?
A bientôt.
Pareil pour moi, je ne parviens pas à me faire valider mes comptes et ça dure depuis un moment.... EN plus, je trouve que c'est un peu la galère pour trouver le mail de l'admin, D'ailleurs à ce jour, je ne l'ai toujours pas trouvé.
Vous avez le même problème?
A bientôt.
#11Oui, je n'ai jamais réussi à m'inscrire malgré de multiples tentatives, seul ou avec l'aide d'amis déjà enregistré.
Mes Mails aux administrateurs sont restés sans réponses,,,,,,,,,,
D'autres de mes amis se sont inscrits apres moi sans problèmes
Se site est certainement très bien, mais ces administrateurs ont totalementsoublié la politesse.
Si il ne veulent pas de mon inscription, ils pourraient au minimum me répondre "NON MERCI REPMAN ONT NE VEUT PAS DE VOUS "
Que l'ont soit bien d'accord, je n'ai rien contre ce site ou ses membres, mais contre le comportement de ces administrateurs qui déssert le monde de la simulation de vol.
Maintenant si c'est un oublie, un bug, ......... Je suis toujours candidat à mon 'inscription sur ce site.
Si vous êtes inscrit sur ce site, merci de faire un copier coller sur leurs forum.
Bien amicalement
Repman
Mes Mails aux administrateurs sont restés sans réponses,,,,,,,,,,
D'autres de mes amis se sont inscrits apres moi sans problèmes
Se site est certainement très bien, mais ces administrateurs ont totalementsoublié la politesse.
Si il ne veulent pas de mon inscription, ils pourraient au minimum me répondre "NON MERCI REPMAN ONT NE VEUT PAS DE VOUS "
Que l'ont soit bien d'accord, je n'ai rien contre ce site ou ses membres, mais contre le comportement de ces administrateurs qui déssert le monde de la simulation de vol.
Maintenant si c'est un oublie, un bug, ......... Je suis toujours candidat à mon 'inscription sur ce site.
Si vous êtes inscrit sur ce site, merci de faire un copier coller sur leurs forum.
Bien amicalement
Repman
-
- WSO Co-pilote
#13Sur la page d'accueil, il y a le mail de romanski en haut. C'est lui qui active les compte. Vous devez vs inscrire sur le forum et envoyer un mail a romanski.
Il ne refuse ou sélectionné personne. Ce doit être un oublie. Romanski se connecte régulièrement sur le forum alors il ne devrait pas y avoir de problème.
romanski@ziggo.nl subject=VP Registration
Il y a fréquemment des nouveau. Je peux MP romanski si vs le désirez pour voir.
Envoyé de mon LG-D852 en utilisant Tapatalk
Il ne refuse ou sélectionné personne. Ce doit être un oublie. Romanski se connecte régulièrement sur le forum alors il ne devrait pas y avoir de problème.
romanski@ziggo.nl subject=VP Registration
Il y a fréquemment des nouveau. Je peux MP romanski si vs le désirez pour voir.
#15Salut Wralex,
Tu peux lui envoyer un message pour moi si tu veux.
Tu peux meme lui envoyer une copie de mon post.
Amicalement
Repman
Tu peux lui envoyer un message pour moi si tu veux.
Tu peux meme lui envoyer une copie de mon post.
Amicalement
Repman
-
- WSO Co-pilote
#16Pas de problème je fais ça pour toi Repman. Donne moi ton email vp en mp pour que je puisse lui envoyer aussi.
#17Je viens de lui envoyer un mail également, en espérant qu'il le lise et qu'il fasse le nécessaire....
-
- WSO Co-pilote
Re: RÉUSSI-enregistrement Viperpits.org ?
#19Ca marche avec repman et lutchane alors re essai une autrr fois.
Re: RÉUSSI-enregistrement Viperpits.org ?
#20Il faut être patient
J'ai mis un an et au moin 4 tentatives
Repman
J'ai mis un an et au moin 4 tentatives
Repman