Offre d'emploi sur F1
Offre d'emploi sur F1
#1Si des cochers de F1 cherchent du boulot, j'ai ce qu'il vous faut ...
Mirage F1 Job offer
Ma commission , 20% du salaire brut
Mirage F1 Job offer
Ma commission , 20% du salaire brut
-
- Pilote Confirmé
Re: Offre d'emploi sur F1
#3Avec tous les pilotes sud africains disponibles sur le marche ils vont vite trouver. Après faut voir pour qui ils voleront Gabon, Libye?
#4Etrange, ils cherchent DES pilotes et 4 mécanos.
Des pilotes, ça veut dire faire voler les avions, mais avec 4 mécanos, ils ne vont pas pisser bien loin.
Ou alors, c'est pour une patrouille (pour des shows) et il faut quelques pilotes pour voler en même temps, et les mécanos assurent la maintenance entre deux
Des pilotes, ça veut dire faire voler les avions, mais avec 4 mécanos, ils ne vont pas pisser bien loin.
Ou alors, c'est pour une patrouille (pour des shows) et il faut quelques pilotes pour voler en même temps, et les mécanos assurent la maintenance entre deux
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#5Ont des F1 qui doivent etre en etat de marche aujourd’hui hui ; La libye, l'Irak, l'Iran ... ( Y en a surement d autre mais ceux la me viennent a l esprit ...)
Va savoir pourquoi j ai pas postulé a celle la .....
#6Si l'offre concerne l'Afrique, il ne reste plus qu'un pays candidat...Knell a écrit :Ont des F1 qui doivent etre en etat de marche aujourd’hui hui ; La libye, l'Irak, l'Iran ... ( Y en a surement d autre mais ceux la me viennent a l esprit ...)
#7Ça doit être la météo, il va bientôt faite chaud là bas, ça devient désagréable...Knell a écrit :Ont des F1 qui doivent etre en etat de marche aujourd’hui hui ; La libye, l'Irak, l'Iran ... ( Y en a surement d autre mais ceux la me viennent a l esprit ...)
-
- Légende volante
#8Y a le Maroc , aussi.Knell a écrit : Ont des F1 qui doivent etre en etat de marche aujourd’hui hui ; La libye, l'Irak, l'Iran ... ( Y en a surement d autre mais ceux la me viennent a l esprit ...)
Y avait pas aussi des F 1 ex-Sudaf au Gabon ?
Et puis il y a le lot de F1 ex - Espagnols qui a un moment devaient aller en Argentine et qui ont peut être trouvé preneur autre part et que ça n'a pas encore été annoncé ?